Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Dédée79 répond Posté le 04-03-2011 à 00:15
Ce soir 03/03 apéro dinatoire chez ma fille ainée c'est son anniversaire donc petit écart
d'abord baton de carottes surimi sauce tomate+ creme allégée, une tranche de jamon blanc salade un petit morceau pizza faite maison , deux rondelles boudin noir, salade pas de fromage une peu gateau abricot fait maison donc sans trop de sucre ni matière grasse un café et un jus de tomate en guise d'apéritif on verra sur la balance samedi ce atin j'avais perdu.Demain je vais voir ma petite fille Lucie 3 ans faire sa répétition de gym car le soir c'est le gala Bonne nuit à toutes et tous


catoche56 (56) répond Posté le 03-03-2011 à 22:16
Bonsoir Lydie 14,
Pour répondre à ta demande, moi j'achète les soupes en brique de chez liebig,la seule que j'ai trouvée sans féculent, c'est " velouté de légumes du soleil "
Voici sa composition : purée de tomates, carottes, courgettes, oignon, céléri rave, poivron, poireau, haricots beurre et vert, aubergine et fèves. C'est la seule que j'ai trouvée sans pomme de terre !!! les fèves font partie des légumineuses, mais je ne pense pas qu'il y en ai une grande quantité. Voili, voilou bon appétit !!!
Salut Catherine


lydie (14) répond Posté le 03-03-2011 à 21:40
rebonjour esce que quelqun pourrais medire a quoi ressemble le toffu svp.je cherche une soupe vite fait a faire sans féculent esceque quelquun a une marque bien précise car jai regardé jai pas trouveé dance un grand merçi lydie du calvados


lydie (14) répond Posté le 03-03-2011 à 21:05
bonsoir a toute pour moi cette semaine c du nimporte quoi je me prive de féculent pour ensuite me veangé sur le pain je suis fatigué cette semaine et je pioche partout jai le moral dans le bas des chausettes lol cela doit etre le froid je verrais bien samedi bon courage a tous lydie


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 03-03-2011 à 20:36
pour voir les anniversaires il faut cliquer sur le nom et normalement il y a le jour de naissance, mais par contre je ne sais pas si on peut les programmer
bonne soirée à toutes
bises


VABENE (51) répond Posté le 03-03-2011 à 19:34
Bonsoir, tout simplement,Margwen avait écrit avant hier " demain c'est mon anniversaire"
Bonne soirée!!!!


Niri (35) répond Posté le 03-03-2011 à 19:28
MAYA : Margwen l'a écrit hier soir ! ;)
Bonne soirée à toutes.


maya (85) répond Posté le 03-03-2011 à 18:46
bon anniversaire MARGWEN . . .mais je me demande comment l'on peut savoir que c'est ton anniversaire? ;) :D :-*


margwen (29) répond Posté le 03-03-2011 à 16:25
merci à toutes pour les jolies fleurs, c'est agréable


margwen (29) répond Posté le 03-03-2011 à 16:24
merci à tout le monde pour tous ces "bon anniversaire" , c'est gentil
Dédée 79 , margwen est le début du prénom de mes filles, j'en fait en general mon pseudo
bonne fin de journée



671 - 680 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen