Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
crimumaca (55) répond Posté le 12-01-2011 à 16:58
bonjour a tous et toutes,comme vous j'ai commencé lundi 10 et comme certaines d'entre vous je trouve que je n'ai pas assez de pain le matin et si je prend l'equivalent de mes feculents en plus c'est bien mais apres j'ai trop faim dans la journee car les legumes calent sur le coup mais apres dur dur !
Je n'ai pas trouvé sur le site les equivalents en pain avec d'autres produits comme les biscottes,craquottes et autres qui pourrait peut etre faire un effet plus copieux le matin!
A part cela savez vous s'il y aura des recettes de gateaux ou quelques douceurs a integrer dans les menus?
Moi j'ai du mal a suivre ce qui est proposé et j'utilise beaucoup les equivalences mais je respecte toujours les quantites et les differentes categories d'aliments.
Voila ,j'espere pouvoir tenir en longeur et me debarrasser des kilos en trop et surtout de me maintenir au poids desiré!!!
bon courage
A bientot. . .


sandie (76) répond Posté le 12-01-2011 à 16:21

coucou les filles je suis le regime a fond et ce matin je me suis pesé 300g en plus :-O ce n'est pas normal? ? ?


BABETTE83 (83) répond Posté le 12-01-2011 à 16:08
NAIS74 :
Pour t'aider tu peux aller dans "bonus" et là cliquer sur la question "restaurant". Lis cela pourra déjà t'aider. . . pense aussi à regarder les équivalences pour te préparer éventuellement à choisir qq chose de light. . .
Et puis un resto est rattrapable par un repas de rattrapage (voir 2 s'il le faut) mais il ne faut surtout pas s'interdir de sortir et lorsque tu auras la carte des menus devant toi au resto repense au repas équilibré de JMC. Il te sera facile alors de prévoir un repas équilibré.
Et rien ne t'empêche de demander au serveur par ex de te servir la sauce salade ou le rapé à part. . .
Surtout fais toi plaisir et régale toi ;) car une frustration n'est jamais bonne :-S
A très bientôt.


nais74 (74) répond Posté le 12-01-2011 à 15:57
coucou a toutes!!!!
aujourd'hui dur dur le programme!!!!petit dej avec 15g de pain . . .hum. . .pour tenir de 5h jusqu'a 12h le dejeuner, c'est assez hard.ca va mieux depuis le dejeuner. . .et vous?
LUNDI SOIR PROCHAIN J4AI UN REPAS professionnel dans un resto trad savoyard,et, j'avoue apprehender..comment vais je gerer?Je ne voudrai pas mettre en peril ce que je suis en train de mettre en place. . .svp les filles qques conseils!!!sur ce ,bonne journée!!


BABETTE83 (83) répond Posté le 12-01-2011 à 15:41
MARIJOL48 (60) :
Oui normal. . . pas de session le MERCREDI mais normalement il y a la newsletter par mail. . . regarder vos mails et surtout enregistrer l'adresse de JMC car selon les ordi et les anti virus. . . dans ce cas cela passe dans les indésirables..
Bonne continuation à toute et vous verrez. . . on va y arriver. . . ;)


BABETTE83 (83) répond Posté le 12-01-2011 à 15:32
DIDI(48) :
Bien sûr qu'il y a du sucré. . .
D'abord tous les fruits peuvent (en fin de repas) ou en collation répondre à ta demande de sucré. Et puis tu verras qu'il y a des desserts :P à se taper par terre :D
Il est vrai que la première semaine les changements sont assez radicaux mais après tu prendras le rythme et cela sera plus facile. . .
Alors ;) accroche toi et COURAGE :D

ONGLES D'OR :
Et bien. . . qu'est ce que c'est que ça. . . :) Ben. . . on a dit d'éviter de se peser. . . c'est pas pour rien. . . Tu sais peut être que demain tu auras fondu de 800g. . . alors pourquoi se démotiver aujourd'hui en pensant que tu n'as rien perdu? ? ?
Garde la joie (oui, oui, je le dis bien. . . la joie) de te peser le samedi. . . :D
Allez courage et accroche toi on est toutes avec toi d'accord. . .

LOUDAMS (59) :
Tu peux toujours décaler au surlendemain pour toi. . . ce sera moins tristounet que de manger la même chose le lendemain!
Mais ton homme mange t'il comme toi? ? ? Si oui. . . rien n'empêche de le lui resservir aussi. . . ;)
Tu peux d'ailleurs tout cuisiner pareil pour ton homme mais lui rajouter des féculents, une cuillère de crème fraîche en plus, un petit peu de beurre là où tu n'en n'as pas mis par exemple. . .
J'espère pour toi que tu ne fais pas 2 cuisines différentes :-S sinon cela va devenir lassant à la longue. . .
Courage et au besoin diminue un peu les quantités de préparation ;)

LOLY(78) :
Comme t'a dit COCO (69) Il n'y a pas de menu à 600kcal :-S TROP PEU!


BABETTE83 (83) répond Posté le 12-01-2011 à 15:19
ECUREUIL (94) :
Essaye tout au moins de manger le + possible ce qui t'est recommandé. . . es tu au 1400kcal?
En tout cas mange de tout et ne te prive surtout pas en quantité. . .
Tu pourrais exposer ton problème directement avec une des diététicienne pour te rassurer. Sache que tu as droit à une question par semaine en privé dans "question personnelle" ou sinon tu peux aussi "en direct" poser une question et te rassurer le JEUDI lors du TCHAT.
En tout cas surtout NO STRESS!!!!! D'accord.
Si tu manges assez tu verras au miracle tu perdras.
Je t'en parle en connaissance de cause car au début j'ai suivi scrupuleusement les quantités et puis. . . peu à peu. . . par bêtise j'ai supprimé un peu de ci, un peu de ça. . . et le résultat. . . j'ai repris du poids.
Alors dès le début essaie vraiment de garder la trame de l'équilibrage en tête et tu verras tout ira bien ;)
Courage et à plus.

VALL91 :
Allé. . . pas de panique et essaie de ne pas craquer. . . tu verras samedi. . . la balance va descendre et cela va te remotiver :D
Courage et vire les craquages de tes placards (au moins au début. . .)
@+++

QUILICI :
Super. . . une fois ZEN tu verras pas de BLEM tout ira bien. . . et garde la pêche. . . Samedi arrivera vite et tu seras encouragée ;)
Bonne journée.


marijo148 (60) répond Posté le 12-01-2011 à 15:12
coucou tout le monde!! je viens de lire les 3 dernières pages et je constate qu'on fait tous la meme chose: on fait a notre sauce et on garde les restes!! ce midi j'ai pas cuisiné par exemple il me restait du poulet d'hier

par contre je suis une mauvaise eleve qui se pese tous les jours. . . pô bien je sais mais je ne tiendrai pas sans, c'est vital!!! entre J1 et J2 j'avais pris 100gr, alors jme suis dit ca commence bien!!! et la a J3 j'ai perdu 500grammes alors c'est bon je suis rassurée!

qq tentations se font sentir aujourd'hui les choco de noel m'appellent par exemple! mais je tiens, je suis plutot fière de moi!!

BON COURAGE A TOUT LE MONDE!! et bonne journee!!


marijo148 (60) répond Posté le 12-01-2011 à 15:11
coucou tout le monde!! je viens de lire les 3 dernières pages et je constate qu'on fait tous la meme chose: on fait a notre sauce et on garde les restes!! ce midi j'ai pas cuisiné par exemple il me restait du poulet d'hier

par contre je suis une mauvaise eleve qui se pese tous les jours. . . pô bien je sais mais je ne tiendrai pas sans, c'est vital!!! entre J1 et J2 j'avais pris 100gr, alors jme suis dit ca commence bien!!! et la a J3 j'ai perdu 500grammes alors c'est bon je suis rassurée!

qq tentations se font sentir aujourd'hui les choco de noel m'appellent par exemple! mais je tiens, je suis plutot fière de moi!!

BON COURAGE A TOUT LE MONDE!! et bonne journee!!


marijo148 (60) répond Posté le 12-01-2011 à 14:59
miroir j'ai le meme souci que toi!!



1291 - 1300 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen