Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pomme28 (28) répond Posté le 13-01-2011 à 09:23
:D coucou tout le monde ! j'ai résisté aussi a me peser, et ça m'est plus difficile que le
régime finalement, merci a toutes celles qui nous soutiennent c'est super parce que à la maison mon mari n'est pas du genre a soutenir alors heureusement que vous êtes là merci les filles, est ce que on peut m'expliquer comment on rejoint le groupe je suis super nul :-S pour ce genre de truc alors quelqu'un peut m'aider :^>


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 13-01-2011 à 09:17
Quilici,
ce régime ne s'adresse pas aux personnes en difficultées morales. . . à celles là, il faut un appui psychologique en plus pour réussir ! faire un régime seule, c'est avoir déjà certaines armes pour soi. . . son courage, sa persévérance, son sérieux. . .quand on a des difficultés psychologiques, il faut être suivie par un médecin car sans suivi, un régime peut influer sur la dépression au lieu de l'aider et là aussi, je parle en connaissance de cause ; je suis suivie pour dépression sévère. . .je suis mieux depuis que j'ai perdu du poids mais il ne faut pas se leurrer la dépression est toujours là, tapie prête à me descendre au moindre faux pas !donc, si vous avez des difficultés ; voyez d'abord votre médecin avant d'entamer ce régime, puis faite le avec son accord et ses conseils !un régime, c'est un grand bouleversement. . . il ne faut pas le prendre à la légère.Chacune réagit différemment mais on a toutes un point en commun c'est la volonté de réussir donc les filles donnons nous la main, on peut y arriver en se soutenant les unes, les autres !


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-01-2011 à 09:02
@ tout le monde
Je vous invite, surtout les gourmandes, à venir faire un petit tour sur le blog de Jean-Michel Cohen ! Une recette suprise vous y attend et en plus. . . elle est conseillée par Jean-Michel Cohen :)


sophie (89) répond Posté le 13-01-2011 à 08:51
bonjour Quilici , tu es matinale bravo et tu dédies tes pensées à nous toutes ainsi que Zelda.
Merci pour votre aide chaleureuse mutuelle
J'ai 5 voir 7 kg à perdre pour me sentir bien , mieux dans ma tête et mon corps
25 années de maitre nageur , tous les jours nage donc sport , stoppé pour reclassement professionnel et pour suivre grave dépression d'où médicaments qui font prendre du poids , je me sens si mal actuellement mais j'ai eu le réflexe de me dire n'ajoute pas un troisième facteur à ton mal être , à savoir des kilos et des kilos de trop. Je viens donc de me prendre en charge , d'avoir la volonté de faire quelque chose pour moi. . .. . .. . .. . .c'est pas facile. cette nuit insomnie et pioche dans les raisins secs , ce matin je culpabilise . Tout cela pour dire que l'on a chacune une histoire qui va avec des kilos de trop et que ce n'est pas si simple que cela de ne pas fauter quelques fois. La bonne initiative est là déjà et c'est beau
bon courage à toutes et tous, bonne journée


totoprospect (38) répond Posté le 13-01-2011 à 08:40
salut a tous.
4ème jour pourl'instant tout va bien
j'ai de la chance j'ai une femme qui me soutient
et surtout qui me prépare les petits plats
ca aide.
vivement samedi pour commencer a voir les résultats.
a+


espoir (83) répond Posté le 13-01-2011 à 08:38

ça se passe plutôt bien, non?
Le tout est de ne pas se focaliser sur le régime
chaque jour, je sais quel repas je vais faire, j'ai une liste de courses. C'est génial. Je n'ai plus à me creuser la tête pour savoir ce que je vais faire à manger.
Je n'ai même pas envie de me peser. Je sens que mon estomac est plus léger. J'attends donc samedi sans impatience.
bonne journée à toutes et à tous


zelda (18) répond Posté le 13-01-2011 à 07:49
quilici
bonjour, ce n'est pas un coup de gueule que j'ai lancé mais bien une main tendue
je connais le régime, j'ai déjà perdu 12 kg et 16 avant ,je reprend avec vous car je me suis lâcher pendant les fêtes et malheureusement j'en ai repris 5 en un mois
dur dur NON!!!!!
donc je dis un peu de discipline au début c'est hyper important après chacun ou chacune adapte le régime a son rythme
ne m'en veuillez pas je suis directe et je suis désolé d'avoir blessé certaines ames :(( :((
mea culpa
bisous :-* :-* :-*


quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 13-01-2011 à 06:49
doucenvolée (gellainville, 28), zelda (18) bonjour !
des personnes sont en détresse morale. Oui, on ne vient que de commencer. La mise en route est difficile. Mais surtout, en trichant, on se triche déjà à soi même. Je ne pense pas toutefois que l'on peut utiliser ce terme. Je ne pense pas non plus que l'on peut parler de personnes indisciplinées. On n'est pas là pour juger les personnes. On peut parler par contre de comportements indisciplinés et c'est sur ça qu'il convient de travailler. Le soutien et l'expérience de chacun fera la force de tous.
Il ne faut pas oublier que la nourriture peut être une addiction, qu'elle peut entraîner de très graves conséquences psychologiques parfois dramatiques. Aussi, il faut rester vigilent sur les coups de gueule (même si on croit bien faire). Ca peut rebooster. . .ou son contraire.
Alors justement parce qu'on en est qu'à notre 4ème jour, nous allons tout mettre en oeuvre pour petit à petit rectifier le tir, remettre les pendules à l'heure, bânir du mieux qu'on peut nos éventuels comportements indisciplinés.
Bon courage à tous et à toutes


quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 13-01-2011 à 06:10
Bonjour ECUREUIL(94). . .Cécile ! Mais aussi bonjour tout le monde !
Nous sommes tous et toutes là pour nous entraider. Alors bravo pour la balance ! Tu as eu le dessus sur elle. C'est déjà une victoire. Plus que 48 heures et tu seras fixée, juste 2 petites journées.
Modifier nos comportements alimentaires, c'est une chose. Intégrer le sport dans notre quotidien aussi. Celà demande une grande organisation et une grande implication. Nous nous sommes données une directive, suivons là. Et donc il s'agit aussi de faire la chasse aux gestes réflexes. . .par exemple se peser !
Restons assidu(e)s et ça paiera nécessairement.
A plus tard, kiss à toutes et à tous. Gardons la forme, pas les formes :D


ecureuil (94) répond Posté le 12-01-2011 à 23:30
Zelda bonsoir,
Tu as déjà suivi ce programme et tu le reprends, pourquoi ? tu as regrossi ? J'espère ne pas remuer le couteau dans la plaie. C'est juste une petite question. Autrement je suis d'accord avec ce que tu dis et que nous devons nous mettre dans la tête, que sans discipline,sans courage, sans obstination etc . . . nous ne pouvons pas y arriver. Alors haut les coeurs. à+ CECILE (écureuil 94)



1251 - 1260 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen