Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
catoche56 (56) répond Posté le 06-02-2011 à 20:04
Bonsoir à toutes,
J'ai perdu 5.2 kg depuis le 17 janvier SUPER. Très satisfaite; Je vous souhaite toutes une excellente 4ème semaine. Moi je pars ce soir pour un séminaire à Lyon. J'espère qu'ilne sera pas trop difficile de manger sain !!!
Salut et à mercredi !!! Biz


catoche56 (56) répond Posté le 06-02-2011 à 19:59
Salut Canette
Bienvenue au club de la boulangerie !!!! Moi aussi, c'est vrai c'est plus dur d'avoiir toutes ces bonnes choses sous les yeux à longueur de journée . . ..
Mais nous sommes trop fortes on résiste !!! Quand on veut on peut !!! Bises et bon courage Catoche


sandom33 (45) répond Posté le 06-02-2011 à 19:28
Palou, il s'agit du livre " 100 recettes Plaisirs légers au chocolat " chez Flammarion
Tu verras, il est très bien


ninouzan (69) répond Posté le 06-02-2011 à 19:00
Bonjour à toutes. Week-end exceptionnel de soleil, un bon petit tour à moto (je débute)et une balade à pieds. Bravo à toutes celles qui ont bien bossé pour perdre leur kg !! comme ce n'est pas mon cas, perte de 300gr seulement, mais c'est normal, j'ai souvent des petites fringales de sucré. Ceci dit, rien à voir avec les envies irrépressibles d'avant. Je fais des repas de midi équilibrés, et j'ai repris le jogging petit à petit. C'est du boulot de changer ses mauvaises habitudes, Candy ne te décourage pas, tôt ou tard, les efforts vont être récompensés. Bonne semaine à toutes et tous (puisqu'il y a des messieurs). Ne lâchez rien !!


CANETTE (03) répond Posté le 06-02-2011 à 18:43
samedi matin en me pesant quelle decéption seulement 400 Gr mais la balance n'était pas mise comme il faut d'après mon mari alors je me suis repeser ce matin et quelle joie 1.6kg ça fait 4.1 kG en 3 semaines je suis ravie et j'ai pas l'impression de me priver même si parfois c'est dur surtout que je travaille dans une boulangerie patisserie et que j'ai la tentation devant les yeux toute la journée.


Palou (69) répond Posté le 06-02-2011 à 17:51
Salut ;)
- Me v'là reviendu de promenade!
- Sandom, j'exagère si je te demande le titre exact du livre?
- Candy, ne te décourage pas,Wissalya a raison vient nous voir plus souvent sur le forum, ça aide vraiment :-q !
A+ :)


sandom33 (45) répond Posté le 06-02-2011 à 17:25
alors, la recette de la mousse choco/framboises :
pour 4 personnes
80 g de chocolat au lait patissier
1 cà s d'eau
4 oeufs entiers
1 pincée de sel
4 cà c d'édulcorant
200 g de framboises

faire fondre le choco et ajouter les jaunes d'oeufs
battre les blancs et ajouter l'édulcorant à la fin du montage des blancs
mettre les framboises dans le fond des verres et ajouter la mousse
mettre au frigo 2 heures

Moi, je n'ai pas mis d'édulcorant car je n'aime pas du tout le gout et cela n'a pas manqué
j'ai utilisé seulement que 3 jaunes d'oeuf pour alléger encore
j'ai utilisé des framboises surgelées, chez picard, elles sont très grosses et très bonnes

Dans son livre JMC nous dit que ce dessert a un maximum de 150 kcal et qu'il faut supprimer le laitage et le fruit si on consomme une mousse.
Donc mesdames et messieurs, faites vous plaisir car vraiment, cela ne vaut pas le coup de se priver.
Il est très bien ce livre car 100 recettes et jmc nous donne les calories et ce qu'il faut supprimer pour pouvoir se faire plaisir.

DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ



wissalya (78) répond Posté le 06-02-2011 à 17:07
bjr ben alors candy faut pas dire ca et faut pas perdre courage tu perd à ton rythme moi cette semaine j'ai rien perdu et j'ai pas payer pour lacher prise. A mon avis quand tu te décourage viens faire un tour ici on est là pour t'aider mais reste avec le groupe du 17/01 aller bizz a toutes.


candy (COUTRAS, 33) répond Posté le 06-02-2011 à 16:36
Bonjours - CANDY 33 -Merci de me donner la recette de la mouse Choco:Framboise

Pour moi les kgs sont durs à perdre - moins 2 Kgs en 3 semaines - j'espère que la descente va se déclencher car je sens que je vais perdre patience - Bisous à tout le monde


Palou (69) répond Posté le 06-02-2011 à 13:36
Salut ;)
- Sandom, je veux bien la recette! :P . c'est vrai que c'est plus facile de gérer lorsqu'on reçoit plutôt que quand on est invitée!
- etant donné que le soleil brille et qu'il fait doux je vais allez faire une bonne balade histoire de m'aérer les neuronnes et déloger quelques calories B-) :-q
- Bon dimanche à toutes :) :)



1061 - 1070 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen