Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Betty répond Posté le 12-07-2010 à 10:46

:-q Bravo aux personnes qui ont perdu du poids !!!! :P


Betty répond Posté le 12-07-2010 à 10:43

;) Bonjour tout le monde. . ...

Pas perdu, ni repris. . .. allez je ne me décourage pas !!!!

Je garde la "POSITIVE ATTITUDE" ;)


biz. . ...


blanche (20) répond Posté le 12-07-2010 à 09:52
bonjour à toutes et à tous. le début du régime se passe bien. j'espère que ça continuera.
le soutien quotidien est efficace, ça nous motive. . .. . . à bientôt


NoEémiEe (13) répond Posté le 12-07-2010 à 09:05
Hello tout le monde!

Suis dégoutée, sur la balance aucun kilos en moins, même 3kg en plus. . . J'ai décidé de ne pas prendre en compte son avis étant donné qu'elle me donne un poids différent d'une minute à l'autre. . . Je dois me motiver à mesurer mon tour de poitrine, hanche et ventre. . . Dur dur de rependre de la motivation, je sentais vraiment du changement au niveau de mes vêtements mais NON, enfin je sais pas. . . Bref, vais essayer de bien tenir cette semaine (comme la semaine passée d'ailleurs). . . Bon courage à vous ;)


SEVERINE (escou, 64) répond Posté le 12-07-2010 à 08:45
Alors les filles ou en été vous ? ? ?? ? ?
bon pimprenelle , poupoune , clairelice ect on ne vous entend pas ou étes vous perdu ou en vacances moi j'ai perdu 2 kg . . .. . .. . ...


Sixt'MD (77) répond Posté le 12-07-2010 à 08:31
Hé, les filles. Aparrement, se passer de féculents après un petit excès, ça marche ! Non convaincue de mon poid de samedi matin, j'ai arrêté les féculents (midi et soir) pendant le WE) et surprise : - 400g dimanche soir ;) Merci pour le menu de compensation . . . A plus et bon courage. Moi je poursuis sans féculent car je vais au restau demain soir avec mon chéri (parents d'un adorable petit bout de 3.5 ans, nous profitons de ses vacances chez papy - mamy ;) )


rose (10) répond Posté le 12-07-2010 à 07:24
bonjour a tous je vous souhaite un bon début de semaine avec notre semaine de régime
espere tenir le coup car aujord hui je doit aller au restaurant et ces un menu qui a été choisi par mon patron alors va etre difficile de faire attention
zazakaway tu a parler de lasagne mais je vois pas ou trouver la recette pourrais tu me dire ou trouver

bonne journée a tousxxxxx


noiraude (34) répond Posté le 11-07-2010 à 22:32
bonsoir tout le monde
pour ma part je suis le menu à 1400 calories , j'ai commençé un peu à l'avance depuis mercredi dernier trop impatiente et ce matin -1kg 700 je suis assez contente , surtout qu'aujourd'hui je recevai du monde à la maison , eh bien je suis fière de moi je n'ai pas craqué sur les biscuits apéro ni sur l'alcool, j'avais fait des crudités à manger avec du fromage blanc 0% SEL POIVRE ESTRAGON ET OIGNONS SECS en semoule puis grillades (brochettes de boeuf, de dinde et pilons de poulets) ainsi qu'une salade verte, tomate mozarella, du brie et du melon pour finir .tout le monde était RAVI !!!


mignonette67 (strasbourg, 67) répond Posté le 11-07-2010 à 22:21

salut a tous et a toutes :) Je vois qu'on est toute satisfaite de debut de ce regime :-q Pourvu que cela dur. ;) Moi je suis ravi 2.5kg en moins et au niveau des hanches je suis passer de 109cm a 101cm. :D Resultat j'ai vole un jeans a ma fille et OHHHHH :-O miracle je rentre dedans C SUPER. ;) je vous souhaite a tous une bonne continuation pour deuxieme semaines pleines de soleil B-) BYE BYE BYE


floflo (lesperon, 40) répond Posté le 11-07-2010 à 21:19
Angeais (29) :D bien pour la perte de poids mais tout dépend de l'age moi j'ai 49 ans et en pleine ménaupose je pense que cela n'arrange rien @-) je n'ai pas suivi le régime à la lettre mais j'ai fait du mieux que possible



911 - 920 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen