Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cannelle (31) répond Posté le 05-02-2011 à 17:23
:) Bien moi encore un kilo j'y croyais pas car au resto chinois je me suis gaver mais la galette de rattrapage super!!!!


Dédée79 (79) répond Posté le 05-02-2011 à 15:22
En réalité j'ai perdu 800 gr et j'ai également perdue des cms. J'ai fait des essais de reobes,je rentre dans les robes que j'avais achetées pour le mariage des mes filles en 2001 et 2002 le haut est même grand c'est au ventre que c'est le plus difficile à perdre.et j'ai mis un pantalon acheté l'an dernier ll est grand. Je continue car cela fait bien plaisir.


Bri (14) répond Posté le 05-02-2011 à 14:40
Merci Soso pour tes encouragements et prends bien soin de toi et de ton petit qui pousse en toi. Encore félicitations. Bonne 4e semaine.


soso89 (89) répond Posté le 05-02-2011 à 13:21
Bonjour à tous & à toutes !!!
Tout d'abord merci pour tous vos messages de félicitations & de sympathie car cela m'a fait chaud au coeur. :x
Le coach m'a donné son OK pour surveiller mon carnet et suivre 1 alimentation à 1400 kcal(surtout pas en dessous) durant les 3 1ers mois puis de passer à 1600 kcal pour la fin de grossesse. . . (je serai suivi en parallèle par mon médecin & mon gygy).
Depuis le début j'en suis à - 2.7kg & surtout pas mal de cm en moins 1 peu partout (j'en profite car ça va pas durer ;) )J'ai pour objectif de ne prendre que 8 ou 9 kg maxi durant la grossesse car après il faudra les éliminer. . .
Pour l'instant tout va bien excepté les nausées :-S ,la grossesse m'encourage 2 fois + à avoir 1 alimentation saine & variée donc sans carence pour le bébé & moi.
Sinon, je vois que tout le monde suit son petit bonhomme de chemin, chacun à son rythme,et c'est plutôt encourageant :)
Ne baissez pas les bras & ne soyez pas trop pressés, le principal est de se sentir avant tout bien dans sa tête, le reste suivra naturellement ;)
Je vous souhaite à tous 1 bonne 4ème semaine !!! :-*


maya (85) répond Posté le 05-02-2011 à 12:47
je suis rassuree ,la plupart a perdu mais peu comme moi 500gr mais le principal est de perdre tenons le coup :D


KARINE 71 répond Posté le 05-02-2011 à 12:01
:) bonjour je n'ai pas etais tres serieuse cette semaine mais quand meme _ 1kg je pense que c'est deja pas mal on va essayer de pas les reprendre ce week end car aujourd'hui du monde a manger midi et soir et hier soir nous etions inviter!!!!! on verra ce que sa donne!!!!!! le menu a 1400k et trop copieux donc je passe a 1200! courage a toutes et felicitation a celles qui ne font pas d'ecart et on bien tenues!!!!! a lundi ;)


Bri (14) répond Posté le 05-02-2011 à 10:39
Pour moi c'est -700 gr cette semaine, moins 2kg500 en 3 semaines. Lentement mais sûrement. De toute façon si on veut être contente et bien dans sa peau et dans ses vêtements continuons avec joie. J'ai pas facile, souvent faim, mais l'été arrive et tenons! Bravo à toutes celles qui perdent bien et courage à celles qui sont un peu déçues, demain est un autre jour. Confiance et patience on y arrivera. Bon week end.


Dédée79 (79) répond Posté le 05-02-2011 à 10:39
Bonjour, Je pensais avoir perdu au moins 1 Kg ùmais c'est seulement 700 Gr c'est meieux que rien ou avoir repris je ne me suis pas encore menurée je vais le faire. J'ai suivi les conseils de JMC à la place de la confiture prendre 10 gr de beurre le matin, pour moi c'est trop je vais diminuer les 10 gr. Bon a plus tard


Palou (69) répond Posté le 05-02-2011 à 10:35

Bonjour! ;)
- Bravo a toute et ne dévalorisé pas le chemin parcouru! même si c'est long le principal c'est d'y arriver!
- Moi, je n'ai perdu que 200g mais je sauterai presque de joie car avec les écarts que j'ai fais cette semaine, ça a été tout et surtout n'importe quoi X(
- Sosso, j'espère que tu te porte bien!
- Bonne journée, avec le soleil qui est là (en plus, il fait doux!) ça redonne le moral et envie de se bouger!


coco 83 (LE LUC, 83) répond Posté le 05-02-2011 à 10:05
bonjour à tous. Un petit mot d'espoir pour vous tous. Cette semaine, je n'ai pas du tout été sérieuse et miracle j'ai tout de même perdu 500g je pensais sérieusement avoir repris. Les petits moments de laisser aller peuvent se réparer. Courage on va y arriver!! :-O



1081 - 1090 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen