Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 18-04-2011 à 18:41
Joyeux anniversaire Pheliden !! contente que tu ais fait la paix avec ton amoureux !! :-q :-q

Zizoune, j'adore tes photos !!! ;)
Aline, j'espère que tu profites bien !! :-q

Pour moi et ma fille, passage chez le médecin. . .elle pour des piqures de sales bêtes dans le jardin ! du coup elle est sous cortisone et antibio ! plus douleur au poignet ! et pour moi, après avoir souffert de mon coude droit pendant quelques semaines en me disant que ça va passer. . .il a bien fallu que je me rende à l'évidence. . .epicondylite et epitrochleite (en bref, tendinite des deux côtés) ! alors anti-inflamatoires, et puis kiné, voire infiltration si ça ne passe pas. . .
En plus, mon gentil médecin trouve que ma thyroïde n'est pas normale, et du coup il me rajoute une écho et une prise de sang, plus un vaccin !! j'ai bien fait d'y aller, hein ?? :-bd :-bd

Bref, après ça, un petit Macdo et ciné avec les loulous !! En rentrant, marche à pieds pour aller à la pharmacie, et nous voilà rentrés !! Ouf !! ;)
Je vous rassure, j'ai été très sage au Macdo : jmc nous a concocté des menus ! donc j'ai mangé : cheeseburger, salade verte et fruits à croquer, et un coca zero !! miam !!
Bon j'écris un roman, là !! ;)
Bonne fin de journée à toutes !!! bisous :x


VALI (57) répond Posté le 18-04-2011 à 18:16
Coucou tout le monde :D :D :D :D
Joyeux Anniversaire PHELIDEN & NINI :x :x :x Je vous embrasse toutes les deux très fort :-* :-* :-* :-*
Super Week-end, hier j'étais chez des amis et j'ai dégusté ma première pizza chorizo depuis le début du régime, un vrai délice, à tomber! :P
Bonne journée aujourd'hui en plus semaine écourtée avec un long week-end en perspective, j'adoore!!!!! ;) Quel du bonheur! :)
Sophie :) Courage pour le début de ton régime. . . 5 kg c'est pas énorme, tu devrais y arriver assez rapidement. :)
Grosses bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 18-04-2011 à 17:52

peut-être que Sophie préfèrera celle-la? ? ?
:D :D :D


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 18-04-2011 à 15:51
joyeux anniversaire Nini et Pheliden.
pour la photo avec ma balance j'émets des réserves. . .


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 18-04-2011 à 12:32
Merci les filles pour mon anniversaire!!!!!
Très bon anniversaire à Nini aussi!!!
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Bon courage Sophie pour ton début de régime avec nous:):)

Zizoune, ça va mieux avec mon chéri:):) ça ne dure jamais bien longtemps. Je n arrive pas à lui en vouloir longtemps et lui ne m en veut jamais même qd je lui pars après comme hier Oo on relativise, on fait des concessions et on discute bcp. De tt ça, on va reparler et avancer:) voila:) g bcp de chance d' avoir un aussi joli couple:)
Je le souhaite a toutes:)

Bon sinon aujourd hui c soupe yaourt. . .. Hier je me suis goinfrée de côtelettes d' agneau grillées. . .. 6. . . oO avec une pita et de la ratatouille. . .. Ct hyper gras!!!


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 18-04-2011 à 11:41

coucou de retour de lyon super fait le plein d amitiee sinceres un vrais bonheur je vous dit ca ma rebooster jusqu au moi de juin la nous serons plus nombreuse encore je repart au camping a demain au milieu une amie forum perte 12KLG a gauche perte 10KG mamiblue de moi hihihihi mon ame soeur comme une autre amie forumeuse pomme
et a droite et bien bibi minouche perdu 30KG voila ca fait deux ans qu on se connais et une belle annee de rencontre plus belle a chaque fois bien a vous minouche a demain


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 18-04-2011 à 10:57

voilà, Sophie la première photo!!!
:x :x :x


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2011 à 10:38
Au fait !!!! JOY-EUX AN-NI-VER-SAIRE !! JOY-EUX AN-NI-VER-SAIRE ! JOY-EUX AN-NI-VER-SAIRE NINI ET PHELIDEN JOY-EUX AN-NI-VER-SAIRE !!!!!!!!!! :D


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2011 à 10:35
Salut les filles !!!!!! voilà une nouvelle semaine ensoleillée qui commence !!!!! Allez objectif maillot d'été !!! je vous propose un petit jeu rigolo si vous vous preniez toute en photo avec votre balance !!!! La photo la plus rigolotte qui soit !!! juste pour délirer et ne plus la voir comme un monstre horrible de tortuuuuuure !!! ;)
Pour ma part je n'ai pas de balance mais ayant décidé de perdre 4-5kilos avant l'été (que j'ai pris suite à une rupture sentimentale douloureuse. . .) je suis moi aussi le programme De cohen avec vous !!!! hihi
cependant je mesurerais mon évolution avec un mètre. . . je trouve ça moins stressant. . . ;)
A vous de jouer maintenant !!!!!! j'ai vraiment hate de voir vos photos !!!!! et promis je mettrais la mienne avec mon mètre dès que je l'ai faite !! :D


maude -9,7 kg en 7 semaines ( -14,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 18-04-2011 à 09:22
alors bon anniversaire a nini et a pheliden pleins de bisous a vus les filles :-* :-* :-* :-*

pas trop le temps les filles je v voir pour ma voiture je repasse tout a l'heure bisoussssssssssssss



1301 - 1310 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen