Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
qui lit 6 répond Posté le 18-05-2011 à 12:25

Bonjour à toutes,

Mamichou,

tu vas chercher sur google. Par exemple tu tapes "bonne nuit". Puis tu vas cliquer sur "images" plutôt que sur "web". Tu choisis celle qui te plait en cliquant dessus. Puis, tu fais un clic droit, tu sélectionnes "enregistrer sous". Tu la mets par exemple sur "bureau". Puis, quand tu viens ici, en bas du message que tu composes, il y a marqué "parcourir". Tu cliques dessus, tu sélectionnes "bureau", puis tu sélectionnes l'image que tu auras enregistrée. A la fin de ton message, tu fais comme d'habitude "ok". Et voili. Quand tu n'as plus l'intention de te resservir de cette image qui est sur ton bureau, tu feras un clic droit sur elle, puis "supprimer". Elle partira dans ta "poubelle".

Essaies ;)


Mamichou (31) répond Posté le 18-05-2011 à 11:27
Bonjour,
je suis, pour le moment, plutôt satisfaite, je mène bien mon équilibre. Pourvu que ça dure.
J'ai conséillé une amie qui vient de me remercier , au vu de tout ce que je lui ai dit elle s'est inscrite, elle vient de m'annoncer qu'elle avait perdu 4k en 5 semaines et elle est heureuse.
Voilà Bon courage à toutes, ça marche!
ps: qui lit 6 où trouvez-vs ces supers smileys, ou emoticones, ou. . ..je ne sais pas le nom? ils sont chouets!


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 10:34

Bonjour à vous toutes et tous !

N'oubliez pas ce soir votre RDV tchat.

Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à vous y joindre chaque mercredi de 18h à 19h.

Je vous aide ainsi à maîtriser l'ensemble des outils du programme.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation Savoir Maigrir.

A ce soir ;)

Cyrille


DIDI (48) répond Posté le 17-05-2011 à 18:48
Coucou
Mimi contente de voir que tu reprends du poil de la bête.Avec tes petits loups ça ne peut qu'aller mieux.Profites en bien et bon courage pour la suite.On est là si tu as un petit coup de mou.On en a tous d'ailleurs avec tous les soucis que l'on rencontre dans la vie.C'est pour ça que quand on peut en parler et qu'on reçoit un soutien ça soulage et ça permet d'avancer.alors n'hésites pas.Bonne soirée à tous


ELJEPROAN (69) répond Posté le 17-05-2011 à 18:28
super Mimi prends bien soin de toi et de tes petits loups. Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à toutes les personnes de ce forum.


mimi (Lyon 69007, 69) répond Posté le 17-05-2011 à 11:59
milles mercis Eljeproan , j'ai vu ta devise . La mienne pourrait être " je survivrai" encore et contre tout . Pas toujours facile mais tant qu'il y a de le vie ,il y a de l'espoir .Ce soir j'ai mes petits loups :je leur fait le taboulé de la semeine 20 .Je reprends la gnaque !!!!!!à bientôt et bon courage à toutes


ELJEPROAN (69) répond Posté le 17-05-2011 à 08:28
MIMI, moi aussi je suis de la région de Lyon et je vois que tu déprimes mais il ne faut pas. Je n'ai pas non plus perdu autant de poids que certaines mais il ne faut pas désespérer il faut continuer on a tous des soucis importants ou non et il ne faut pas se laisser envahir, j'ai aussi des baisses de moral, je me gave de chocolat et ensuite je regrette, je fais des menus rattrapage et ça repart. . . bon courage à toi et bonne journée à toutes également.


qui lit 6 répond Posté le 16-05-2011 à 22:29

A demain, on ne lache rien, ET on garde le moral ! ;)


DIDI (48) répond Posté le 16-05-2011 à 11:26
Coucou
Ouah!!!!!!!BRAVO melimelo pour tes résultats et aussi BRAVO Quilit6 pour ta stabilisation qui se passe super bien.Allez on attaque une nouvelle semaine motivés motivés.Bon courage à tous


mimi (Lyon 69007, 69) répond Posté le 16-05-2011 à 11:23
je suis dans le "potage"! je déprime aussi soit je ne mange pas :rien ne me dit ,soit je craque sur le sucré en me promettant (bien sûr) d'être plus sérieuse le lendemain .J'essai d'être plus rigoureuse mais . . ...du côté de la balance (heureusement çà ne bouge pas :je reste stable(mes hauts ey mes bas doivent se compenser)
depuis 1an 1/2 j'ai des emmer. . .. ,je mettai dit que cette année serait à moi pour être mieux dans ma peau mais se baggarrer sans cesse est usant et je baisse les bras
en plus en étant très rigoureuse au début du régime je n'ai pas perdu comme certaines d'entre vous et çà aussi c'est démoralisant
bon chacune à son rymthe je vais bien trouvé le mien .Je vais revenir plus souvent sur le forum pour me booster et reprendre vite le sourire en partie BON COURAGE LES FILLES A PLUS



71 - 80 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen