Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 16-04-2011 à 20:13
http://www.actuanimaux.com/23-avril-stop-aux-animaux-dans-les-labos

Une cause qui m'est chère. . ..
regardez aussi le site internet Actuanimaux. :)
:-* :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 16-04-2011 à 20:12
oui y'a un site internet :) tu tapes Undiz dans ton explorateur et tu tombes direct dessus !! tu vas voir, c'est haut en couleur :):)


VALI (57) répond Posté le 16-04-2011 à 19:35
J'espère que tu as raison PHELIDEN :), je vais la commander en première et j'essaie :) Mais moi je pense que ça va pas le faire :( Je connais pas Undiz! Je vais voir sur Internet, il y peut-être un site! Merci :x :x :x :x


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 16-04-2011 à 19:07
Ha oui mais je suis bête. . .. lol je viens de regarder de nouveau et la robe dont tu parles, on va voir le soutien gorge. . . Faut essayer du coup ! mais je pense que c'est plus jolie sur une petite poitrine qui se devine que sur une grosse poitrine qui va "déborder". :)


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 16-04-2011 à 19:06
Vali. . . moi pour remplir un peu au niveau de la poitrine et pour que ce soit plus joli au niveau du galbe, je mets des soutiens gorge push up. J'en ai 2 que je mets sous les sous pull et les vêtements qui mettent en valeur la poitrine.
Je trouve ça pas trop cher chez Undiz si tu connais. :)


VALI (57) répond Posté le 16-04-2011 à 18:45
PHELIDEN moi aussi j'ai un doute avec la bariolée, je ne sais pas trop et mon choix serait aussi la violette :) Après pour les deux noires celle qui se ferme au niveau du cou, j'ai un peu peur de pas compléter au niveau de la poitrine, parce que j'ai une petite poitrine, j'ai perdu beaucoup à la poitrine :( Donc il faut que je la commande et que l'essaie. ;) Oui j'ai regardé le guide des tailles et d'après le site c'est le 40 qui correspond! Merci pour ton avis :D
MAUDE & ALINE faites le plein d'énergie pendant vos vacances et surtout profitez un max les filles ;) :-* :-* :-* :-*
Merci ZIZOUNE :x :x , elle est marrante ta grenouille! j'adooorre :-* :-* :-* :-*
ELOVE :) Bravo pour ton poids à deux chiffre :-q , je suis super contente pour toi, ça va te motiver à fond :) :-* :-*
CARAMEL super encore 1 kg de moins :-q
On est dans la 8ème semaine les filles et j'espère une belle perte pour toutes la semaine prochaine :) :-* :-* :-*



zizoune (70ans) (34) répond Posté le 16-04-2011 à 17:43

bravo PHELIDEN,VALI,CARAMEL,MAUDE,et toutes celles qui ont perdu du poids ou qui n'ont pas bougé
Bonnes vacances aux unes et aux autres!
:x :x :x


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 16-04-2011 à 17:17
Ca y'est Vali :):)
J'ai vu tes petites robes !! les deux noires sont magnifiques :):) très bon choix !!
J'aime un petit moins la boriolée mais elle est quand meme très jolie sur une grande personne je pense !! moi ça m'arriverais au cheville loll et je la préfère en violet, mais ce sont mes goût à moi ça :).

Je peux pas vous montrer les robes entre lesquelles j'hésite pour le mariage de juin !! ma mère a installé un nouveau navigateur et l'adresse que je copie fait 3 pages. . . c bizarre !! bref !!

Grand soleil dehors !! je vous laisse :):)


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 16-04-2011 à 16:05
Merci merci :D :D pour vos applaudissement!!!! Bravo a vous aussi pour vos pertes!!! Et Aline, tu stagnes tu stagnes ms ça va faire comme moi dans pas longtemps!!!! \o/

Vali:):) c est bien si tu fais du 40:) tu as regardé le guide des tailles? Ça donne les mensurations en cm et il faut que ça correspondent aux tiennnes:)
J ai hâte de voir tes robes et te donner ton avis pour la robe bariolée mais ma mère monopolise l ordi depuis ce matin et j arrive pas à aller sur tes liens via l iPhone:( mais des qu elle le libère, je saute dessus pour te dire!! Ça se trouve y en a que j ai commande et qui taillaient mal!! Je pense une petite robe noire d' été qui est très jolie mais qui faisait trop trop ressortir mes fesses avec comme un vide avant au niveau des reins. . .. Alors je l ai renvoyée. Mais les 3/4 sont vraiment bien!! D' ailleurs y en a que j ai commande et que g jamais reçu car rupture de stock!! Et sinon ça me fait penser que je suis de mariage mi juin, il faut que je trouve un robe justement!! J aurais perdu un peu d' ici la aussi! :)
Un peu de patience Vali, des que je peux je te dis:)
Ah si j avais mon Mac. . ..;):):):). . ...


Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 16-04-2011 à 15:38
Ah ben mince, je croyais pourtant. . .pas grave ! bonnes vacances quand même Aline !! :)



1341 - 1350 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen