Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 08:20
Bonjour !

Bravo pour vos pertes de poids, c'est excellent :)

Sandom33, reposes-toi bien ! Je ne connaissais pas vraiment cette opération, est-ce long ? Merci pour ce retour en tout cas, je suis contente de voir que tout se passe bien :)



Dédée79 répond Posté le 06-03-2011 à 21:43
Bonsoir aujourd'hu j'ai fait un petit écart cet après midi car invitée chez une voisine et ce soir diner en vitesse soupe, fromage, banane une biscotte avec un peu confiture pas bien demain on se reprend en main, courageuse sandom 33 moi cela me fait peur peut çetre que je serais obligée d'y venir . Bonsoir


Palou (69) répond Posté le 06-03-2011 à 20:41
Salut ;)
- Bonne fête à toutes les mamies :)
- Sandom, j'ai subi une abdominoplastie avec cure de diastasis (reconstruction de la paroi muscilaire) il y a 3 ans. Je n'ai pas eu de douleur comme toi par contre je ne pouvais pas faire plus de quelques pas et en marchant courbé pendant un mois!!! quant à soulever, même une casserole vide était trop lourde!!!. C'est vrai que c'est agréable d'avoir un ventre plat, mais attention car les kilos se loge ailleurs!!! Actuellement, je n'ai pas de ventre (c'est déjà ça!) mais les 12 kgs de trop sont sur les hanches et dans les cuisses!!!Bref repose toi quand même et prend le temps!
- Bonne soirée. A+


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 06-03-2011 à 20:37

bonsoir les filles
je pars pour quelques jours aussi je vous fais des recommandations.
faites attention de ne pas trop faire des écarts sinon menu rattrapage *-:)
je vous souhaites à toutes une bonne semaine.
bises A +


SYLVIE (50) répond Posté le 06-03-2011 à 11:24
Bonjour, LYDIE : je suis à Granville. Aujourd'hui c'est carnaval. Je n'aime pas donc je reste chez moi. Ce doit être diffusé sur france3 Normandie. Remarque hier comme tous les samedis après l'aquarelle, je suis allée retrouver mes amis en ville enfin plutôt au QG. . . bilan de l'opération je suis rentrée chez moi à 16 heures. Donc le déjeuner comme on avait un peu abusé on a mangé pain, beurre, fromage surtout pour dire qu'on avait mangé. Après sieste tout l'après-midi. . . SANDOM : Bravo, quel courage. Après il ne s'agit pas de reprendre ; j'ai une amie qui avait un anneau gastrique elle ne "mangeait" plus que du coca et des danettes. . .; elle avait bien perdu 40kg (opération des seins, du ventre et des cuisses. . . la totale) seulement il a fallu lui enlever l'anneau en urgence ; résultat de l'opération elle a repris 20kg parce qu'elle n'avait pas changé d'habitudes. Moi j'aimerais bien me faire refaire les seins mais on dit que si l'on fait voir le jour à une petite tumeur elle peut finir par se développer. Je suis à jour dans mes mamos mais bon j'ai les trouilles et puis pour l'instant j'ai pas les sous ; ma fille se fait poser un implant dentaire cette année qui coûte 3000euros plus les frais sur la voiture cette année, ça va pour 2011. . . Bon dimanche à toutes et tous.


Niri (35) répond Posté le 06-03-2011 à 10:24
Bonjour
SANDOM : Bon rétablissement !
J'ai eu des invités vendredi soir : tous les efforts d'1 semaine ont été balayés sur la balance. Cela pourrait être décourageant mais j'ai fait un rattrapage hier midi et j'ai donc perdu 500g. :)
Bon dimanche à toutes.


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 06-03-2011 à 09:39

bonjour à toute du 17 janvier 2011
dans l'ensemble j'ai lu que vous êtes raisonnable.
je remercies Sandow 33 pour le commentaire de son opération je pense que cela donnera des idées aux autre car j'avais lu que c'était douloureux merci et fait bien attention à toi.
je souhaite à toutes les grand mères un bonne fête et beaucoup de joie.
bon dimanche à toutes
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


sandom33 (45) répond Posté le 06-03-2011 à 08:45
Bonjour à tous et toutes,
me voilà de retour après quelques jours d'absence. Je suis ravie car je viens de subir mon abdominoplastie, cela a accéléré ma perte de poids car ils m'ont retiré 2.3 kgs de peau et 300 g de graisse, je suis à une perte de 12 kgs aujourd'hui mais sans cela, cela fait 9.4 kgs et je trouve cela vraiment bien.
Pour celles qui se posent des questions sur cette opération, je vous la conseille vivement car vous rentrez chez vous avec un ventre plat et surtout sans aucune souffrance.J'ai été hospitalisé 2 jours et je n'ai pas eu besoin de morphine ni de médicaments pour la douleur car je n'ai ressenti aucune douleur. Je suis d'ailleurs très surprise car je pensais avoir mal un minimum. Je suis rentrée chez moi hier et je peux me déplacer sans aucune difficulté, il faut juste que je fasse attention de ne rien soulever.Je dois juste porter une gaine pendant 3 mois et moi qui faisait du 46 avant de partir, je rentre dans du 44 sans aucun problème et le chirurgien m'a dit que j'allais être gonflée pendant 2 à 3 mois donc je pense pouvoir à terme rentrer dans du 42 sans problème.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.
Bon dimanche


Dédée79 répond Posté le 05-03-2011 à 16:14
Pesée ce matin 400gr de perdu, depuis le 17/01 presque 6kg, il faut continuer et j'ai perdu des cm, - 6cm taille, bras - 3cm,cuisse -4, par contre poignet -1,5cm
C'est très encourageant par contre ce soir je vais chez ma fille mais je vais faire atention. Bonne journée à tous courage, courage.


ZAZA 26 (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 05-03-2011 à 13:18
:) pour moi c'est bien j'ai pedue 700G ce qui fait 4kg700 il m'en reste encore 18kg300 à perdre, je sai que ce sera long mais la motivation est là. Est vous les filles vous en etent ou avec vos kilos bis à toutes et à bientot :-bd



641 - 650 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen