Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elove74 -5.5kg/26 répond Posté le 16-04-2011 à 23:31
Je ne sais plus qui c'est qui en a parlé ou qui est en vacance a Center Parcs..J'y ai été plusieurs fois et c'est vraiment GENIAL!!!!!


lena -8.2/20 (29) répond Posté le 16-04-2011 à 22:47
En site assez sympa et pas trop cher pour les chaussures il y a http://www.modatoi.com/boutique/index.cfm
ils ont quelques robes aussi mais beaucoup sont beaucoup trop courte à mon gout ;)

Bon shopping et bonne nuit ! :x


L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 16-04-2011 à 22:23
bonsoir tout le monde!! waou galère 7 pages à lire :P depuis vendredi les wk c'est encore pire que la semaine pas trop le temps de venir sur le fofo enfin bref enfin un moment ;)
alors je vais commencer par zizoune j'espère que ça vas mieux après tes frayeurs
Ailne je te souhaite de bonnes vacances avec toute ta petite famille :-q
Maude super ta pesé :-q :-q
Pheliden doublement bravo :-q :-q :-q :-q tu vois tu y arrive et sans bouger alors continue comme ça c'est super
alors pour moi pas de peser ce matin car hier soir croque monsieur hummm trop bon et cet après midi un mini fondent au chocolat que ma fille de 11ans à fait alors impossible de ne pas goûter :D je me pèserais demain car ce soir menu ratrapage
une grande pensé pour toutes les autres que je n'ai pas nommée


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 16-04-2011 à 22:22

passez une bonne nuit !
Ma petite aventure m'a bien secouée et je crois qu'aujourd'hui j'en ai le contrecoup,
le moindre bruit me fait sursauter, j'espère que cette impression d'être en danger va s'estomper peu à peu. . .
Pheliden j'ai ragardé les robes:j'aime beaucoup les noires, il faut voir la 3ème :elle doit être très jolie sur fille assez grande et mince! du coup j'ai commandé une jupe blanche sur ce site;
:x :x :x


Aline -5,4 je stagne !!! répond Posté le 16-04-2011 à 22:16
Ohlala j essaie de faire inventaire des courses diet pour satisfaire tout le monde, et faire des recettes sympas mais en même temps pas envie de me prendre la tête et de passer bcp de temps en cuisine. @-)
@ Pheliden, activités je pense faire les activités aquatiques avec ma grande le matin, une petite sieste avec la petite et des balades, Ya une sortie en buggy proposée mercredi, ça nous tente bien avec mon chéri, bref détente et profiter des enfants et de mon mari quand les mamies seront là en s évadant un peu ;)


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 16-04-2011 à 22:02
Bonsoir à toutes ;) ;)Aline je vois que tu es arrivé à destination :-q profite un max :D :D le changement de climat et l'air marin vont te faire du bien :-q et j'espere que ton rhume sera bientot un lointain souvenir Bonnes vacances :-* :x :-* Maude la séance coiffure t'as fais du bien,passe de bonnes vacances en famille et bon anniversaire à ta soeur :-* :-* félicitation à toutes celles qui ont perdu qq kg ou g moi ce matin -700g super contente je pense que les derniers kgs seront +dur à perdre!!!
Zizoune comment vas-tu ? ? ?Je vous :-* :-* :-* :-* :-* toutes les filles :x :x
Bonne nuit et Bon dimanche à toutes


maude -9,7 kg en 7 semaines ( -14,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 16-04-2011 à 21:42
coucou les filles,
aline super enfin a la mer ca va te faire du bien ;)
pheliden tu vois tu as gagné comme quoi avec la perseverence ca marche toujours lol!!!!!

moi super journée alors deja coiffeur ce matin, ensuite bon petit repas, apres aller faire les magasins avec mes soeurs et je suis aller dans mon magasin de predilection cache cache et oui j'en suis folle sauf que pour les tailles ca n'etais plus ce que je pouvais mettre et ca y est je peu de nouveau du coup un petit haut avec un petit cache coeur ha la la la la ca fait tellement plaisir, et apres 2h de promenade autour d'un parcour de santé avec les chiens trop bon mon fils est naze aussitot couché aussi tot dodo et je crois que moi ca va faire pareil lol!!!!!

et vous comment ca va?

bisoussssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 16-04-2011 à 21:42
Ça a l air cool Aline la ou tu es!!!:) fais toi plaisir avec la pizza!! Une fois n est pas coutume comme on dit!!:) une fois g failli aller a center parc mais ça ne s est pas fait!:)
Et toi tu fais quoi comme activité?


Aline -5,4 je stagne !!! répond Posté le 16-04-2011 à 21:34
Cool finalement mon chéri a connecté mon IPad sur le wifi de l iPhone comme ça je suis comme a la maison dans le canapé ;) :D
Alors je suis au Pierre et Vacances Resort de Branville dans une maison pour 8, les grands mères doivent nous rejoindre lundi. 3 chambres 2sdb 1 grand salon, par contre cuisine riquiqui maxi 1 personne dedans c est curieux :^>
Ya un espace aquatique (pas vu encore), un village enfant (des structures en bois superbes) avec les clubs autour, la grande a déjà choisi ses activités (balade poney, cirque, tir a l arc, chasse au trésors, spectacle et je sais plus quoi ?) et pour la petite c est demain matin ;)
On a repèré aussi un resto pizzeria abordable et une bonne pizza m a donné très envie !!!
Voilà, j espère que tout le monde va aimer cette semaine
Les plages sont a 9kms, on ira surement faire un tour demain matin en même temps que les courses.


Aline -5,4 je stagne !!! répond Posté le 16-04-2011 à 21:10
Ayé on est arrivés, installés et on a mangés, les filles couchées je peux enfin me détendre !!! Enfin avec une bonne sinusite mais bon. . . Demain matin les courses, les inscriptions aux activités . . . Beau temps annoncé c est cool.
J espère que tout le monde va bien, a première vue oui alors bonne soirée bisous



1331 - 1340 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen