Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Betty répond Posté le 09-07-2010 à 21:33

;) je vous souhaite une agréable soirée et à demain !!! :-*


Betty répond Posté le 09-07-2010 à 21:30

bonsoir tout le monde,

Comme certaines d'entre vous je me sens gonflée, probablement dû au changement alimentaire et la chaleur !!! va savoir !!!

prêtes et prêts pour le pesée de Demain !! ;)


Déborah PETRELLI (59) répond Posté le 09-07-2010 à 20:43
Coucou Les Filles,
2 jours en déplacements du coups RESTO RESTO et RESTO mais bon je me suis cantonnais au viandes grillées et aux salades. . .
Je me pèse demain ou dimanche j'hèsite. . .je veux avoir un grand effet de surprise afin de me booster!!!
Peut être cela sera dans le mauvais sens?! (en Kg en +!!!) on verra.
Moi aussi je bois énormément vu la chaleur et j'ai l'impression de gonfler ma collègue m'a parlé du B.O.P quelqu'un connait? ? ?
MERCI pour l'info sur la 3ème semaine j'avais pas visualisé.
Bonne soirée.
A demain.
Déborah 059


she_night (Antony, 92) répond Posté le 09-07-2010 à 20:18
Ououh demain c'est la pesée!!!!!Enfin!!! :D
J'espère que tout se passe bien pour vous!
Pour ma part ça va mais j'ai eu un creux toute la semaine au alentours des 17h!Vous aussi ou c'est juste mon estomac qui fait des siennes ;)
Biz


alivann (02) répond Posté le 09-07-2010 à 19:50
BONSOIR A TOUTES ENCORE UNE JOURNéE ET LA SENTENCE SERA SUR LA BALANCE ESPERE NE PAS ETRE DECU AYANT DES LEGUMES DANS LE JARDIN FAIT BEAUCOUP D équivalence bon courage


melflo1 (SARRALBE, 57) répond Posté le 09-07-2010 à 19:14
première journée un peu difficile. . .j'ai eu très envie de sucré(bonbons. . .), mais je n'ai pas craqué.Je sens aussi que mes envies de pizzas à pâte épaisse bien garnies de fromage, mes croques-monsieurs,etc, me manquent.J'ai failli téléphoner à mon mari pour qu'il ramène des pizzas!!!je ne suis pas sur la bonne voie,en plus je me sens irritable,nerveuse et fatiguée,et vous?Pourtant,je remarque que j'ai perdu du poids. . .j'espère que la journée de demain sera meilleure!

Bon courage à vous!


Zelfina (44) répond Posté le 09-07-2010 à 19:09
hello,
Ce midi j'ai goûté à la fameuse galette pour rattraper le repas que je vais faire demain. Et bien c'est pas terrible du tout. Quelqu'un a testé?

A+ et bonne chance demain pour la balance


marie the (26) répond Posté le 09-07-2010 à 17:52
salut tous le monde :P quelle chaleur B-)
pas encore vu menu 3emme semaine, mais je vais allez voir.moi aussi je me pose des questions sur la pesée demain;au début du régime je me sentais plus légere, mais les jours suivant je me sens gonfler et rien remarqué au niveau des vetements.on verra bien demain.de toute facon il faut continuer ca finira bien un par se voir dans nos vetements.
bises à demain,
quelqu'un sais ce que veux dire JMC à propos du blog à ecrire tous les jours,est ce en fait le carnet?
;) :-q


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 09-07-2010 à 17:22
bien vu Angeais ! je n'avais pas regardé la 3 ème semaine. je suppose que c'est pour coller vraiment aux 900 cal maximum ou 1400 si vous suivez le confort et nous apprendre à respecter de petites portions.
car c'est vrai que l'on va être surprises des quantités. . .enfin, pour l'instant pas de prise de tête. . . on est à la 1ère semaine.
tiens j'ai réussis à convaincre ma mère de s'y mettre elle aussi ! ça va être dur c'est une grignoteuse. . .un vrai hamster !ce qui l'a décidée c'est que elle est en rémission de cancer du sein, donc là elle attaque la radiothérapie. il faut se deshabiller toutes les semaines, ya le regard des autres et ils en rajoutent une couche : vous pesez combien?donc là elle est décidée !ça va simplifier les repas.


Angeais (29) répond Posté le 09-07-2010 à 16:00
Hello les filles!

Je sais pas si vous avez vu mais les repas de la semaine 3 sont déjà disponible!

Un truc qui m'a surpris c'est que pour cette troisième semaine, on doit peser les légumes alors ue jusqu'à présent on peut en manger autant qu'on veut!

C'est normal? ? ?



991 - 1000 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen