Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DIDI (48) répond Posté le 25-07-2011 à 10:20
Coucou,
mimi, pomme je vois que vous allez bien.Effectivement moi j'ai besoin d'un breack pour mieu reprendre plutard et c'est vrai que l'été n'est pas propice au régime. . .J'essaie néanmoins de ne pas reprendre et ça marche bien malgré des écarts. . .donc je suis contente déjà car ça veut dire que j'arrive à stabiliser un peu et que j'arrive à m'alimenter correctement sans les menus de JMC.Aprés à la rentrée je reprendrai les menus à la lettre pour maigrir un peu plus.Melimelo, lili785 comment ça va vous ?Bonne semaine à toutes et à plus.Biz


mimi (Lyon 69007, 69) répond Posté le 21-07-2011 à 16:19
bonjour à toutes , je me suis déconnectée depuis quelque temps( n'ayant plus la niaque pour continuer ) mais j'ai accès à ce site aussi je suis de loin vos progrès .Je vois que quelques unes de vous ,remettent à plus tard et je comprends pour avoir été comme vous .Dans tout les cas je crois que de temps en temps il faut faire un brec pour mieux repartir.moi aussi je continue à faire attention mais je reprendrai sérieusement en septembre
Profitez , ne culpabilisez pas trop et bon courage


pomme28 (28) répond Posté le 21-07-2011 à 16:18
salut les filles et bien n vous inquitez pas contrairement a c que l on peut dire l ete n est pas favorable au regime ! plus de sorties ou d invitations alors n ayez paspeur de faire une pause, ce que vous avez gagne est gagne ! j vous embrasse esperant que le soleil de votre vie illumine vos journees et courage ! :-S


DIDI (48) répond Posté le 19-07-2011 à 10:12
Coucou
Bon je suis revenue de mon long we sur la côte d'azur et c'était super génial !!!!!Mais 2 kilos de plus. . ..Bref, j'ai repris mon alimentation normal et ça va déjà mieu.Sinon je me suis désabonnée à partir du 8 août car je ne suis plus motivée depuis plus de 2 mois alors je vais finir l'été comme je le sens et je reprendrais sérieusement en septembre. Je vais continuer à faire mes repas équilibrés au maximum et voir si je ne reprends tjs pas et aprés je verrais.Je pense qu'après on a plus accès à rien sur le site donc désolée de vous lâcher un peu mais je suis encore là jusqu'au 10.J'espère que vous avez passé un bon we et que vous continuez à fond.Bonne journée et à plus


melimelo (33) répond Posté le 14-07-2011 à 21:41
Bonsoir à toutes,
Petite pause pour le pont du 14 juillet, relax à la maison sans ma pépette, en vacances chez mamie.Le temps de prendre un peu de temps pour moi pendant 3 jours. . ..Le régime est toujours en berne, il va falloir que je m'y remette sérieux lorsque la crise sera passée. . .Toujours malade, et toute raplapla, vivement octobre et les vacances. . ..enfin !

bizzz


lili785 (71) répond Posté le 12-07-2011 à 11:05
Hello bonjour aux restantes !!! comment va le moral, moi suis toujours pas trop au top mais bon on fait avec, toujours aussi raplapla et surtout très stressée avec le boulot (donc envie de grignoter pas facile de gérer) en fait je gére plus grand chose . . . il y a beaucoup de laisser aller , bises et A+ :-S


DIDI (48) répond Posté le 10-07-2011 à 19:33
Coucou,
Comment va toutes celles qui restent?
melimelo on pense à vous et on espère vraiment que ça va s'arranger.Tiens nous au courant.Côté régime tu as quand même reperdu 1 kilo et s'est super.
Moi rien de neuf tjs au même point.Je parts 4 jours le we prochain donc ça va être encore la catastrophe. . .
lili785 tu as pu faire attention à tes apéros? ? ?Comment tu t'en es sortie? ? ??
Bon demain c'est lundi. . .heureusement que la semaine est courte. . ..Bon courage à toutes


melimelo (33) répond Posté le 10-07-2011 à 10:30
salut les filles,
merci pour votre soutien et vos encouragements.côté boulot rien de neuf, on est à nouveau en attente jusqu'à mardi. . ..
coté régime. . ...ben pas fais attention cette semaine également, j'ai quand même re-perdu 1kg sur les 3 de la semaine dernière. . .
voili voilou
à plus les miss :-*


lili785 (71) répond Posté le 08-07-2011 à 09:43
Allez courage les filles, surtout melimelo avec tt tes soucis , c'est vrais qu'en principe quand il y a un truc qui va pas après il y en a 2 ou 3 d'affilés, après cela va mieux, il faut tenir bon et garder le moral (plus facile a dire qu'a faire!!! mais bon) en attendant je suis d'apero 2 soirs de suite alors bonjour les dégats , BIZZZZZ et bon week-end à tt :-q


DIDI (48) répond Posté le 07-07-2011 à 21:57
melimelo,
Je suis vraiment désolée pour ton mari et j'espère que ça va s'arranger pour son travail et que toi tu vas aller mieu et que tu vas remonter la pente.La roue va tourner d'ici peu alors n'abandonnez pas. Accrochez-vous et soutenez-vous l'un l'autre.Je vais croiser les doigts pour vous.Tiens nous au courant demain et bon courage



11 - 20 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen