Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
wissalya (78) répond Posté le 07-03-2011 à 18:07
bjr a toutes ce midi j'ai fait pour la première fois cette fameuse omelette de rattrapage berk faut vraiment avoir envie non lol bisous les filles


lud (57) répond Posté le 07-03-2011 à 16:40
degouter je n'ai pas perdu cette semaine.bonne semaine a tous X(


js31 (59) répond Posté le 07-03-2011 à 16:34
Hello, j'avais perdu 4 kg et j'en ai repris 2 car j'ai du arrêter le sport pour cause de grosse tendinite. Le moral est en berne et j'ai des envies de chocolat et sucre qui sont revenues!j'essaie de suivre les trucs et astuces du Dr Cohen à ce sujet mais si vous en avez d'autres à me dire, je suis preneuse! Bon courage et bravo à tous et toutes


sandom33 (45) répond Posté le 07-03-2011 à 15:24
Bonjour Vai,
j'ai rencontré le chirurgien la première fois fin aout et si j'avais voulu, il pouvait m'opérer dès décembre.Je voulais me laisser un peu de temps pour perdre du poids et je ne regrette pas. Ensuite, je l'ai revu fin janvier, on a fait la demande de prise en charge par la sécu et j'ai eu un accord car je rentrais dans le moule. Et opération début mars. Sachez pour infos que si l'opération n'est pas prise en charge, il faut compter environ 2800 E tout compris( hopital,frais du chirurgien et anesthésiste). Par contre,il faut vraiment tomber sur le bon chirurgien esthétique car l'infirmier ce matin me disait que c'était une des opérations les plus dangereuses car si on attrapait une infection au niveau abdominal, cela était très risqué. Je pense que c'est une bonne chose de se rapprocher d'un cabinet d'infirmières à domicile qui ont l'habitude de faire des soins et voir chez quel chirurgien il y a moins de risque. Apparemment, il m'a dit que j'avais fait un très bon choix, tant mieux, à suivre. Dans l'immédiat,tout va bien et sans douleur. Je peux me déplacer, faire à manger, me doucher sans problème. J'ai besoin d'aide pour gérer mon petit dernier qui a 11 mois car je ne peux pas le porter mais sinon, j'arrive à bien gérer le quotidien.
N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infos car je suis tellement contente, je reste à votre écoute.
Sinon, j'ai repris JMC après mon retour de la clinique, il me reste 6 kgs donc, accrochons-nous
A bientôt et courage


PUNCHY (97) répond Posté le 07-03-2011 à 15:22
Bonjour à toutes! Félicitations pour vos "performances"! Pour moi, pas de perte de poids cette semaine mais au contraire + 400 grammes! Je m'y attendais car je reçois de la famille en ce moment et c'est difficile de suivre le régime à la lettre! Et je ne peux même pas faire de rattrapage! Bon, je vais suivre la méthode de Catoche dés la semaine prochaine pour mes derniers 10 kgs : super les paliers! Je vous souhaite une bonne semaine à toutes!


VAl (71) répond Posté le 07-03-2011 à 14:26
bonjour
bravo à toutes celles qui ont perdu pas mal de poids ça m'encourage à continuer. merci à toutes celles qui nous parlent de leur abdominoplastie, j'envisage de le faire mais j'avais un peu peur de la douleur mais apparemment il n'y a pas vraiment de quoi est-ce que le parcours est long avant d'être opérée?


Grâce (13) répond Posté le 07-03-2011 à 13:07
Bonjour à tous j'espère que vous êtes tjrs autant motivé!!!!Moi je le suis de plus en plus déjà 10 kilos de perdu plus que 10 autres à perdre.je me suis aussi fixé des paliers comme toi Catoche (75-70-65-60-55) là je fais 65kilo prochaine étape 60kg!!!!Bon courage à tous ne perdez pas espoir ce régime fonctionne vraiment bien!!!!!


catoche56 (56) répond Posté le 07-03-2011 à 12:40
Coucou les filles !
alors ce WE ? bien passé ? Pas trop d'écarts ?
Ca y est nous sommes arrivées à notre 8ème semaine, pas mal non ?
Moi je suis très satisfaite, j'ai perdu 10 kg tout rond !!! Youpi !! et je suis bien décidée à continuer sur ma lancée, je voudrais encore en perdre une quinzaine !!! il y a encore du travail, mais bon, si ça continue comme ça, c'est plutôt encourageant. Je sais que les prochains vont être surement plus difficile à perdre, mais c'est normal. . .. Je me fixe maintenant des étapes tous les 5 kg, donc encore trois étapes à franchir, et ensuite la stabilisation. Qu'est ce que l'on se sent mieux avec 10 en moins. Bon courage à toutes et tous, et surtout ne vous découragez pas, gardez le moral. Biz et bonne semaine Catoche


sandom33 (45) répond Posté le 07-03-2011 à 09:45
Bonjour,
merci à toutes pour vos encouragements et votre soutien.
Pour répondre à Sarah, c'est une opération qui dure 3 heures et cela consiste à te retirer le surplus de peau qui pend au niveau du ventre. Il faut dire que mon ventre recouvrait mon pubis de 4 cms et cela est arrivé à ma 1ere grossesse, il y a 10 ans. Donc là, je revis mais dans l'immédiat, cela va toujours bien, je ne ressens aucune douleur. J'ai le ventre gonflé mais le chirurgien m'a dit qu'il fallait compter 2 à 3 mois pour que cela dégonfle. Cela me laisse le temps de finir de perdre mes 6 kgs.
Bon courage à toutes et bonne journée ensolleilé


soleil (57) répond Posté le 07-03-2011 à 09:33
SOLEIL57
SANDOM33 J'ai aussi subi une abdominoplastie et comme toi sans aucunes douleurs.
Bonne convalescence.
Bonne semaine à vous tous. :)



631 - 640 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen