Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
melimelo (33) répond Posté le 07-07-2011 à 18:47
kikou les filles,
Aujourd'hui, j'ai pas le moral et c'est peu de le dire. . .. . ..
Après un malaise au taf lundi dernier à cause de la chaleur, une gastro mardi et une bronchite depuis 3 jours qui m'empêche de dormir. . ...je viens d'avoir le coup final. . ..mon mec risque de perdre son boulot, verdict demain. . ...
Pfff c'est quand qu'elle tourne la roue ? parceque là, j'en peux plus. . .. . ...


DIDI (48) répond Posté le 07-07-2011 à 10:58
Coucou
lili785 je comprends ta situation car moi aussi j'ai du mal à me remotiver depuis 2 mois car je stagne donc j'ai un peu abandonné les menus et je fais à ma sauce. . .pas bien du tout pour perdre mais en tout cas je ne reprends pas donc ça m'encourage quand même. En plus l'été on a trop d'apero d'invitations de sorties. . .donc c'est trop dur de résister tout le temps. . .Pour la fatigue n'ayant pas eu ce genre de problème du tout je ne sais pas quoi te conseiller à part de bien manger les fruits pour les vitamines et de faire une prise de sang pour voir si tu as un manque quelquepart.ça peut aider.Essaies de ne pas trop te relâcher pour ne pas reprendre tout tes kilos envolés et déjà ça sera bien puis tu reprendras sérieusement quand tu seras remotivées à fond.C'est quand même super de se sentir mieu dans sa peau, de se sentir moins moche, d'avoir des compliments même si on a pas tout perdu encore donc il faut persister dans nos efforts même si on se relâche de temps en temps.Alors COURAGE on en viendra à bout.Bonne journée à toutes


lili785 (71) répond Posté le 07-07-2011 à 08:52
hello bonjour a celles qui restent. . . merci pour les encouragements didi, mais en ce moment je ne suis pas trop au top je suis toujours fatiguée et plus trop motivée du coup les kg pris en vacances "s'accroche", de fait je ne fais pas grand chose pour qu'ils partent je me dis lundi je me remet au régime et il ne se passe rien, et puis en ce moment il y a plusieurs sorties et apéros de prévu, cela n'arrange rien , en attendant bisous à toutes et a+ ;)


DIDI (48) répond Posté le 05-07-2011 à 13:07
Coucou,
pomme28 tu as déjà fait un super bon chemin car -20kg c'est vraiment déjà super génial. BRAVO. Je pense que moi aussi je fais un pose car après -12kgs ça fait 2 mois que je stagne et que je tourne toujours autour du même poids. . . j'ai l'impression qu'on a besoin de faire un breack après plusieurs mois de régime. Bref, j'ai encore 10 kilos au moins à perdre et je compte y arriver donc je poursuis.Sinon mimi je te souhaites de bonnes vacances et je suis sûre que loin des tentations tu vas reperdre encore.Bon courage à toutes et à plus


pomme28 (28) répond Posté le 05-07-2011 à 10:48
:) :) coucou tout le monde ! bon c'est vrai j'ai disparu du forum pendant . . ... ouh la la ! longtemps mais très très très bref super occupée ! en attendant j'ai perdu 20 kg et la je fais une stabilisation parce que franchement hyper fatiguée ! et mes cheveux et ongles pas top du tout, même avec du fer qui me fait mal au bidou ! et du cystine b6 pour mes cheveux ! bref pourtant on mange équilibré et plutôt bien mais bon! alors comme j'ai encore 40 kilos a perdre je préfère faire une petite pause, ça fait 2 mois que je maintiens mon poids donc c'est cool ! je suis bientôt en vacances il me tarde ! portez vous toutes très bien les filles ! :-*


mimi (Lyon 69007, 69) répond Posté le 04-07-2011 à 10:09
salut les filles,
je vois que vous êtes en forme et déterminées ! SUPER !
pour moi je stagne ( mariage, anniversaires. . .) mais je pars à la campagne avec ma petite fille de 8 ans,et là j'espère qu'avec des salades et moins de tentations je tiendrai
je vous souhaite bonnes vacances
mimi


DIDI (48) répond Posté le 03-07-2011 à 13:04
Coucou
melimelo tu réccupèrera ça la semaine prochaine. T'inquiètes pas.Pour ma part -300 grs mais bon pas de quoi se réjouir vraiment. . . ça rame dur dur. . . Bref, lili785 et toi ? Passez un bon dimanche et à plus


melimelo (33) répond Posté le 03-07-2011 à 09:39
:^> . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..Bon, je pourrai trouver l'excuse de la gastro de mardi/mercredi,pour dire que j'étais obligée de manger des féculents. . .. . .Mais je n'ai pas mangé que ça !
Résultats S25. . ... + 3kg !!!!!! Ca fait tout drôle. . ..
Au moins, je sais ce qu'il me reste à faire la semaine prochaine !
Bizzzzz


DIDI (48) répond Posté le 27-06-2011 à 11:02
Coucou
BRAVO melimelo tu es bien repartie à fond.Je te félicite.Quand à moi comme tu as pu voir c'est pas génial mais bon je continue quand même.Je sais pas comment faire repartir tout ça mais je m'accroche.Sinon j'ai fait "rejoindre le groupe réussite" et j'attends une réponse.lili785 tu en es où ? Tu as perdu un peu cette semaine ?Bon passez un bon lundi et à plus


melimelo (33) répond Posté le 26-06-2011 à 10:57
Hello !!!

@Didi: oui c'est celui de ninine.
Bonne nouvelle, je crois que le régime repart, j'avais dû atteindre un pallier. . ..
Résultats S 24: -1kg, -1cm en tour de hanches et -0.5cm en tour de cuisses. . .. . ...PUnaise c'est fou comme ça fait du bien, après ces dernières semaines en dents de scie !!!
Deux semaine consécutives ou je perd du poids, le pied. . .. . .. . ...
Allez les filles, on va pas se démoraliser en si bon chemin, regardons le chemin déjà parcouru et soyons fières de nous !!!!
bizzz



21 - 30 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen