Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2011 à 09:45
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui c'est mercredi ! Et le mercredi c'est le jour du tchat !!
Ne ratez pas le tchat vidéo de ce soir ! C'est le rendez-vous idéal pour vous familiariser avec les fonctionnalités du programme !

Voici les thèmes que je vais aborder avec vous en ce mercredi (18h à 19h) :

- La page d'accueil
- Les groupes
- Le forum
- Les amies
- Les messages privés

Voici la démarche à suivre pour m'y rejoindre

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :

1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Préparez vos questions et parlez en autour de vous !

Venez échanger avant et après le tchat dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir".

A ce soir

Cyrille


qui lit 6 répond Posté le 10-05-2011 à 08:00

Kikoo :D

Bein pour moi c'est la stabilisation. Ainsi, de 1200, je suis restée 3 semaines à 1400. Comme je me sentais épuisée, je suis passé à 1600. Et là, c'est la cata. Je ne m'y fais absolument pas du tout. J'ai trop de choses à manger. Exemple : 90g de pain, 150g féculents, 2càc huile, 30g fromage, laitages à 20%, les 150g de crudités et 300g de légumes. . ..ça ne va pas du tout.

A suivre. . ..

Bonne continuation à toutes


DIDI (48) répond Posté le 09-05-2011 à 10:17
Coucou
Allez une nouvelle semaine commence. . .Melimelo BRAVO c'est formidable pour toi!!!!!!Tu as super bien perdu.Quilit6 tu en es où ?Moi j'ai perdu aux dernières nouvelles 11 kilos depuis le 10 janvier et 11 cms à la taille 10 cms aux hanches et 7 cms aux cuisses. Les bras et les poignets bougent pas trop je trouve.Et vous ? Bon c'est déjà pas mal mais bon on est bien loin des 25 kilos que je dois perdre en 6 mois. . .Bref on s'accroche on s'accroche tout le monde et on va y arriver.Bon courage à tous et bon lundi.A plus


ELJEPROAN (69) répond Posté le 09-05-2011 à 09:55
Bonjour à toutes, moi je perds doucement ce n'est pas aussi spectaculaire que vous toutes mais bon j'ai espoir de me débarasser de tous mes kilos, j'espère que vous allez bien et je souhaite une bonne journée. à bientôt


melimelo (33) répond Posté le 08-05-2011 à 09:34
HELLO les filles !
Bilan semaine 17 : - 1kg et quelques cm en moins par-ci par-là.Bilan donc, très positif !!
J'en suis à 18.5 kg perdus depuis le 10 janvier.On y arrive !
Bisous, bon dimanche !


qui lit 6 répond Posté le 08-05-2011 à 05:02

;)


Cat répond Posté le 07-05-2011 à 13:43
salut à tous,
c'est avec beaucoup de retard que j'écris un petit mot pour vous donner de mes nouvelles et surtout ou j'en suis. Je vous lis très souvent et je vois un peu ou vous en êtes. Pour ma part j'arrive presque à mon but, je voudrais perdre 2Kilos de plus que si je reprends un peu quand j'arreterai. Par contre cela fait 3semaines que je ne bouge plus, j'ai mangé quelsques petits oeufs de Paques et quelques petits grignotages. Je vais faire 2 jours à 900calo pour rebouster . Je vous dis bon courage et il faut continuer en sachant que c'est très dur mais il faut penser au résultat.


DIDI (48) répond Posté le 07-05-2011 à 09:06
Coucou,
Bon moi ce samedi je ne me pèse pas car ça va me déprimer un peu plus. . .J'espère que pour vous il y a de bons résultats en tout cas je vous le souhaite.Passez un bon we et bon courage pour la suite.A plus


qui lit 6 répond Posté le 06-05-2011 à 18:31

Stop ordi. pour aujourd'hui.

Demain on sort dame balance ET le centimètre de couturière ET un habit qui était devenu trop petit. Ainsi, nous serons certaines d'avoir quelque chose de positif héhé ;)


qui lit 6 répond Posté le 05-05-2011 à 22:04

Bonne soirée ;)



91 - 100 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen