Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
oxane73 (MONTMELIAN, 73) répond Posté le 10-02-2011 à 13:57
:) Bonjour tout le monde. Moi aussi, j'ai été étonnée @-) d'avoir droit à 55 g de pain aujourd'hui, j'ai pensé qu'il y avait peut-etre une erreur de frappe !!! Du coup, je n'ai pas "osé" en manger plus de 20 g. X( X( Si j'avais su. . . Bises à tous :-* :-*


poeiti (70) répond Posté le 10-02-2011 à 13:42
ne te decourage pas MARGWEN je n'ai egalement perdu que 600g la semaine dernière sans faire aucun ecart et en suivant presque tous le menu,il ne faut pas baisser les bras,la perte de poids est differente d'une semaine à l'autre et on a tout le tps pour perdre ses satanés kg.ils nous restent encore qlq semaines pour les perdre et etre belle sur la plage. . . :) :)


margwen (29) répond Posté le 10-02-2011 à 12:57
bonjour tout le monde,
voilà quelques jours que je ne suis pas venue sur le site, j'avoue etre demotivée, je n'ai pas l'impression d'avancer, seulement 500g de perdu la semaine derniere, pour aucun ecart, c'est pas cher payé!!
en plus il y a plein de choses qui me font envie, j'ai envie de sucré!!!
j'ai du mal à suivre, je l'avoue
à plus tard peut-etre


soleil (57) répond Posté le 10-02-2011 à 12:00
SOLEIL 57
Je suis allée faire les boutiques et vue la nouvelle collection et me suis dit attend encore fin mars pour faire des emplettes tu auras encore perdu quelques KILOS ;)
Toujours aussi motivée, du sport 30mn tout les jours sauf week-end (2,3 petits craquages depuis le début, mais gérable,-4kg à ce jour)
Il faut tenir sur le long terme,je vous souhaite à toutes et tous de ne pas lacher,courage :-q et bonne journée :x


poeiti (70) répond Posté le 10-02-2011 à 11:43
je suis comme toi KIKIFOU manger une baguette ne me fait pas peur!!!je suis obligée de lutter >:) >:) pour ce qui est du choix du pain,je pense qu'il nous conseille le pain complet pour favoriser le transit,celui ci etant quelque peu chamboulé.A midi on a "droit" à 55g c'est la fête!
bonne journée les filles et merci MIMICOINCOIN pour tes encouragements ils sont en ce moment les bienvenus!! ;)


KIKIFOU (59) répond Posté le 10-02-2011 à 10:09
d'accord MIMICOINCOIN j'adore le pain mais je dois le restreindre car je mangerai bien la baguette entiere :( biz a tous et bonne journée


VABENE (51) répond Posté le 10-02-2011 à 10:06
Bonjour à toutes!!!
je viens d'ecouter la session daujourd'hui, et je ne comprend pas très bien, JMC nous dit de prendre du pain complet et maintenant, il nous explique que la baguette n'a pas de graisse. Alors pain complet ou pain blanc? ? ?? ? ??


mimicoincoin (31) répond Posté le 10-02-2011 à 09:40
Je n'écris pas souvent mais je lis tous vos post ;) Tenez bon, vous êtes sur la bonne voie ! et aujourd'hui vous avez vu ? JMC parle du pain ! C'est bon le pain, et nécessaire. Il suffit juste de savoir combien on peut en manger ! ;)
Quelle chance d'avoir un papa boulanger ! profites-en bien ! :D
Je vois que pour tout le monde, cette 4ème semaine est difficile mais je crois que c'est normal. Notre organisme commence à nous réclamer autre chose >:) et notre volonté s'effrite, mais c'est aussi normal. >:) >:) Il faut continuer et ne pas baisser les bras. Ces kilos ont été pris en combien d'années ? Il faudra du temps, et ce n'est pas un petit morceau de pain par çi ou un petit carré de chocolat par là qui va changer la donne. Il faut tenir sur le LONG TERME ! COURAGE !


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2011 à 08:34
Exact Ninouzan ! Comme nous ne sommes pas diététiennes, nous ne sommes pas en mesure de vous donner des conseils sur la nutrition. par contre, pour tout ce qui touche au programme proprement dit, au site ou encore à la motivation et aux conseils, ça c'est notre domaine :)

Je suis très contente de voir que Niri vous donne de très bons conseils ! Et c'est le but de la communauté d'ailleurs: s'entraider pour mieux réussir ! Mais aussi mon rôle de venir régulièrement voir si tout vas bien :)

Steff, peux-tu m'envoyer un message privé avec ton adresse email ? Comme ça je pourrais vérifier ce qui se passe et contacter la technique s'il y'a besoin.

A bientôt !


STEFF37 (37) répond Posté le 10-02-2011 à 08:13
bonjour à toutes, je ne suis pas très présente cette semaine je suis du soir 13/21h, , toujours motivation, ne tentez pas le diable ,résistez aux tentations, sinon vous allez le regrettez, moi toujours bien dans ma peau, jours après jours, sport commencé, j'espère voir d'autres résultats,. . ...


SINON POURQUOI JE N'AI PLUS DE VIDEOS DEPUIS LUNDI l'encadrer est vide ? .



1011 - 1020 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen