Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
melimelo (33) répond Posté le 04-06-2011 à 23:31
Salut le filles, me revoilou !

Bon, la semaine 20 a été généreuse avec moi : -2kg.
Mais cette semaine côté régime, c'est la cata. . ..Moi aussi je n'arrête pas de manger des bétises : chocolat, gâteaus secs, lait avec céréales. . ..bref c'est pas le pied,j'essaie de rattraper comme je peux.
Du coup, je crois que ma balance va me faire la tête sérieux demain :-S surtout que c'est LA semaines des hormones en folies. . ..
Pour me remonter le moral, petit shopping ce matin en attendant les soldes !
Bizz à demain pour le verdict !


DIDI (48) répond Posté le 01-06-2011 à 15:28
Coucou mimi je parts aussi en we donc pique-nique resto et autres saletés en perspectives.Il ne faut pas désespérer car on a déjà fait un bon bout du chemin et même si ça devient hyper long il faut continuer.En tout cas je ne suis pas arrivée là pour tout reprendre et redevenir "l'obèse de service".Je me sens vraiment mieu dans ma peau et j'ai plus confiance en moi depuis que j'ai perdu ces 12 kgs et même si j'en ai encore 15 à perdre je veux y arriver et ne plus avoir honte de moi.C'est sur qu'à 60 ans les kilos partent moins vite mais ils partent quand même et puis il faut vraiment adopter ce régime comme une nouvelle façon de vivre et de manger et comme ça ça porte moins peine.Moi je ne veux plus reprendre mes habitudes alimentaires que j'avais avant même si parfois je me lâche un peu mais je reprends de suite mes nouvelles bonnes habitudes.Moi je ne mangeais presque plus rien avant de faire ce régime car je me privais de tout et je ne mangeais qu'1 seul repas dans la journée en croyant que j'allais maigrir et c'est l'inverse que ça fesait car je fesais que grossir.alors que là je mange bcp + et bcp mieu et je maigris donc hors de question d'abandonner.Des crises de boulémies j'en fais aussi alors dès que ça me prend j'essaie de trouver une activité plutôt hors de chez-moi pour pas me jeter dans mes placards ou le frigo.je fais de l'hyper tension et j'ai aussi un problème hormonal qui frêne ma perte de poids mais tout doucement j'y arrive alors COURAGE mimi ne lâche pas. . .


mimi (Lyon 69007, 69) répond Posté le 01-06-2011 à 11:07
salut Didi
je crisse : je fais des crises de boulimie !!çà me désespère !! mais quand je ne suis pas bien je "boulotte" . Aussi je suis comme toi je yoyotte sur place, j'ai envie de tout laisser tomber : c'est trop long ! de plus hier à la télé ( sur la 5 avec Calvi)ils parlaient des régimes .Ils disaient que chaque personne est différente devant un régime , suivant l'âge etc. . .et que suivant les problèmes de santé (hyper tension,problèmes de reins, ménaupose ,ankiolitiques etc. . .)çà varit beaucoup d'une personne à l'autre .Je vais demander au coach pour éviter les crises où du moins les rendre moins graves et culpabilisantes là je part en w.end donc à lundi et COURAGE tu as l'air plus motivée que moi !!!


DIDI (48) répond Posté le 31-05-2011 à 08:28
Coucou
mimi contente de voir que tu es encore là. . ..ne t'inquiètes pas car 60 ans aujourd'hui c'est encore super jeune.Tu vas pouvoir profiter un peu de ton temps libre, de tes enfants, de tes petits enfants et autres.Pour tes résultats je crois que l'âge y fait c'est sur mais regarde moi j'ai 37 ans et j'avais perdu 400 grs la semaine dernière et ce matin j'avais repris 600 grs. . .désespérant non. . ..dès que mes hormones s'affolent je reprends aussi vite et je tourne en rond comme ça depuis presque 2 mois. . .pendant 2 semaines je perds à peu près 1 kilos en tout et les 2 autres semaines je les reprends. . .j'arrive pas à m'en sortir. . .résultat j'ai envi de manger ce que je veux des glaces et autres puisque me privé ne marche pas. . .bref il faut résister mais c'est super dur. . .Alors soutenons nous les une les autres et même si il faut du temps on y arrivera.bonne journée


mimi (Lyon 69007, 69) répond Posté le 30-05-2011 à 11:53
Bonjour à toutes ,
Je suis là DIDI ! je suis allée à un rendez-vous pour ma retraite ce matin : 60 ans!!! BERK c'est pas encore très vieux ? mais çà change la perpective !
J'ai passé un bon w.end à l'anniversaire de ma belle-fille : temps super , ambiance super ,ECARTS SUPERS !!! bon j'ai dansé comme une jeunette pour compenser un peu mais je n'ai pas osé me peser . Cà me fait peur ! donc aujourd'hui galette de légumes et on verra Je n'avance pas vite en ce moment : je stagne .Je n'ai perdu qu'une taille depuis le début et çà me mine quand je vois les résultats de certaines d'entre vous . A mon âge , on a des enfants , des petits enfants , des amis : autant de "pièges" pour les sorties entre nous !!! Mais je ne désespère pas : voilà le temps des salades , grillades,fruits de l'été Je ne serai peut-être pas exemplaire à 100% mais je vais être plus sérieuse! PROMI Bonne journée à toutes et courage


DIDI (48) répond Posté le 30-05-2011 à 09:19
Coucou
Bon bin je commence une nouvelle semaine toute seule ou quoi ? ? ?? ? ??
Quilit6 melimelo mamichou mimi et les autres. . ..où êtes vous ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles mais bon on se sent seule sur ce forum et si personne ne vient régulièrement il sert strictement à rien. . .Dommage. . .Passez quand même une bonne journée et à une prochaine peut-être alors. . .


DIDI (48) répond Posté le 28-05-2011 à 20:10
Coucou,
bon ça dort la dedans ou quoi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
moi cette semaine ça continue de ramer dur dur. . .mais bon un petit moins 400 grs quand même.c'est déjà ça. . .ça fait plaisir même si c'est ridicule quand on a encore 15 kilos à perdre. . .bref. . .et vous alors?Passez un bon we et soyez prêt pour une nouvelle semaine JMc.A plus


mimi (Lyon 69007, 69) répond Posté le 27-05-2011 à 12:19
salut Didi
je suis comme toi ,je stagne et c'est frustrant. Des fois c'est dur de résister !!!! ce qui me réconforte un peu malgré tout c'est que mon poids reste stable malgré certains craquages . Pour relancer la machine , je cuisine les recettes de JMC .Certaines sont trés bonnes ( taboulé de la mer,aubergines farcies, concombre à l'indienne ). je regarde dans un de ses bouquins de recettes celles qui me plaisent le mieux et je ne fais pas forcément le plat du jour conseillé du menu . je crois qu'il ne faut pas se décourager : petit à petit on y arrivera même si c'est un peu plus long .Ce matin j'ai pu enfilé un pantalon que je ne pouvais pas mettre il y a 15 jours!!!! .Donc on perd du "volume" quand même : il ne faut pas se focaliser sur la balance d'un jour à l'autre ,il y a tellement de différence .on se demande si c'est bien moi qui me suis pesée!!!çà yoyote un max!!
cette fin de semaine est "craignosss" pour moi : anniversaire de ma belle fille !! 2 jours sous haute surveillance et probablement dérrappages .Je vais employé des trucs de sioux pour ne pas trop craquer sans trop me priver ,ni culpabiliser ET reprendre dur , dur lundi : galette oeufs + julienne légumes
passer toutes un bon week end , restons zens dans l'adversité


DIDI (48) répond Posté le 26-05-2011 à 11:22
Coucou,
Super mimi je suis très contente pour toi.Tu es super motivée pour continuer maintenant.On a tous des passages à vide. . .on se relâche un peu. . .mais l'essentiel c'est de plus se laisser envahir par ces kilos qui nous pourrissent la vie.La descente est plus lente. . .bien plus lente. . .mais bon il faut s'accrocher.Moi j'ai craqué hier pour une glace. . .l'horreur. . .je sais pas si c'est le beau temps mais bon. . .En plus je perds un peu puis je reprends et je reperds un peu et je reprends. . .j'en ai un peu marre de rester toujours au même chiffre sur la balance depuis plus d'un mois mais bon c'est comme ça.Ca finira bien par repartir un jour. . .enfin j'espère. . .Bon passez une bonne journée et à bientôt


mimi (Lyon 69007, 69) répond Posté le 24-05-2011 à 11:22
salut les filles,
merci pour vos messages d'encouragements ! je descends tout doucement : je craque (anniversaireSS , apéroSS camping , stress . . .)même si j'essaie de réajuster après. . ..A mon étonnement :


mon entourage m'a fait remarqué que j'avais encore minci ? ? ?? J'y croyais pas parce que je n'étais pas montée sur ma balance depuis un bon moment par peur du message d'alerte et d'éffroi de celle-ci . En prenant mon courage à 2 mains je me suis pesée juste pour voir comme çà : petite descente ? ? ? . Mais en centimètres bonne nouvelle : c'est mieux en taille et en tour de bassin!!! aussi le moral est au beau fixe , je culpabilise moins et suis prête à continuer en faisant plus attention BON COURAGE à toutes , même si on est plus nombreuses



51 - 60 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen