Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
candy (COUTRAS, 33) répond Posté le 08-02-2011 à 20:45
CANDY 33 6 Je viens de faire un gros écart c'est à dire apéro - donc ce soir je n'ai mangé qu'un potage sans matière grasse et1 pomme - est ce bien - Merci de me répondre surtout j'attends une réponse d'une diététitienne


kangah anicette (pierrefitte, 93) répond Posté le 08-02-2011 à 18:55
Merci beaucoup Niri pour tes conseils, cela fait plaisir d'être soutenue surtout que je suis seule à faire un régime. Bonne soirée


CANETTE (03) répond Posté le 08-02-2011 à 17:42
Salut Catoche et merci de me soutenir, moi j'aimerai perdre 30kg j'ai déjà perdu 4,1 Kg depuis le 17 janvier et malgré mon surpoid ça commence à se voir alors même si les beignets me font les yeux doux je ne vais pas craquer, trop besoin de perdre ce poids qui m'empoisonne la vie depuis bientôt 6 ans bon courage


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 08-02-2011 à 16:24
bonjour SARAH
j'ai des problèmes de vue et lire le forum m'est difficile peux tu le mettre simplement en gras cela irai mieux pour moi et je pense pour d'autre
merci de me répondre
amitiés


euryale (93) répond Posté le 08-02-2011 à 16:06
Merci Sarah pour ces précisions. Au plaisir de te lire plus souvent ;)


Niri (35) répond Posté le 08-02-2011 à 13:44
KANGAH ANICETTE :
Si tu as fait un écart, rien n'est irréversible : remplace 1 repas par un rattrapage ou la galette dont a parlé JMC dans la vidéo de ce matin.
Avec les équivalents, c'est ce qui rend ce programme acceptable sur un long terme et le transforme en une façon saine de s'alimenter.
Tu as "l'impression de ne pas bouger" mais qu'est-ce que te montrent la balance et tes mesures (ton tour de taille) ?
Réfléchis à ce qui pourrait empêcher ta perte de poids :
Est-ce que tu as tendance à grignoter ?
Cuisines-tu avec une poêle type Téfal, sans mettre de matières grasses ?
Est-ce que tu remplaces 1 cuillère d'huile par 1 cuillère d'eau dans tes vinaigrettes ? Est-ce que tu respectes les quantités.
As-tu supprimé l'alcool ?
As-tu remplacé le sucre par un édulcorant ?
Tous ces petits rien suffisent à faire pencher la balance.
Il faut un peu de temps pour s'approprier le programme.

Demande aux coach dans tes "Questions personnelles" de vérifier ton carnet minceur.

Si tu peux, fais 30 mn de marche, c'est bon pour le moral et la ligne !
Surtout, garde le moral.


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2011 à 13:42
Bonjour à toutes !

Le but de l'animateur est simple: montrer par sa présence que vous n'êtes pas seules, que toutes une équipe est derrière vous et à votre disposition si vous avez besoin. Notre rôle n'est pas uniquement de donner des conseils sur le programme (conseils et astuces qui sont parfois bien vite oubliées): on est aussi là pour vous guider à travers le site afin que ce soit le plus facile d'utilisation :)
Nous sommes là pour vous encourager, vous soutenir parce que nous savons qu'être soutenue permet d'atteindre plus facilement son objectif minceur. L'animateur est aussi là pour créer une bonne ambiance et remotiver les troupes lorsqu'il y'a besoin.

Euryale, nos messages ne sont pas vides de sens: quand on encourage quelqu'un, nous le faisons vraiment. Vous n'avez effectivement que 4 questions personnelles par mois mais il est prouvé que cet outil n'est pas très utilisé par l'ensemble de la communauté. Or c'est un outil très pratique qui permet souvent de répondre à de nombreuses questions de diététiques :)
Si tu n'es pas satisfaite des réponses reçues, n'hésites pas à le faire savoir: ce n'est que grâce à vos retours que nous pourrons toujours améliorer ce programme pour vous aider encore plus !

Je vous souhaite une bonne journée :)


kangah anicette (pierrefitte, 93) répond Posté le 08-02-2011 à 12:55
bonjour,à tout le monde c'est la 4émé semaines de régime, mais j'ai l'impression de ne pas bouger. Je déprime un peu et j'ai fait un écart ce week-end. Bon courage à tout le monde


LILIPUCE (14) répond Posté le 08-02-2011 à 11:18
bonjour Dédée ma soeur était super mal accompagnée nous l'avons soutenue et surtout elle changé de compagnon son mari(maintenant) a réussi a lui rendre la confiance en elle(ce qu'elle n'avait plus)Elle reste trés fragile et tout comme toi je me suis culpabilisé a cause de mon poids il ne faut surtout pas!! tu n'y est pour rien!! le problème est ailleurs.Bonne journée ;)


Niri (35) répond Posté le 08-02-2011 à 10:33
MAYA: Nos posts se sont croisés. Merci à toi aussi. :-*



1031 - 1040 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen