Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tsarine (lapalud, 84) répond Posté le 10-03-2011 à 11:06

;) bonjour les filles, je suis comme vabene, je ne crois en rien les dire de certaines ! comme je l'ai déjà dit ultérieurement ce n'est pas JMC qui va aller vérifier sur place !!! lol


Niri (35) répond Posté le 10-03-2011 à 10:28
BONJOUR
MARGWEN : Je te conseille dès mardi, de reprendre le programme à 1400 cal et de faire un rattrapage mardi et un autre mercredi si tu as fait des écarts le week-end. Les diététiciennes déconseillent généralement de changer le programme en cours tant qu'on perd du poids. Inutile de t'affamer ou de te fatiguer inutilement.


bea (31) répond Posté le 10-03-2011 à 10:08
:) Bonne journée!!! :) :) :)


Dédée79 répond Posté le 10-03-2011 à 10:02
Bonjour.
Un petit coup de forum ce matin. Hier j'ai passé la journée avec ma fille ainée et ses enfants, à NIORT après un rendez vous, magasins en ville puis resto, j'ai mangé une salade ( salade champignons un oeuf poché lardons) les lardons surement pas bien et un café, ensuite nous sommes retournés faire les magasin, je cherche une robe mais comme le poids n'est pas stable difficile car ce que j'ai acheté au mois d'octobre et depuis au mois de janvier, c'est trop grand, moi aussi j'ai fait du 52(mêmeplus il y a quelques années)et le dernier pantalon début février j'ai pris du 46, comme ke 2 Avril je fais une fête je voudrais du nouveau. Brr le temps est gris et brumeux. Hier soir j'ai mangé un peu plus soupe légume, saumon sans mg au four, crepes bon bonne journée à tous.ZAZA je ne peusx pas moi aussi ouvrir ton message j'essaye j'essaye impossible ? ? ??


STEFF37 (37) répond Posté le 10-03-2011 à 09:25
salut les filles du 17, moi ca va bien j'ai de nouveau la pêche, je crois que le soleil y est pour quelque chose. je suis passé de la taille 52 à 46/48, contente les cms s'envolent,le poids petit à petit on verra samedi,

sinon OXANE je ne peux lire ton message c'est bloqué, en attendant laisse un message sur mon blog je peux les lire. merci CHRYSQUIPS pour ton message,

continuez sur cette lancée n'abusez pas des bonnes choses, ne craquez pas, et bougez, j'ai repris le sport, on est bien et vous serez mieux dans votre nouveau corps. moi j'ai déjà perdu 6.5 (94.8), en douceur mais ca fait du bien au moral de voir qu'on y arrive il faut rester motiver.

BON COURAGE A TOUTES----BIZ DE STEFF37.


margwen (29) répond Posté le 10-03-2011 à 09:21
Bonjour tout le monde,
merci ZAZA, et VAI, merci à NIRI aussi,
merci de votre soutien, mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal, j'ai pourtant un objectif pour le mois d'aout, mais je devie facilement
il faut que je me reprenne!! c'est pas facile quand on voit les autres perdre 1 kilo toute les semaines et moi rien ! là je vais chez ma soeur à paris , donc c'est foutu et mardi à mon retour je m'y remet, peut-etre que je devrai faire le 1200 kcal pendant un jour ou deux dans la semaine!! qu'en pensez vous?
bonne journée , à plus tard peut-etre, je reviendrai je pense
bises à vous


SOUMALI (14) répond Posté le 10-03-2011 à 07:45
bonjour a toutes et courage .Comme pour le tabac la periode la plus propice a l' abandon des resolutions est apres 2mois donc accrochons nous . moi avec un regime a 1400 j ai perdu 7 KG mais j'ai perdu les 3 premiers en 15 jours depuis ca va lentement mais surement. pus que 23!


ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 10-03-2011 à 06:28
:) Bonjour à toutes les filles de la promo 17-01-2011 .Margwen j'ai bien reçue ton méssage mais il y as un probleme qui vont résoudre assez rapidement car je ne peux pas lire mes méssages. Mais surtout ne laisse pas tomber tu à vus que tout le monde est avec toi, c'est quand meme gentie :x moi en particulier , je sais q'un régime est trés dure à réussire, car j'en suis pas :^> à mon premier. Est quand je vois certaines qui ont dèja perdue 10kg et que moi j'en suis 4kg700 avec tous les efforts que fais, biz a bientot :-q :-q :x


VABENE (51) répond Posté le 09-03-2011 à 20:28
Canette, je suis contente pour toi, mais pourquoi en rajouter quand d'autres ont du mal, et j'ai du mal à croire tes resultats de 9kg et plus, pour moi c'est trop rapide, surtout quand tu énumères tout ce que tu as ingurgité, ce n'est pas tres gentil pour celles qui galèrent vraiment. Désolée, mais je suis comme ça, j'exprime ce que je pense!!!!


CANETTE (Thiel, 03) répond Posté le 09-03-2011 à 18:49
salut les filles j'attends samedi avec impatience car j'espère passer la barre des -10kgs malgré une semaine de vacances avec raclette tartiflette et lasagne j'ai perdu 1,6 kgs je n'en croyais pas mes yeux au total depuis le 17 janvier j'en suis à 9,2 kgs voilà pourquoi je dis vivement samedi je pense que j'aurai perdu 800 gr d'ici là bon courage à toutes



601 - 610 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen