Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aline -5,4 je stagne !!! répond Posté le 16-04-2011 à 15:27
Opus tout faux, je vais pas a fort mahon mais a Branville a coté de Cabourg et la je pars.
Bravo Pheli, Bravo Pheli, bravo \o/ bravo bravo bravo !!!! Hip hip hip HOURRAA !!'


maude -9,7 kg en 7 semaines ( -14,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 16-04-2011 à 15:01
et coucou les nana!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;)

bon alors pour moi -0,900gr cette semaine je suis contente ;) ;) :D :D :D c super je perd doucement mais surement!!! bon ca fait quand meme 14,4kilos et je me sens deja mieux, petit coiffeur ce matin que ca fit du biennnnn!!!!lol

en tout cas bravo pour vos pertes, ELOVE tu vois ca y est en dessous des 3 chiffre youuouuuuu je suis super contente pour toi lol!!! et PHELIDEN tu vois ma belle il faut persevéré!!!!!!!!!! :P :P

aline j'espere que ta crève va passer car pour les vacances grrrr c pas marrant !!!!! et aller apres tu reprendra tout comme il faut hihihhi ;)

cec tu vois c bien lol!!!!

aujourd'hui anniv de ma sister donc repas copieux enfin que avec des recette JMC, alors en entrée c t tortillas au thon et petits legumes c t super bon et frais c super pour l'ete je vous assure les filles un pur regal, en plat, paupiettes de veau aux champignons ca aussi la sauce mmm trop bonne et je peux vous dire que c super car comme c sans graisse on a moins mal au ventre et par contre le desserts c une bonne petite charlotte de chez le boulanger lol!!!! enfin bref tout va bien la on va aller marcher 2 heures au bords de l'yonne avec les chiens trop bon!!!!hihihih

aller bon samedi les filles pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 16-04-2011 à 13:30
Salut les filles !!
Pour moi, la pesée d'aujourd'hui me va !!! moins un kiki en une semaine !!! génial !! :-q :-q
Pheliden bravo pour ta perte !! on te l'avait bien dit que ça marche, hein ?? :-q :-q ;)
Aline, tu dois être sur la route. . .veinarde. . .j'adore Fort Mahon !! :)
Lili, bons gâteaux !!! :)
Vali, elles sont belles, ces robes !! j'aime bien celle dans les tons rose (la 2e je crois) :)
Zizoune, j'espère que tu vas mieux. . .
Maude, Nini, Elove et toutes les autres , profitez bien du soleil ! pour nous ce sera une belle promenade dans la nature !!! mais sans mon mari qui vient de partir en Espagne pour son boulot. . .. :((


VALI (57) répond Posté le 16-04-2011 à 13:20
PHELIDEN, pour la robe bariolé je ne sais si je choisis le rouge, le violet ou le jaune.
Moi je voudrais une taille 38, donc mon poids doit varier entre 60 et 65 kg maximum pour 1,72. Je ne sais pas si je vais y arriver :( Mais je vais faire de mon mieux :) Tu sais j'avais 77,3 avant le régime et j'ai déjà perdu 8 kg, donc je suis déjà super contente :D Je me sens déjà mieux dans mon corps maintenant que avant :) Il faut se laisser le temps de perdre, c'est sûr !


VALI (57) répond Posté le 16-04-2011 à 13:07
Donc suite des opérations :) je vais me commander une des robes noire en 40 et je verrais bien! ;) Moi j'ai pris le poids partout! :( Sur l'ensemble de mon corps ça va, à part mes cuisses qui sont énormes :-S A partir de la semaine prochaine je commence le step et le vélo. Il faut que j'affine mes cuisses :) Tu me dis si tu as vu les robes! BIZ. :-* :-* :-*


VALI (57) répond Posté le 16-04-2011 à 13:00
Super génial je suis super super contente pour toi :D :D :D :D :D enfin tu y es arrivée :-q Félicitations :x :x :x :x
Voilà les modèles de robe, mais il y a d'autres que j'aime aussi, mais j'ai du mal à me décider! :)
Liens: http://img810.imageshack.us/i/image3bt.png/
http://img30.imageshack.us/i/image5oq.png/
http://img862.imageshack.us/i/image6j.png/


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 16-04-2011 à 12:10
Tu vas commander quelle modèle? :& je suis curieuse. . .


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 16-04-2011 à 12:07
Oui Vali:):) c est une blagounette :) j ai une culotte de cheval importante mais je passe les portes:D mais c est ce qu il y a de plus gros chez moi et ça part vraiment pas!!! J ai même fait de la mésothérapie ms tt est revenu:( pour te donner une idée, en haut je fais du 38/40 en haut et en bas du 44.
Moi je rêve de faire un 36 partout. . .. . .oO et je voudrais perdre encore 15kg. Je mesure 1m58 et j étais à 73kg au début du régime. Je voudrais faire 55 au final:)
Voir moins si c possible. . .. Ma sœur fait 45kg pour 1m56. . . J adorerais faire pareil!!
En tout cas je m accroche et j ai hâte de reprendre le sport pour un coup de pouce!!


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 16-04-2011 à 11:59
\o/\o/\o/\o/ hourra!!!!! Devinez quoi!!!!! Ce matin la balance m annonce 68,5 kg avec ma chaussure ortho.!!!!!! Elle pèse un kg cette pompe à mon pied!!!! Ça change du 70 que je me traine depuis un mois!!!! Je suis trop contente!!!!!!
Alors pour toutes celles qui stagnent!!! Pas de découragement!!! On perd bien par palier!!! Un jour hop!! Moins un kg !!!
Je suis trop trop contente!!!

Vous embrasse:)


VALI (57) répond Posté le 16-04-2011 à 11:54
Merci beaucoup PHELIDEN pour toutes ces info sur le bon prix :) , je vais me laisser tenter par une commande :P
Je suis désolée que tu ne descendes pas en-dessous des 70 kg :( Tu dis que tu ne passes plus les portes, tu trouves pas que tu exagère un peu beaucoup ;) Je ne sais pas combien tu mesures, mais 70 kg c'est pas énorme en poids :). Tu veux perdre combien?
Moi je fais maintenant 69,3kg et je veux atteindre les 65 kg, puis je stabilise! COURAGE ma belle et tient bon. :x :x :x



1351 - 1360 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen