Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sophie (89) répond Posté le 13-01-2011 à 10:49
quilici,
je suis allée sur le lien http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/33016/je-commence-le-10-janvier-2011/33063/se-connaitre-se-soutenir-s-entraider.html?page=1&order=asc pour bavarder avec vous mais comment accéder à la conversation, il n'a pas , "écrire un message " ou autre de ce genre , help !!!!
thanks
@+++


quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 13-01-2011 à 10:25
POMME 28 , voici le lien pour rejoindre le groupe du lundi 10 :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33016
ciao ciao


mario (74) répond Posté le 13-01-2011 à 09:56
bonjour à tous
moi aussi c ma femme qui me préparer mes menus, super hein!! je la remercie de me soutenir :-* .
passer une bonne journée ;)


quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 13-01-2011 à 09:54
Bon ben zelda, doucenvolée, sorry :^>
Perso., je n'ai pas de soucis avec ma balance, avec le grignotage, avec le manque du sucré, le manque de pain, j'aime quasiment tout. J'ai une petite 10ène de kgs à perdre. Je n'ai pas une vie stressante. Bref, ça roule.
C'est vrai que les personnes fragiles psychologiquement doivent être suivies en parallèle.
J'ai juste trouvé vos messages musclés, ce fut mon ressenti. Je dois être trop sensible hihi.
Passez une super journée, biz


miroir (95) répond Posté le 13-01-2011 à 09:54
NB:avis a toutes celles qui n'ont pas apprécier ma photo sous prétexte que sur celle-ci je n'ai pas grand chose a perdre ,j'ai repris du poids et comme vous pouvez le constater je suis accroupie pour cacher les forme cela vous dit quelques choses. . ..,?
j'aimerais bien vous donné une photo de moi en maillot de bain , mais je suis forte et pleine de cellulite conclusion je ne fait pas partie de ses femmes qui se fait photographié!!!cette photo étais partie d'une bonne intention histoire de vous donné un visage avec mon pseudo sur ce j'aimerais que se FORUM soit fait pour se serré les coudes n'est-ce pas! a bientôt. . ...BISOUS et rester courageuses et courageux cela me permet de le rester.


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 13-01-2011 à 09:51
Oh a recette surprise est juste fantastique, un très beau cadeau à toute les gourmandes et gourmands que nous sommes :P

Bientôt le weekend et les premiers résultats pour vous ! Comment ça va pour le moment ? Commet trouvez-vous le programme ?

:)


gigise (42) répond Posté le 13-01-2011 à 09:42
De gigise,

Aïe ! hier soir j'étais invitée à déguster de la galette, j'ai mangé une part et bu un verre de cidre brut, j'avais pris que les 2 premiers plats de mon repas du soir en prévision au cas ou je ne puisse me soustraire, par politesse. . .
J'espère que cela n'aura pas de conséquence sur la balance dimanche.
Bon courage à toutes


mamilu (14) répond Posté le 13-01-2011 à 09:40
bonjour à toutes les courageuses qui se prennent en main pour se sentir mieux dans leur corps. Une belle journée commence avec notre petit programme alimentaire et de très bonnes recettes. C'est un plaisir de cuisiner et de se régaler. . . et au bout il y a la récompense de la balance. Je suis comme vous, j'ai maigris (beaucoup 20 kilos) et bêtement au fil du temps insidieusement j'ai repris tous ces kilos. Alors là je m'y remets. . . Je sais que l'on est tellement mieux physiquement quand la "musette" est légère. Allez bon courage à nous toutes. . . Mamilu



pomme28 (28) répond Posté le 13-01-2011 à 09:28
je viens de lire ton commentaire DOUCENVOLEE, je suis d'accord avec toi un suivi psycho c'est très important, je vais aussi allez voir un psychologue parce que je pense qu'un régime ne peut être complétement assimilé s'il n'y a pas un travail plus profond. pour ma part je sais que mon poids est bien + qu'un problème de mal bouffe et je ne pense pas me tromper en disant que nous sommes nombreuses dans ce cas. et tu as bien fait d'en parler. :)


loly (78) répond Posté le 13-01-2011 à 09:26
Message pour Sophie 89 !


Je suis d'accord avec Sophie, nous avons chacune notre histoire plus ou moins douloureuse, mais nous essayons toutes de nous reprendre en mains et faire ce qu'il faut pour ne pas empirer la situation.
Je pense que Zelda a juste voulu nous dire qu'il ne fallait pas perdre de vue l'objectif pour lequel nous sommes là, et que pour cela il faut avoir une certaine discipline. Pas évident je l'accorde.

Je commence mon 4 eme jour de régime et je me sens mieux qu'à la fin de la semaine dernière, plus légère, le moral suit, donc ça va. . ..

Bonne journée à toutes et bon courage.





1241 - 1250 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen