Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 08-03-2011 à 19:39
Wissalya : Ne te prends pas la tête ! Pomme de terre crue ou cuite, pour moi, c'est kif kif.
C'est pour les pâtes et le riz que je compte 30g (poids sec) pour avoir ma dose !
Pour les blettes, regarde dans les Recettes minceur en tapant "blettes".
On peut consommer les côtes d'un côté, et le vert de l'autre comme des épinards : avec 1càS de crème à 0%.
C'est bon avec une béchamel diététique.
:-*


lydie (14) répond Posté le 08-03-2011 à 17:50
bjr a tous de retour apres une semaine de nimporte quoi, la semaine derniere ,samedi rien perdu toujour moins 6kg ,jespere que cela iras mieux pour cette semaine, extra du samedi et dimanche soir jai fais un ratrapage jai plus que a attendre bonne journeé a tous lydie du 14


wissalya (78) répond Posté le 08-03-2011 à 17:42
ah oui et 125g de patates cuites ca fait combien crues. j'ai aussi des blettes comment puis-je les cuisiner merci les filles.


wissalya (78) répond Posté le 08-03-2011 à 17:17
bjr a toutes et belle fête de la femme. cela dit les corvées seront tjs pour nous et les régimes aussi. merci niri pour tes conseils c très sympa je ne suis pas du tout une cuisinière. justement je me posai la questions sur les tranches de dinde et poulet en tranches je sais qu'il n'y a pas bcp de matières grasses et ca dépanne. il y a aussi en tranche de roti est-ce qu'on y a droit éclaire moi niri bisous.


poeiti (70) répond Posté le 08-03-2011 à 14:12
bonjour les filles,je suis comme toi VABENE,j'utilise pas mal les equivalences et lorsque je fais un ecart je corrige le lendemain,j'ai perdu 7kg depuis le 17/01 et il me reste environ 6kg à perdre pour atteindre mon objectif.
Aujourd'hui l'ecole de ma fille fete carnaval,j'ai donc fait des beignets pour l'ecole et qlq uns pour la maison.Pour etre sure de ne pas empoisonner les enfants de l'ecole je les ai goutés >:) X( .J'ai donc supprimé le pain et le fromage blanc )à midi!!!on verra bien.
Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps n'est ce pas? ? ??bonne continuation à toutes ;)


Bri répond Posté le 08-03-2011 à 12:24
merci Niri pour ces conseils. Bonne journée de la femme à toutes et vive notre nouvelle silhouette.


Niri (35) répond Posté le 08-03-2011 à 10:49
Bonjour
Rattrapage :
Wissalya : Si tu n'aimes pas la galette de rattrapage, tu peux faire, à la place, un "repas" avec
125g de blanc de volaille ou de poisson ou 2 oeufs cuits sans matière grasse,
200g de légumes verts cuits sans MG,
100g de fromage frais 0%

Ce n'est pas gastronomique : c'est basique, çà cale bien car c'est riche en protéïnes et c'est efficace : quand on a fait un écart : il faut le payer mais il ne faut pas se punir 2 fois en ayant la nausée !

Et pourquoi faire ennuyeux ?
Je fais cuire des blancs de volaille 3mn dans du bouillon de volaille dégraissé et je les mange tels quels ou je les maquille avec des épices mexicaines ou marocaines.
Je trouve aussi les tranches de blanc de poulet ou de dinde bien pratiques.
Le poisson supporte bien sans MG la poêle Téfal, le court bouillon ou le micro-ondes.
Les haricots verts se réchauffent bien à l'eau bouillante nature.
Ou bien 2 oeufs durs-épinards, et le rattrapage est fait !
Quant au fromage frais 0%, tu peux aller jusqu'à 200g si tu es une bonne mangeuse et le maquiller avec 1 ou 2 sticks de canderel vanille :P

Les équivalents et le rattrapage sont les bases de la réussite de ce programme dans la durée : à toi de trouver ce qui te convient le mieux.


Palou (69) répond Posté le 08-03-2011 à 10:36

Bonjour à toutes ;)
Il fait beau, c'est la journée de la femme alors profitez :P !!!!
Je vous souhaites une bonne journée à toutes!
A+ :) :)


VABENE (51) répond Posté le 08-03-2011 à 09:56
Bonjour à toutes, je ne suis pas trop mecontente de moi,je suis à moins 7kg5 et 9cm de tour de taille. Je pense me debrouiller pas mal avec les équivalences pour reduire les méfaits du restauranr, tout en restant raisonnable.
Bon courage à toutes!!!!!!!!!!


VAl (71) répond Posté le 07-03-2011 à 20:51
merci Sandom33 pour toutes ces précisions, maintenant j'ai vraiment envie de me faire opérer, mais je pense que je vais d'abord perdre le poids que j'ai en trops, c'est le poids que j'ai pris lors de ma dernière grossesse il y 5 ans. . . au début je m'en fichais de perdre ce poids ou pas puisque j'avais eu un super cadeau, mais voilà le cadeau à grandi et maintenant je pense que c'est encore plus difficile parce que les kilos se sont bien accrochés, enfin c'est pour cette dernière grossesse que j'ai arrêté de fumer, c'est toujours ça de gagné lol. en tout cas je m'accroche et ne désespère pas. bonne nuit à toutes à demain



621 - 630 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen