Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bri répond Posté le 05-03-2011 à 11:46
Jeudi j'avais perdu 700gr ce matin +500 gr, mais écarts hier (journée à la mer ai relâché et voilà). Alors aujourd'hui rattrapage et il faut que je me reprenne en main. Féliciations à toutes et tous déjà 7 semaines et on est toujours là. Le printemps est à notre porte. Bon week end.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2011 à 11:05
Féliciations Vaurias pour ton parcours très motivant !

VAI : tu devrais demander conseil aux diététiciennes qui sont là pour vous conseiller tout au long de votre parcours. Demande-leur de jeter un oeil sur ton carnet, elles seront de très bons conseils pour t'aider dans cette phase de "non perte". Pour la question plus généraliste sur le café, pose ta question à cet endroit-là précisément : "Questions sur le programme" puis "Les diététiciennes Savoir maigrir à votre écoute". En tout cas, ne perds pas confiance en toi et garde le moral pour continuer ta route et atteindre ton objectif de perte ! Courage à toi !

Bon week-end à tout le monde !


Palou (69) répond Posté le 05-03-2011 à 09:29

Salut et bravo pour vos pertes de poids!
Je ne suis même pas passé par la case balance car hier GROS dérapage! Si je commence ,je suis cuite et c'est bien là mon problème!!!après je me déteste et me trouve nulle!
Bref, en plus ce week-end, c'est invitation sur invitation!!! (dont 1 raclette)!!!
A ce rythme je vais restée inscrite pendant des années et devenir la meilleure cliente de JMC!!!
Je vous souhaite un bon week-end avec le soleil. A+


VAl (71) répond Posté le 05-03-2011 à 09:18
bonjour
aujourd'hui c'est la pesée et encore une pour rien en ce qui me concerne, je suis au même poids depuis 4 semaines, et je ne comprend pas pourquoi, j'ai pris 4 cm de tour de taille :(( :(( :(( j'ai relus mon carnet et je me suis rendue compte que j'ai fait des écarts 1 jour sur 2, donc pas étonnant que je ne perde pas de poids, mais pour les cm je ne comprend vraiment pas! par contre je bois au entre 8 et 10 café par jour sans sucre et toujours au lait écrémé, est ce que quelqu'un pourrais me dire si ça peut m'empêcher de mincir?


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 05-03-2011 à 09:09

bonjour les filles
alors les fille la pesée a été bonne ? :-q
pour moi je pensais pas que j'aurais perdu beaucoup mais elle a été gentille ce matin a mon réveil.
- 700gr et depuis le début 6kg800 je suis contente :D :D :D
et vous les filles ? ? ?? ? ?? ? ???
je vous souhaite bon week end sans excès.
bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


tsarine (lapalud, 84) répond Posté le 05-03-2011 à 08:56
bonjour, pour ma part, je ne trouve pas très poli de voler les gifs des autres ! quand à la courbe de poids. . .. . ..stable ! bonne journée à toutes et bravo à toutes celles pour qui la balance penche du bon côté.


coconounou (44) répond Posté le 04-03-2011 à 21:57
Demain pesée X( X( X( La cette semaine j'ai fait n'importe quoi :-bd :-bd
La balance va me rappeler à l'ordre !!
Je crois que je vais attendre la fin des vacances pour repartir sur de bonne base!!
Je suis dans la 3ème tranche des vacances!!!
Semaine prochaine il y a mardi gras :(( :(( :(( J'adore les crèpes :P :P
J'habite pas très loin de la bretagne :-q :-q

Bisous à tous à la semaine prochaine :-* :-* :-*


oxane73 (MONTMELIAN, 73) répond Posté le 04-03-2011 à 21:35

Merci vaurias, comme tu le vois, je m'éclate avec les animations. Je ne suis pas très douée en informatique, j'en apprends un peu tous les jours. Moi aussi demain, je ne mettrai qu'un pied sur la balance. . . Bonne soirée à tous.


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 04-03-2011 à 20:26

bonsoir à toutes
demain samedi et comme vous le savez la pesée, je ne sais pas si cette semaine la balance sera gentille pourtant je n'ai pas fais des écarts.
courage à toutes passez un bon week end
bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


catoche56 (56) répond Posté le 04-03-2011 à 18:36
Bonjour tout le monde, moi non plus je ne résiste pas, je me pèse plus d'une fois par semaine, je crois que j'en ai besoin pour me rassurer, pour savoir que tout va bien, que je ne fais pas des efforts pour rien. jusque là tout va bien, mais le jour ou ça ne bougera quasiment plus je pense qu'il faudra que je me calme sur la balance !!
Je ne rempli pas non plus le carnet, ça me barbe !!! quand je maigrirais moins vite, je pense que je le remplirais pour mieux voir et me faire corriger si besoin. En tous les cas je suis toujours motivée, pas étonnant, j'ai presque atteint les moins 10 kg, enfin on en saura plus demain matin. Je suis très contente, mais j'ai encore à peu près deux fois ça à perdre, je ne suis pas rendu au but final, mais un tiers du parcours est déjà fait c'est déjà pas mal. Courage à toutes et tous, je vous souhaite d'avoir le moral autant que moi. Ca marche le programme il faut y croire et s'y tenir? Bisous



651 - 660 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen