Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 16-04-2011 à 10:28
Bonjour sur le fofo:):) en ce samedi ensoleillé:):)

Bon je suis pas monter sur la balance car je sais ce qu elle va dire!!! Devinez. . .. . . "70kg" ! Si par surprise j avais perdu un peu, vous serez biensur les premières au courant!! Je sais aussi que le cm ont pas bouges. . . Mais au moins ce qui me console, c'est que g pas pris un gramme!!! Et chez mes parents, avec ttes les cochonneries qu ils avalent, c est super bien !!

Vali, j acheté quasiment tous mes vêtements par correspondance sauf les Jean's. Je me trouve si grosse et moche que je peux plus rentrer essayer ds les boutiques. . .. Ou alors c est très rares, faut vraiment que ça me plaise. . .
Et donc, c est un peu délicat au début car il faut prendre tes marques. Moi je consulte le guide des tailles du site pour commander et généralement ça correspond a ma taille habituelle. Par contre, qd tu recoud essaie de suite pour renvoyer. Et utilises les points relay, comme ça pas de frais d' envoi ni de retour:) faut juste bien les veteents que tu veux pas ds les bons sachets, bien remplir le bon retour et tout bien ferme ds le sachet d' origine!! Et ensuite ils te renvoient un cheque ou ce que tu as recommande:)
Voila:) essaie avec un modèle pas trop cher. Et suis bien tes commandes :)
Pour les astuces, les robes qui prennent sous la poitrine amincissent. Je prend que ça parce que j ai une une superbe culotte de cheval qui passe difficilement les portes!!!

Bisous a toute!!


lili (melun, 77) répond Posté le 16-04-2011 à 10:01
coucou les filles, je passe juste vous faire un ti coucou pendant que mon crapaud est dans son bain. je suis contente de ma perte de la semaine, pourtant hier soir je me suis fait 90gr pain et 6 carrés de choco, j'ai un peu déconné, mais ce matin je me suis levée plus tôt pour faire 15min de vélo et 30 minutes de jogging, ça fait du bien, surtout que ce soir BBQ et demain repas festif chez ma maman, d'ailleurs je vais chez elle préparer les desserts (bavarois choco-poire-spéculos et fondant choco coeur de nougat :) )
ZIZOUNE j'espère que ça va, que les ptits loulou de MAUDE aussi
une pensée pour PHELI et pour les vacs d'ALINE
pour vous toutes gros bisous je reviendrais vous lire, j'ai loupé depuis hier, je rattraperais mon retard, je vous embrasse les coupines de JMC :x
et surtout pas de démotivation, n'oubliez pas qu'il faut marcher 30 minutes par jour et avec le temps qu'il fait pas d'excuse


Elove74 -5.5kg/26 répond Posté le 16-04-2011 à 09:58
je suis passée sous la barre des TROIS chiffre!!!!Youhou. . .même si je n'ai perdu que 600gr. . .!!!!!!
Bisous a vous toutes!!!


Aline -5,4 je stagne !!! répond Posté le 16-04-2011 à 09:55
:^> Ben voilà, toujours le même poids depuis 12 jours, ce qui fait qu en 2 semaines je n ai perdu que 500g :-S Mais je e doutais bien que la semaine a -2,1 ne serait pas suivi de baisse aussi conséquente :-O Et avec toutes mes galères on va dit que ça pourrait être pire :)
Objectif semaine 8 : ne pas prendre pendant les vacances @-) Ce serait pas mal et quand je rentre je passe a 1200 parce que sinon en juin j aurai toujours pas atteint ne serait ce que la moitié de mon objectif de -17 quand même.
Allez je pars Apres déjeuner mais encore bien occupée, alors a tout a l heure . . . Sur la route ;)
Bravo les copines pour vos pertes ou votre stagnation car a priori personne n a pris c est déjà çà ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


VALI (57) répond Posté le 16-04-2011 à 09:32
BON WEEK-END LES FILLES :D :D :D :D
Voilà c'est fait, j'ai perdu 1 kg cette semaine :D , je suis super contente!!!! malgré mes écarts du week-end dernier que j'ai rattrapé début de semaine :P.
Bravo LOLO et LENA pour votre perte :-q :x :x :x
ZIZOUNE tes efforts vont finir à payer :) :) :) :) COURAGE :x :x :x :x
PHELIDEN je suis allée sur le site BON PRIX :) , les robes sont magnifiques, j'adooore!!!!! :) Mais c'est délicat de commander sans essayer :( Les vêtements sont taillés comment? tu prends ta taille normale?
Encore une belle journée aujourd'hui, bien chargée. . . je vais commencer par accrocher mon linge dehors, puis ménage :) Mon mari est de poste de matin aujourd'hui, comme ça quand il rentre tout sera propre, je ne ferais plus de bruit et il pourra se reposer un peu ;)
Grosses bises à vous toutes. A plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-*



zizoune (70ans) (34) répond Posté le 16-04-2011 à 09:06

toujours le même poids depuis 3 semaines. . .
pourtant je ne fais pas trop d'écarts,
et si j'en fais je rattrape,
au moins 2 fois par semaine je suis les structures 1200 calories.
bon, je dois patienter
et peut être être encore plus stricte la semaine prochaine.
Courage ELOVE, je suis sure que tu vas y arriver.
LOLO, -1k3 en 2 semaines, c'est bien , la diminution des tailles viendra plus tard, c'est surtout avec les vêtements qu'on s'en aperçoit!
Bravo CéC! le soleil va briller aujourd'hui sur Sète!
:x :x :x


lena -8.2/20 (29) répond Posté le 16-04-2011 à 08:58
lolo comme toi. . . j'ai perdu 1.2kg mais pas de cm voire j'en ai même pris au biceps et hanches :-O :-O mais c'est pas vraiment fiable on prend jamais les mesures au mêmes endroits O:-) et comme ma balance est un impédencemètre je sais que j'ai pris de l'eau ;)
Bon aller petit dej maintenant !!
Bon appétit les filles :-* :-* :-*


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 16-04-2011 à 08:34
salut!!!
la balance n'a pas été méchante avec moi!! et j'ai perdu des cm aux cuisses, et hanches!! trop bien!!
bises à toutes et passer un bon week end!!


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 16-04-2011 à 08:23
ZIZOUNE BIZN DORMI?
cèc Pour la dose c une cc de fleur d'orangée
je v m'occuper du dèj de mes pioupiounets et je reviens si je peux ce matin
Courage bientôt la semaine 8 on est trop forte d'avoir tenu ce temps là et comme dit JMC les écarts c normal et il faut qu'il y en ait haut les coeurs


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 16-04-2011 à 08:19
aLINE SOIGNE TOI BIEN



1361 - 1370 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen