Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
melimelo (33) répond Posté le 23-05-2011 à 23:08
Merci DIDI, je ne me prend plus la tête avec ma balance, je vais à mon rythme.
L'essentiel est de ne pas reprendre ses mauvaises habitudes !
A plus les filles! :-*


DIDI (48) répond Posté le 23-05-2011 à 10:11
Coucou
Me revoilà pour une nouvelle semaine.
Melimelo tu as déjà super bien perdu de partout je vois alors même si cette semaine tu as un peu repris il te faut redoubler de sérieux cette semaine et tout rentrera dans l'ordre.C'est normal de faire des écarts parfois mais il suffit de se reprendre et de faire attention.Moi ça descent trés trés trés doucement et c'est un peu déprimant mais bon ça descent quand même de temps en temps. . . alors courage et continuons à fond!!!!!!!!!!Quilit6 ta stabilisation ça marche mieu maintenant?Tout est réglé?tu reprends pas à 1600 calories?Bon passez tous une bonne journée et donnez des nouvelles


melimelo (33) répond Posté le 22-05-2011 à 10:35
La balance à parlé et me fait payer mes écarts de la semaine. . ...+ 1kg

Heureusement le cm à été plus sympa !

Bilan 4mois et 3 semaines:

hanches -15cm

cuisses -7.5cm

biceps -3.7cm

poignet -1cm

taille -20cm

et kg ben du coup vu les résultats peut glorieux de cette semaine. . . -19kg

Je vais y arriver, on s'accroche !

BIZZ


Mamichou (31) répond Posté le 20-05-2011 à 22:05
Merci qui lit 6, je n'ai pas essayé, j'ai un peu peur des virus qui peuvent se promener, je viens de faire une réparation en ce sens et je suis un peu frileuse quand je ne connais pas les sites.


melimelo (33) répond Posté le 20-05-2011 à 20:31
Bienvenue dans le désert :P !
Bon, cette semaine à été plutôt rude côté boulot. . ...Et. . .oups,j'ai compensé sur la bouffe. . .Je sais, pas bien, mais mes comprimés de magnésium, n'étaient pas assez puissants, pour combattre le stress, la fatigue, la déprime. . ... :-S
Je vais essayer de compenser demain, en espérant que dimanche, ma balance ne fera pas trop grise mine ! :^>
allez bises les filles, tennez vous fort !!!!


DIDI (48) répond Posté le 20-05-2011 à 10:05
Coucou
Et oui Quilit6 il y a de moins en moins de monde sur ce forum mais il reste nous déjà c'est pas mal. . .Bon je suis pas là du we alors je me suis pesée ce matin et -600gr.Je suis contente quand même.Et toi Es-tu moins fatiguée ? Bon et les autres où vous en êtes?Allez à plus et bonne journée à tous


qui lit 6 répond Posté le 20-05-2011 à 07:53
Bonjour :(

Ca devient désertique, un monologue. . .

Bye


qui lit 6 répond Posté le 19-05-2011 à 15:08
Alors Mamichou ? tu y arrives ?


qui lit 6 répond Posté le 18-05-2011 à 19:44

Bonne nuit ;)


qui lit 6 répond Posté le 18-05-2011 à 12:28

Sur google, tu peux aussi taper "gif anime bonne nuit". La suite, c'est le même principe. Ca donne des images animées. Sur "web" aussi.

Excellent journée à toutes B-)



61 - 70 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen