Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manine (77) répond Posté le 10-07-2010 à 08:18
ca y est ,le verdict 2 gk de perdu et beaucoup moins gonflée
ca marche ,on continue


manine (77) répond Posté le 10-07-2010 à 08:17
ca y est ,le verdict 2 gk de perdu et beaucoup moins gonflée
ca marche ,on continue


mamani67 (67) répond Posté le 10-07-2010 à 07:57
Bonjour, tous le monde,
ça y est une semaine de passée et le verdict et positif - 1.2 kg et des centimètres en moins au niveau des cuisses, poignet, hanche, taille, (malgré un dérapage jeudi), SUPER on est motivée pour continuer,
j'espère que pour vous c'est super aussi.


alivann (02) répond Posté le 10-07-2010 à 07:41
pesée ce matin -1kg3 ca va j'espere que la semaine prochaine sera pareille boulot tout le w end dur dur bon week end a toutes


tourangelle (37) répond Posté le 09-07-2010 à 23:33
bonsoir à toutes,

Trop chaud pour aller essayer de dormir, j'attends un peu la fraicheur . . . illusion ?
deux jours avec mes petites filles, j'ai pu tout de même être vigilante sur l'alimentation même si je n'ai pas pesé, ni fait le "menu" - demain la balance . . . samedi et le dentiste !
qu'appréciez-vous le plus pour le moment ? je remarque que mes chevilles sont moins enflées le soir - peut-être est-ce du au régime, ou bien à la perte d'eau due à la chaleur - sûrement un "combiné" des deux
A demain


mimicyn (CATTENIERES, 59) répond Posté le 09-07-2010 à 23:22
Salut, comme vous je suis préssé de voir si la balance nous réserve une bonne surprise pour demain avec 1 kg de moins je serais déjà contente, si plus encore mieux, vivement demain!
Je viens de renter d'une 1/2 heure de vélo, il y avait au moins 15 ans que j'étais pas monté sur un vélo.(on verra les courbatures demain LOL)

Bonne nuit.


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 09-07-2010 à 22:40

ben alors SUgar baby love ! on confusionne !!! c'est le chaud ! ça perturbe. . .moi je rempli bien mon carnet, je trouve que même pour soi c'est interressant de voir nos faiblesses et nos points forts. . .
journée cool, à l'abri ! mais bon ya toujours les corvées de ménage !. . .je m'organise pour les faire maintenant, il fait meilleur. . .
bonne nuit et bon courage à toutes


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 09-07-2010 à 22:14
hello à toutes!!!
aujourd'hui bonne journée pas de sensation de faim :D ?sauf que j'ai craqué ce matin pour un petit gateau bio au citron qu'un collègue a amené X( :-O , donc ce soir j'ai pas mangé de pain j'espère qu'il n'y aura pas de répercussion @-) .Demain la pesée j'espère que je ne serai pas déçue, moi aussi je me sens gonflée aussi je vais essayer le turbo draineur de Mamsy, merci du conseil. ;)
bon je vous souhaite bon courage et malgré tout il faut tenir,allez a + :-*


sugar baby love (29) répond Posté le 09-07-2010 à 22:06
OUPS, :^> pour l'histoire du carnet ce n'est pas pour DOUCENVOLLEE mais pour toi MARITHE.Désolée. . .c'est le stress de la balance qui me pertube! :(


sugar baby love (29) répond Posté le 09-07-2010 à 22:03
coucou .Galère pour moi aujourd'hui.J'ai déjeuner chez des amis et comme j'ai voulu faire très attention j'ai eu une faim de loup à partir de 17h qui ne m'a pas quittée jusqu'à ce que je mange.Et du coup je n'arrivais pas à apaiser ma faim.Je suis quand meme restée raisonnable!. . .on verra demain :( Pour toi DOUCENVOLEE c'est bien le carnet qu'il faut remplir tous les jours.C'est contraignant mais si un jour tu as un palier JMC pourra regarder ce carnet pour voir si il y a un problème.Pour BETTY..merci pour tes petits dessins..trop marrant..J'adore..ca remonte le moral.Bisous les plumes :-*



981 - 990 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen