Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Dédée79 répond Posté le 03-03-2011 à 02:26
Ouf du calme je garde mes petites filles ellesfont plus de bruit et de bazard que les gars mais elles sont bien mignones quand même cet après midi atelier dessins coloriages tableau abec des paillettes pour l'anniversaire de la maman de lucie qui est malade Nous fêtons demain. Ce soir j'ai fait une chose pas bien j'ai pris quelques cacahuetes salées bien sur sans apéro nous avions un ancien collègue à mon mari. Par contre je me suis pesée ce matin et j'ai perdu depuis samedi.il faut continuer. moi aussi je suis impatiente je voudrais perdre plus et vite mais j'ai tellement un mauvais exemple devant moi que je réfléchie (ma fille est devenue anorexique); Salut à tous


margwen (29) répond Posté le 02-03-2011 à 20:59
merci VABENE (51), pour le petit mot, et ou demain je prends une dizaine!! aïe , elle va faire mal celle ci!!!!! mais bon, il me faudra faire avec , c'est comme les kilos, ca ne va pas en diminuant!! demain je vais peut-être quand même m'offrir un petit verre de vin vlanc, juste un petit !! le vin blanc est mon péché mignon, ainsi d'ailleurs que le chocolat noir!!
bonne soiree tout le monde
à demain


VAl (71) répond Posté le 02-03-2011 à 20:52
bonsoir tout le monde! ça fait du bien au moral de lire quelqu'un qui ne perds pas vite non plus, on se sent moins seule, je pense à Palou et Margwen, moi aussi je n'ai perdus que 2 kilos depuis le début!quand au 900 cal je pense qu'il ne faut pas le faire trop longtemps au risque d'être encore plus frustrée! allez serrons-nous les coudes on va y arriver,à mon avis il faut juste que notre corps retrouve le bon équilibre, surtout quand on l'a habitué à être privé.


SYLVIE (50) répond Posté le 02-03-2011 à 20:48
Bonsoir Mesdames, et bien moi aujourd'hui j'ai dû faire le 3000 calories. . . de l'heure. . . celui-là tout le monde le connaît. C'est pleine lune vendredi et je suis, mais alors c'est rien de le dire, très, très sensible à cette boule qui me fait tourner la boule environ 3 jours avant et 3 jours après. Et visiblement elle tourne la boule aussi à mon petit monde, tout le monde est monté sur pile. Surtout mon troisième de 12 ans qui a en plus un trouble de l'attention avec hyperactivité. Rassurez-vous ce n'est pas un cas extrême comme ceux que l'on montre à la télé mais quand même c'est usant ; on peut également ajouter à cela la pré-adolescence et ce qui l'accompagne. . . et pas que les boutons. . . et puis il fait soleil mais tellement froid avec ce vent. et Maman qui m'a donné un cake. . . pas pu résister. . . pas de regret non plus c'est trop tard il est dans mon ventre pour le moment avant de me tomber sur les hanches. . . bonne continuation. . . à plus


VABENE (51) répond Posté le 02-03-2011 à 20:17
Margwen, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE, et que tout se passe bien pour toi.
A bientôt!!!!


oxane73 (MONTMELIAN, 73) répond Posté le 02-03-2011 à 20:01
:-q YOUPIII, Merci vaurias, je vais en profiter pour en piquer un peu partout. Je te souhaite une bonne soirée et à plus ;) :-* :-*


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 02-03-2011 à 19:49

bonsoir Oxane
ce n'est pas un secret je les pique sur d'autre forum,
mettons sur l'escargot tu fais un clic droit et puis envoyer vers automatiquement ça va dans tes photos et j'ai fais un dossier GIFS
bises :-* :-* :-* :-* :-*


oxane73 (MONTMELIAN, 73) répond Posté le 02-03-2011 à 18:55
:) Bonjour vaurias 84. Peux-tu me dire où tu trouves ces jolies animations ? Je trouve ça super (si ce n'est pas un secret). Merci d'avance


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 02-03-2011 à 17:19

re bonjour les filles
je trouve que 1400 calories par jour c'est idéal car de toute la journée on ne ressent pas du tout la faim, que moi hier soir j'avais l'estomac vide et ce n'est pas agréable.
Virginie comment est il l'homme à la chemise rose en consultation ? ? ?
je lai vu une fois à la télé avec ses patientes mais je crois que le tarif est plutôt cher :((
j'ai 67 ans et j'ai énormément de régime et celui ci me convient :P :P j'ai perdu depuis le 17/01/11 6kilos100gramme
bises à toutes et faites attention à vous :-* :-* :-* :-* :-*
qui va doucement va sûrement


margwen (29) répond Posté le 02-03-2011 à 12:03
Palou , je suis dans le meme cas que toi, je ne perds pas vite c'est ce qui me decourage, pour peu que j'ai fais un exces, c'est fichu, je reprend 1 kilo rapide!!
je me decourage vite fait aussi, et tu as raison quand tu dis que le corps se souvient, le mien doit se souvenir des restrictions que je lui ai infligé, zut alors!!!
peut-etre que je devrai passer à 1200 cal ou meme à 900, je ne sais pas
bonne journee



691 - 700 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen