Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-04-2011 à 22:47
ouai jsuis en forme là!!
je viens de voir un message sur le blog de JMC, à propos d'une émission quotidienne qu'il va animer sur direct 8 à partir du 25 avril à 9h du mat!! je regarderai le mercredi si je peux! jsuis en train de regarder l'extrait de la promo mais c'est long à charger!


lena -7/20 (29) répond Posté le 15-04-2011 à 22:39
Ok je crois que j'ai compris . Merci vali et phelieden. . . de toute manière c'est trop tard maintenant mais je me dis que l'équilibre ne se fait pas sur 1 repas . . . mais au moins sur une journée voire une semaine ou plus (2 bières en une soirée faut bien les rattraper) ;)
pheliden ce genre de chaussures n'est peut être pas très bon pour toi car j'ai entendu dire que c'était super mauvais pour les chevilles et genoux qui ramasse un max à devoir compenser tout le temps l'équilibre du corps :s
aline passe de bonnes vacances ça va te faire du bien ;)
cec78 tu as l'air de bien profiter !! c'est cool !


maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 15-04-2011 à 22:29
pheliden rooo la la la la elles sont trop belle les robes j'adore!!! mais je pneses que ca ne m'ira pas en faites je me suis toujours interdis d'en mettre pk? ? ?? pffffff!!!je sais pas!!!!!!

demain je me tate coiffeur ou pas coiffeur? ? ??!!!!!!!!


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 15-04-2011 à 22:28
Merci LOLO pour ton souhait d'anniv et surtout la chanson!!!comment vas-tu? ? ? :-* :-* :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 15-04-2011 à 22:26
CEC!!! T as la pêche dis donc!!! Ça fait plaisir!!! C est très cool de te voir aussi en forme!!!
J ai pas tt retenu ce que tu as dit mais pour te répondre, mes parents ont pas sorti leur donuts!!! J en mangerais peut être un petit bout demain matin et très léger ds la journée après :):)
Sinon oui!! Bientôt le Mac et mes basket !!! .\o/ \o/
Mon pied me fait pas mal !! Pas mal du tout même! J ai l impression que je pourrais faire un footing moi mais le médecin me remonte les bretelles qd je bouge trop car mon pouce est casse qd même!!
Sinon je suis contente que mon site te plaise:):) je l ai découvert cette année et g déjà 2 ou 3 robes que j adore:)

Lena:) attention avec les fruits:):) c est ton apport en sucre!! Alors que les légumes, les verts surtout, peuvent être consommes presque a volonté:)

Aline, ouf!! Ss soulage pour toi, j ai horreur de préparer les vacances!!


Aline -6,4 répond Posté le 15-04-2011 à 22:08
Bouh ! Ras le bol ! Mais tout est fait sauf quelques jouets pour la petite ! En fait j avais pleins d autres trucs a gérer avan de partir : administratif, ma belle doche, ma mère était là, les enfants, mon mari bosse jusque a 1h du mat . . . Bref pour caler tout ça avec les bagages, ranger et nettoyer la maison et j emmené aussi de la bouffe car on sera en location . . .
Enfin, vivement demain une fois arrivés !! Direction Fort Mahon plage a coté de Cabourg . . . Mais je vous raconterai !!
Désolée, je n arrive pas a retenir ce soir pour répondre a chacune mais 7 semaines déjà !!! Wahouu, et je ne me fais pas d illusion pour pesée demain vu ce matin idem depuis 10j, je monterai quand meme dessus pour savoir combien je fais avant de partir en vacances ! Je n emmene pas la grincheuse a la plage !! Hors de question !! J aurai bien assez de la voir en rentrant !!!


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-04-2011 à 22:00
oh fait pheliden, je viens d'aller voir le site; elles sont trop belles ces robes!! je crois que je vais craquer!!!
y'a personne sur le forum? :-S


VALI (57) répond Posté le 15-04-2011 à 21:59
LENA tes féculents tu peux aussi les remplacer par du pain, si tu préfère :) Moi c'est ce que je fais ;) j'adore le bon pain :) Nouilles, riz je peux bien m'en passer :) , le pain j'ai du mal :P


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-04-2011 à 21:57
merci Lolo, j'ai vu la salade grecque, elle me tente trop j'adore les salades!!! faut juste que j'achète de la feta, j'irai voir ça la semaine prochaine!! je vais leur faire des bons petits plats genre le poulet, au paprika et orange, j'avais adoré!! cette semaine est ce qu'il y a eu des recettes sympas?? le goulash de dinde aussi j'avais bien aimé le porc colombo!
on verra ce qu'ils proposent, j'ai pas imprimé la semaine!


VALI (57) répond Posté le 15-04-2011 à 21:55
Je sais que certains légumes peuvent être consommés à volonté, tu trouveras la liste sur le site :) , mais le fruit te donne l'apport en sucre, donc à consommer raisonnablement. C'est comme ça que le l'ai compris. :P
Dans ton repas il y a toujours crudités ou potages, légumes, viande, 100 gr de féculents, laitage et fruit. :)



1381 - 1390 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen