Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
melimelo (33) répond Posté le 12-01-2011 à 19:22
Bonsoir tout le monde !!!
Heureuse de voir que comme tout le monde je jongle un peu avec les menus et les restes. . . :P
La journée c'est bien passée, j'arrive à tenir le coup l'après-midi en gardant un fruit et un laitage du midi et du matin.Grande surprise, ce soir pas trop faim :D serait-ce un signe??
Mauvais point je n'ai pas résisté à la balance. . .
Et toujours pas de réponse à ma question concernant les "groupes", je n'arrive pas à entrer dans une discution, toujours le mm message d'erreur mm avec un autre ordi :((
Bises à tous le monde , et on garde le cap !!!


miroir (95) répond Posté le 12-01-2011 à 19:08
SALUT LES COURAGEUSES,

petit rappel pour celle qui se pèse et constate que le poids est indifférent voir plus que la veille c'est tout simplement que nous mangeons beaucoup de légumes qui sont gorgées d'eau mais avec le sel ,l'eau reste dans nos tissus ,alors ne soyez pas décourager pour quelque gramme ok!!!! le résultat se verra tôt ou tard en ce qui me concerne je suis une mauvaise élève de la pesé car j'ai tendance à me pesé tout les matins bisous a très bientôt.


esperance (wissembourg, 67) répond Posté le 12-01-2011 à 18:51
salut Pat ! oui moi aussi j'ai arrêté de fumer depuis le 01/01/11 ca se passe bien car je l'ai décidé et en plus avec le régime je trouve que j'y arrive encore mieux car je ne focalise pas sur la cigarette bon c'est pas la 1ère fois que j'arrête mais cette fois c'est la bonne courage tu vas y arriver aussi dis toi que tu respires mieux tu dors mieux tu sens bon et essaye de faire un peu de sport tu verras ca ira et tu n'es pas seule. . .. . ..


esperance (wissembourg, 67) répond Posté le 12-01-2011 à 18:47
oui c'est dur moi j'ai fais un chou rouge hier soir oh la la je vais en avoir pour 3 jours quelle galère il va falloire que je fasse les courses comme prévu sur la liste aie !


esperance (wissembourg, 67) répond Posté le 12-01-2011 à 18:43
bonjour c'est espérance
pour nanou écoute si si il y a de l'émincé de boeuf le midi regarde bien.
moi ca va je suis bien calée car je mange des légumes ++ à part hier soir j'ai eu des crampes aux intestins mais bon ca a passé tout va bien ! j'espère que ca va durer
bonne soirée à vous ;)


pomme28 (28) répond Posté le 12-01-2011 à 18:15
coucou tout le monde :D pensez vous que je puisse prendre le pain du midi le matin en + de celui prévu au ptit déj puisque le pain le midi en général j'en mange pas, par contre le matin c'est toujours aussi difficile 30g :(( quand je pense que ces messieurs ont droit a + c'est pô juste ! X(, bon si j'ai compris un peu les conseils de Babette tant qu'on rajoute pas en + on peut faire des échanges midi/soir et inversement donc pour toutes celles qui ont du mal comme moi peut être qu'on peut prendre notre part du midi au petit déjeuner. Demain 4ème jour courage ! ;)


cocotte (74) répond Posté le 12-01-2011 à 18:10
A nais,
Moi aussi j'ai un resto savoyard vendredi soir avec des copines. Elles ne savent pas que j'ai commencé un régime lundi. Comme je peux choisir mon menu, j'ai pris option poisson (eh oui même dans un resto savoyard il n'y a pas forcément que du fromage ou de la charcuterie)et légumes au lieu des frites ! ! ! . Bon il ne sera pas cuit à la vapeur mais je vais pouvoir limiter les dégâts.J'ai aussi prévu de ne pas prendre de dessert sur place, je prendrais un fromage blanc en retrant ou un fruit. J'espère que tu pourra aussi choisir tes plats et quoi qu'il en soit PROFITE de ta soirée sans te prendre la tête.
Passe un bon moment au resto.


nanou (50) répond Posté le 12-01-2011 à 18:05
ho la la vous avez vu j5 ily a 300g de feculent le midi + fond d artichaud qui me font stresser je dois etre fatigue ou quoi ça ne vous inquiete pas vous ?


nanou (50) répond Posté le 12-01-2011 à 17:58
salut les filles dur dur journee au boulot du coup j ai la tete ds le sac mes neuronnes ne fonctionne plus qui peut me dire les quantite de legumes je prepare mon repas de ce soir et j ai comme un trou merci a plus tard


quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 12-01-2011 à 17:40
BABETTE83,

oui ce matin j"ai reçu une newletter dans mes courriers indésirables. J'ai cliqué sur "bloquer" pour ne plus jamais recevoir puisque ça n'affichait pas JMC. Et je n'ai pas ouvert le mail.
La newletter en elle-même ce n'est pas grave, mais je ne voudrais pas que ça bloque les 4 messages hebdomadaires à l'avenir.
Bref, je m'inquiète.



1281 - 1290 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen