Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DIDI (48) répond Posté le 25-06-2011 à 10:18
Coucou,
Bon ce matin -200gr. . .no comment. . .déprimant. . .melimelo est ce que ton groupe est fondé par ninine ? car quand je recherche ça me donne 2 groupes alors je voudrais pas me tromper. Le lien par contre ne marche pas mais merci quand même.Tu as tes résultats demain toi melimelo?Lili785 est toi tes résultats de cette semaine ?Bon passez un bon we quand même et à plus


melimelo (33) répond Posté le 24-06-2011 à 23:13
http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33020

Voilà le lien, j'espère que ça va marcher ! :P

BIZZZZ à dimanche matin !


melimelo (33) répond Posté le 24-06-2011 à 23:11
Salut les filles !
Alors, prètes pour le bilan de la S24 ?
Didi pour trouver le groupe, tu vas à gauche de la page, rubrique "mes groupes" et là tu as un onglet pour rechercher, tu devrais pouvoir le retrouver, dis moi si celà ne marche pas, j'essaierai de te mettre le lien !


DIDI (48) répond Posté le 22-06-2011 à 08:44
Coucou
Lili785 ça fait plaisir de te revoir.Bon si tu as lu les derniers messages il n'y a plus que moi et melimelo sur le forum. melimelo continue de bien perdre du poids quand à moi je stagne depuis un bon moment. . .Relâchement et we bien chargé on eu raison de moi. . .Bref il faut que je me remotive comme toi mais c'est plus que dur. . .Voilà les dernières news.Alors essayons de continuer toutes les 3 ensembles.Bonne journée.BIZZZ


lili785 (71) répond Posté le 20-06-2011 à 15:18
coucou les filles, me revoilou,j'etais parti en vacances 3 sem en espagne, le beau temps n'était pas trop au rendez vous, du coup on s'est rattrapé sur les apéros et les restos, pas terrible au retour de vacances +2kgs, il est vrai que ces derniers temps je n'étais plus trop motivée (un coup de déprime et pas mal de stress au boulot)il faut que je me re-motive et je me recentre bien sur mes objectifs, pas évident, bises à toutes et A+


DIDI (48) répond Posté le 20-06-2011 à 12:36
coucou melimelo
ouah c'est génial tu as encore perdu 1 kg!!!!!!tu es trop forte!!!!!moi j'ai réussi à reperdre ce que j'avais repris durant mon long we donc je suis quand même contente.Cette semaine j'espère perdre un peu plus et bien repartir car voir tjs le même chiffre sur ma balance commence à me déprimer. . .j'aimerai bien voir le chiffre du dessous. . . dis moi comment on rejoint ton groupe "réussite"?il faut que j'aille où?Merci d'avance et encore BRAVO.à plus


melimelo (33) répond Posté le 19-06-2011 à 09:46
Chouette, -1kg pour la semaine 23 !!!!


melimelo (33) répond Posté le 18-06-2011 à 10:33
Salut Didi,
Tu peux venir nous rejoindre dans le groupe "réussite".Nous ne sommes plus très nombreuses là aussi, mais au moins une fois par semaine on se donne des nouvelles, c'est toujours mieux que rien ! ;)
Pour moi, le verdict tombe demain (pesée le dimanche, plus pratique pour moi).
Comme d'hab', quelques écarts cette semaine avec notemment deux jours au pays basque.Mais j'ai été plus sérieuse dans les rattrapages :-q
A demain !


DIDI (48) répond Posté le 16-06-2011 à 10:51
Coucou melimelo (puisqu'il ne reste plus que toi. . .)
Ouais c'est sur que c'est pareil pour tout le monde mais c'est dur de s'accrocher quand même. . .J'arrive pas à me remotiver pour reprendre les menus à la lettre et sérieusement. . .Ca m'énerve!!!!!Bon sinon et toi tu arrives à rester motiver à fond ? et c'est quoi ton petit groupe dont tu parles ? Tu as un autre forum où tu discutes ?Allez à plus melimelo et merci d'être encore là


melimelo (33) répond Posté le 15-06-2011 à 23:24
Effectivement, la perte de poids est beaucoup moins rapide et moins régulière.
Relax, c'est le cas pour tout le monde dans mon petit groupe. . ..
5 mois de régime, on peut être fières de nous et de nos résultats !
Allons à notre rythme et ne relachons pas nos efforts, ils sont payants !
Allez Didi, MOTIVEES !!!! ON VA Y ARRIVER !!!
Bizzzz



31 - 40 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen