Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
qui lit 6 répond Posté le 16-05-2011 à 09:32

Allez allez, c'est reparti pour une semaine, alors on continue. Bonne journée !

Et bravo pour les fidèles du forum


melimelo (33) répond Posté le 15-05-2011 à 10:14
magnifique qui lit 6 !!!!!
j'espère que tu es fière de toi !
Pour moi, le chemin reste long. . ..Mais ce matin bonne nouvelle, résultats s18 -1.5 kg, ce qui fait que ça y est j'ai enfin atteind les -20 kg !
Et j'ai aussi oublié de vous dire, mardi séance shopping obligatoire, après qu'une collègue m'ai dit "arrêtes de mettre tes fringues,ça ne te vas plus tu ressembles à un sac !".Résultat, j'ai prix un jean taille 44 !
Allez bon week-end à toutes :-* :-*


qui lit 6 répond Posté le 15-05-2011 à 08:20

Didi,

je suis de ton avis : continuer de fréquenter les forums aide énormément, et soi-même, et les autres. . ..

Les petits craquages ne sont pas "graves" en eux même, ils ralentissent juste la perte de poids.

La moindre modification de poids, de mensuration est bonne à prendre ou même un habit qui nous allait mais nous serrait et qui à présent nous va mieux : notre silhouette se dessine.

Allez, on continue, un petit coup de 900kcal sur 48h en cas de stagnation trop prolongée, un petit coup de fil à une diététicienne, et hop, c'est reparti ! Sans oublier un tout petit peu de sport quotidien, ne serait-ce 15mn à la maison. Rappelez-vous que le muscle, même au repos, brûle des calories. JMC en semaine 8 a proposé des petits exercices à la portée de tout le monde. C'est hyper efficace.

Pour ma part, de 1200, j'étais passée 3 semaines à 1400. Je suis maintenant à 1600. C'est fini pour moi JMC. Mon poids et mes mensurations ne bougent plus. Je continue juste de manger bien (équilibré), de faire le petit sport 6 jours / 7 et de fréquenter les forums.

Bonne continuation et bon dimanche.


melimelo (33) répond Posté le 14-05-2011 à 22:32
Kikou les filles !
J'espère que la semaine s'est bien passée !
Pour ma part, je suis à nouveau à plat, j'ai recommencé depuis lundi une cure de magnésium,j'espère que ça va agir vite !
Quelque écarts cette semaine. . .le chocolat noir m'a encore fait de l'oeil. . ..mais je pense avoir pas trop mal équilibré, verdict demain !
Puré que c'est long d'atteindre les -20kg, ça patine un peu ces dernières semaines pour la perte de poids :P
Allez courage j'ai fait que la moitié du chemin :-S
Biizzz


DIDI (48) répond Posté le 14-05-2011 à 08:51
Coucou tout le monde
1 cm et 300 gr en moins cette semaine. . ..pas génial. . ..Bref ça devient un peu démoralisant car en 3 semaines finalement j'en suis au même point mais bon. . . Je suis assez sérieuse pourtant. Je fais super attention mais bon je dois être à un palier on va dire. . ..
Quilit6 merci pour tes conseils.Je vois que ta stabilisation se passe bien quand même.C'est bon signe.
Lili785 c'est déjà bien de ne rien reprendre de poids mais il te faut de remotiver pour reprendre un peu le régime à ton rythme. Viens un peu plus sur le forum pour qu'on puisse se soutenir ensemble.C'est super important pour tenir le coup.On a fait une bonne partie du chemin ensemble et c'est vrai que ça devient dur sur la longueur mais il ne faut pas lâcher si on veut y arriver alors courage.
Bon et les autres vos résultats ? ? ?? ? ?? ? ???
Bon allez passer un bon we et à bientôt


lili785 (71) répond Posté le 13-05-2011 à 13:45
bonjour a toutes ,(enfin celles qui restent)je vois que sur ce forum on voit souvent les mêmes,et il y a des courageuses qui continues bien le régime et la stab, moi j'ai un peu laché ces derniers temps , un peu moins motivée et je fais un peu trop d'écarts, mais pour l'instant le poids reste stable. bon week-end à toutes et à bientôt - ;)


qui lit 6 répond Posté le 13-05-2011 à 10:08
Oups, pardon, je me trompe de forum ! Ca ne va décidemment pas !


qui lit 6 répond Posté le 13-05-2011 à 10:06
Bonjour,

Cas de force majeure, je ne suis pas à mon domicile actuellement.
Je ne peux par conséquent mettre le tableau à jour, je n'ai pas mon ordinateur.

Passez une excellente journée.


qui lit 6 répond Posté le 12-05-2011 à 14:10

Didi,

bonjour ! :D

Bon, déjà je suis tranquilisée, je ne suis pas obligée de manger 150g crudités + 300g légumes cuits / repas. C'est libre. Ce qui est important, c'est 1 crudité + 1 légume cuit / repas.
Donc ça résoud mes angoisses car je n'arrivais plus à manger tout ce qu'il y a à manger.

Pour la fatigue, c'est terminé avec mon passage à 1600. Le 1400 ne me suffisait plus. Je me sens en meilleure forme physique. Pour le poids, je jette un coup d'oeil parfois, ça va, il ne bouge pas. Pour les mensurations, je verrai samedi. Mais j'ai l'impression de continuer de fondre au profit des muscles. C'est plutôt une bonne chose.

Par contre, je me sens très seule sur JMC pour cette histoire de stabilisation. Ce n'est vraiment pas évident.

Pour tes bras, tu peux te les muscler en douceur avec 2 althères ou 2 bouteilles d'eau d'1 litre. Des toutes petites séances tous les jours, ça ne dure pas longtemps et ça porte ses fruits..

A très bientôt. . .. . .au pire, samedi ;)


DIDI (48) répond Posté le 12-05-2011 à 10:38
Coucou
Comment vous allez tout le monde? ? ??Quilit6 as tu parlé aux diét de ta fatigue et du fait que tu n'arrives pas à suivre à 1600 calories? Elles te conseilleront comment t'y prendre je pense.Sinon tu ne reprends pas de poids?Tu stabilises bien?En tout cas bon courage à tous et à plus



81 - 90 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen