Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
poeiti (70) répond Posté le 10-02-2011 à 21:43
NIRI:je comprends maitenant pourquoi tu es aussi calée!4 kg ça va etre rapide puisque tu fais le 1200kcal.Pour ma part,j'aime trop les feculents pour en diminuer les qtés!Je veux perdre encore 8 kg avant les beaux jours B-) .j'ai déjà perdue 4kg et le ressens ds mes vetements.la motivation est tj là mais j'ai peur d'abuser des bonnes choses si je m'accorde qlq ecarts.je me les autoriserai qd j'aurai atteint mon objectif.
Bonne soirée les filles :D


margwen (29) répond Posté le 10-02-2011 à 21:40
merci poeiti pour tes encouragements, ce n'est pas facile , et ce n'est pourtant pas mon 1er regime
merci Niri pour tes bons conseils, tu es adorable! , c'est agréable de se soutenir les unes les autres, je vais peut-être essayer le régime à 1200 kcal, ca ira peut être plus vite , j'ai encore 8 kilos à perdre , et je ne veux pas que ca dure une partie de l'année, mais je dois être bien pour l'été , c'est le mariage de ma fille, je n'ai donc pas d'excuses, il faut que j'y arrive, mais je baisse assez facilement les bras , surtout en ce moment je suis très fatiguée
je vous souhaite une bonne nuit
à demain


mimicoincoin (31) répond Posté le 10-02-2011 à 19:54
Les filles, il faut savoir vous faire plaisir ! maigrir c'est bien, mais ce n'est pas une croisade ! si ça doit prendre quelques jours de plus, ce n'est pas la fin du monde. Il faut surtout éviter les écarts réguliers, mais s'accorder un petit plaisir est souvent bien plus bénéfique que lorgner toute la journée sur le chocolat ou le pain qui vous font envie ! Pour réussir, il faut durer, et pour durer, il faut s'encourager mais encore une fois : RAISONNABLEMENT (pas de goinfrerie). La frustration est l'ennemi numéro 1. Courage, il faut tenir !


Niri (35) répond Posté le 10-02-2011 à 18:58
POEITI : Je suis une fausse débutante. Depuis 3 ans 1/2, je suis un traitement hormonal qui fait grossir : c'est déjà un sacré challenge de perdre du poids. . . J'avais pris 9kg. J'aurais dû les perdre en 3 mois.
Après 8 mois d'abonnement, j'étais encore à 1kg de mon objectif quand je me suis désabonnée : je ne suivais plus les menus proposés et je n'apprenais plus rien.
C'est de ma faute : j'ai fait trop d'écarts et j'ai trop fait traîner : j'aurais dû suivre le programme plus à la lettre pour arriver vite à la stabilisation qui est moins dure que la période d'amaigrissement.
Ont suivi 8 mois de "liberté" où j'ai fait mes propres menus type JMC et du yoyo à plus ou moins 1 à 3 kg. Je trouve que je gère plutôt bien car je ne suis plus en surpoids.
Début janvier, je me suis réabonnée pour corriger mes mauvaises habitudes et perdre enfin mes 4 derniers kg.
J'ai commencé avec vous et le 1400 cal mais dès la 2ème semaine, je ne perdais plus de poids.
Avec le 1200 cal, on perd plus vite car on a moins de féculents et pour moi qui n'ai pas beaucoup d'activité physique, il n'est pas fatigant. Je conserve un rythme d'amaigrissement acceptable de 200g par jour.
A condition de ne pas renconter les vieux démons comme le dernier week-end hypercalorique : ce matin, je n'avais pas encore retrouvé le poids de samedi.

J'espère que mon témoignage pourra vous encourager à tenir bon pour perdre le plus vite possible.


maya (85) répond Posté le 10-02-2011 à 18:42
je viens de lire tous mails ,vous etes tres exigeantes avec vous mème ,j ai peu perdu comme vous je pense qu il faut rester plus cool,juger le resultat dans la durée et continuer a vivre sans culpabiliser bon moral!!! ;)


CANETTE (Thiel, 03) répond Posté le 10-02-2011 à 18:15
Salut les filles, moi jai l'impression de stagner cette semaine et de ne pas perdre de poids, je verra ça samedi. j'ai un peu les boules et peur de ne pas y arriver car samedi soir on est invité à manger, dimanche prochain on a du monde au déjeuner puis une semaine de vacances chez les beaux parents, ensuite week end en amoureux pour escapade gourmande pfff, ça risque de peser lourd sur la balance tout ça. Bon courage à toutes


poeiti (70) répond Posté le 10-02-2011 à 17:27
NIRI il est vrai qu'il y a un mois je ne me préoccupais pas de la qté de pain que je devais manger!!!là je fais au mieux pour ne pas depasser les qtés proposées.
Quand as tu commencé ton regime?et ac le 1200 kcal perds tu plus vite?


Niri (35) répond Posté le 10-02-2011 à 16:37
POEITI : Je crois que tu as raison.
Comme je suis le programme à 1200cal, je ne me suis pas pris ou creusé la tête avec ce problème.
En tous cas, cela montre que nos régimeuses se posent des questions qu'elles ne se posaient pas il y a 1 mois. On avance !
Je te décerne un certificat virtuel de jongleuse avec les calories :D
Et bon courage pour le step !


poeiti (70) répond Posté le 10-02-2011 à 16:16
bonjour NIRI je ne pense pas qu'il y ai eu une faute de frappe.nous n'avons pas de feculent ce soir (pr le regime à 1600kcal 40g ).donc à midi nous avons eu les 15g habituels + les 40g du soir!!!qu'en penses tu?
à midi je n'ai mangé que 15g pour pouvoir manger le reste avant d'aller au step j'espère ne pas faire de betises!!! :)


Niri (35) répond Posté le 10-02-2011 à 15:45
Bonjour
Ah! les gourmandes ! Au moins 15 g en trop :(( !
Je pense aussi qu'il y a une faute de frappe dans le programme à 1400 cal car dans le programme à 1600 cal, c'est 50g de pain complet.

MARGWEN : Ne te décourage pas. Perdre du poids est un challenge difficile que nous nous imposons, il faut apprendre à vivre avec nos tentations ou notre gourmandise "anti-stress", résister et tenir au long terme.
Si tu as envie de sucré, essaie d'abord de tromper cette envie en mangeant 1 fruit, 1 yaourt sveltesse au caramel ou en suçant des framboises congelées (200g = 1 bol = 1 fruit). Joue avec les équivalents.
Si cela devient une obsession que je connais bien pour le chocolat : accorde-toi un carré de chocolat ou même une sucette.
Mais sans finir le paquet >:) ! C'est un plaisir, pas une incitation à la goinfrerie ;) Révise : c'est dans les vidéos de cette semaine.
Bon courage !



1001 - 1010 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen