Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zizoune (70ans) (34) répond Posté le 18-04-2011 à 08:59

oups.. je ne savais pas que c'était aussi l'anniversaire de NINI!
alors bon anniversaire à vous 2 : NINI et PHELIDEN


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 18-04-2011 à 08:37

:x :-* BON ANNIVERSAIRE NINI ET PHELIDEN :-* :-* :x :-* :-*


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 18-04-2011 à 08:32
Coucou les filles ;) ;) Aline profite à 100% de tes vacances avec toute ta petite famille :-q :-q ça sera trop vite passé :-* :-* Maude désolé pour ta voiture c'est rageant X( X( assurance et deplacement inter ça te prend du temps dont tu te serai bien passée et profiter au max de tes vacances en famille :-* :-* :-*
début de la 8eme semaine!!nous tenons le coup :-q contre la chasse aux kgs et nous les vaincrons :D :D :D :-* :-* :-* A toutes


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 18-04-2011 à 08:19

:x :D :x :D ---- BON ANNIVERSAIRE! PHELIDEN! ----:x :D :x :D
désolée que tu aies été obligée de te fâcher avec ton ami! mais parfois il faut le faire pour remettre les priorités en place, TIENS BON!
MAUDE: j'espère que l'assurance te remboursera correctement les frais.
ALINE : tes vacances semblent très profitables à ta santé, tu vas revenir en pleine forme, d'autant que le temps s'annonce super partout.
:x :x :x


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 18-04-2011 à 00:57
Un petit bonsoir sur le forum:)

Belle journée ensoleillée pour moi ms qui se fini très mal:'''(
Très grosse prise de tête avec mon copain. . . Je lui en veut atrocement de sortir tous les we au lieu de s occuper de nos priorités . . .. A savoir qu on vient d' acheter une maison et lui ayant déjà un appartement, on se retrouve avec un crédit relais et 20 mois pour vendre son Appart sinon on doit bcp d' argent a la banque. . . Et monsieur ne s en occupe pas. . . Un acheteur nous a fait perdre 3 mois parce que monsieur n a pas relu le compromis de vente, je lui demande de faire des photos de l Appart vide ; non c trop compliqué, mettre un coup de peinture blanche pour rafraichir, il a pas le temps. . ...
Il devait venir le we prochain. . . Je lui ai dit d' annuler les billets et de s occuper son Appart avec des copains. . . Au moins il a rien de prévu la. . .

Grosse envie de pleurer:'(


maude -9,7 kg en 7 semaines ( -14,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 17-04-2011 à 23:10
merci aline pour la recette :D :D :D et la voiture :(( :(( et oui demain je vois avec l'assurance et surtout le directeur d'inermarché car camera sur le parking!!!!
en totu cas tu as bien raison de te reposer et si vous avez tous fais un gros dodo c que vous en aviez besoin ;) ;) ;) ;)

et oui je vois que le soleil fait que nous sommes moins la mais c aussi les vacances lol

aller bisous les filles et bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q


maude -9,7 kg en 7 semaines ( -14,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 17-04-2011 à 22:48
merci aline pour la recette :D :D :D et la voiture :(( :(( et oui demain je vois avec l'assurance et surtout le directeur d'inermarché car camera sur le parking!!!!
en totu cas tu as bien raison de te reposer et si vous avez tous fais un gros dodo c que vous en aviez besoin ;) ;) ;) ;)

et oui je vois que le soleil fait que nous sommes moins la mais c aussi les vacances lol

aller bisous les filles et bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q


Aline -5,4 je stagne !!! répond Posté le 17-04-2011 à 22:44
Coucou les copines :D
Beau dimanche, malgré la corvée des courses à Intermarché :( (désolée pour toi Maude mais ton assurance va te refaire la carrosserie toute belle sans malus ;) Tu auras la franchise c est rageant X( ). . . Donc je disais que j ai aussi fait saucisses sur le grill avec haricots verts, asperges, un petit bout de pain, 2 chips et une yaourt ! :P
Ma grande est partie faire du tir a l arc et du tennis :-q Nous ont avait prévu une ballade a Dives sur Mer mais la petite partie a la sieste, nous aussi on s est écroulé . . . Résultat 2h30 de sieste @-) Mais avec l insomnie de la nuit et ma sinusite celà m a fait un bien fou !
On a quand même fait une balade a Villers sur Mer vite fait pour aller voir la mer :-q . . . Et le tabac de Mr :-bd
Au retour, il s est occupé des bains et moi soupe JMC et une grande quantité de crêpes avec des fraises :P :P :P
Pheliden ravie de voir que ça va, tu as ton Mac demain ?
@ Maude : pomme cannelle coupée en 4 et évidée, saupoudrée de cannelle et au four 15mn sachant que moi je la fait en fonction combiné grill et micro ondes. C est mon dessert préféré depuis le régime :P
Voilà, bises LOLO, Caramel, Zizoune, Maude et Pheliden :-* :-* :-* Le beau temps nous éloigne du forum, 1 page pour la journée je crois que c est la première fois :-O
Bonne soirée et nuit, et a demain pour une nouvelle journée de vacances B-) :-q :-* :-* :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 17-04-2011 à 18:32
Merci Caramel :) à toi aussi un bon dimanche :)

Léna !! j'avais pas vu ton chat affalé sur le canapé !! l'ai mignon aussi :):)

Bon dimanche à tout le monde !!


Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 17-04-2011 à 18:19
Salut les filles !!!
Me voilà revenue après une trèèèès grande ballade (1h15 de marche) avec les enfants et le chiens !! Il fait un grand soleil !! :-q
Demain, journée Macdo et ciné avec les enfants. . .je prévois un menu jmc fastfood ! on verra bien ce que dit la balance. . . ;) puis on essaiera de faire encore une promenade pour éliminer un peu ! :-q
Aline, profite bien !!! quelle chance tu as ! :D
Zizoune, c'est le contrecoup. . .prends soin de toi ! :x J'adore ton lapin !!! :-q
Pfff Maude. . .c'est rageant ce qui t'arrive. . . X(
Pheliden. . .bonne journée ! :) Pour Lolo aussi !!! et pour toutes les cop's !!
A+



1311 - 1320 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen