Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Babiche (AIX LES BAINS, 73) répond Posté le 10-07-2010 à 12:19
J'ai perdu 2k300 mais mes mensurations ont augmenté :( grande question pourquoi ? ? ??
qui rencontre ce genre ce phénomène? ? ??? merci de me répondre.
Bon WE à toutes et tous


liline37 (37) répond Posté le 10-07-2010 à 12:04
bonjour a toutes moi j'ai perdu 1.6kg avec des ecards bon je me reprend cela motive en plus avec cette chaleur on a pas beaucoup faim bonne journée et profité du beau temps


BEA (77) répond Posté le 10-07-2010 à 11:23
BRAVO a toutes. . .j'ai perdu 1.8 kg et je le sens dans les pantalons courage pour la semaine prochaine bon week à tout le monde


Samihey (78) répond Posté le 10-07-2010 à 11:13
Bravo à toutes !-2,500 sur la balance sans trop de frustrations =)

Bon courage pour la suite !


sugar baby love (29) répond Posté le 10-07-2010 à 11:03
Je suis super contente vous avez toutes perdu!!c'est génial :-q !Moi aussi -2kg.Je vais prendre mes mesures maintenant.Très bon week end les courageuses!!! B-)


Gwladys (93) répond Posté le 10-07-2010 à 10:48
Bravo a vous !

Pour ma part hier. . . anniversaire. . . donc la balance. . . en m'a pas fait de cadeau
j'ai perdu 500g quoi. . . mais bon je rentre dans une robe ou je ne rentrais pas///
Puis il n'y a plus d'anniversaire, la semaine prochaine sera la bonne !


momo77 (77) répond Posté le 10-07-2010 à 10:47
j"ai commencé le regime lundi et j'ai perdu 1.100kg,je suis contente car étant diabetique je prend des médicaments, je me sens fin prête pour la seconde semaine
bon courage a tous et a toutes.


api (47) répond Posté le 10-07-2010 à 10:38
Comme elle est agréable cette balance ce matin, 2,100 kg, je n'espèrai pas temps.(13Kgs)
Ma petite fille de 19 ans ne dira plus "Mamie tu te laisses aller".
Attention aux apéros, rosé bien frais et desserts ce W.E.Bon courage O:-)


klochete répond Posté le 10-07-2010 à 10:31
Bonjour tout le monde

Pour moi 1.6 kg en moins als que j'ai fait quelques petits écarts. . . Ca me motive à ne plus en faire pour perdre encore un peu plus. Je n'ai jamais perdu 1 kg aussi facilement et sans me sentir stressée de réussir =)


tourangelle (37) répond Posté le 10-07-2010 à 09:49
Qu'est ce que cela fait plaisir, 2.5 kg en moins - je me prends à m'imaginer dans qq mois ! je fixe de petits objectifs pour ne pas me décourager (le final est important !! rire)
félicitations à toutes, et bon week end - hier j'ai craqué sur les nectarines juteuses !
je prépare un déjeuner en famille pour mercredi au bord de l'Indre, barbecue et fais en sorte que je puisse profiter au maximum de ce moment de partage que j'apprécie beaucoup -
à cette époque de l'année, avec fruits et tous les légumes nous avons le choix - j'apprends à utiliser les épices avec ma belle-fille qui a fait du poulet tandoori avec en accompagnement une tomate, et concombre (crème à 5%) un délice -
et pour occuper mon esprit, j'ai commencé à tricoter des vêtements de Barbie, bouhh c'est bien petit, mais alors mes petites filles qui choisissent quasiment tous les modèles sont ravies - j'en profite pour écouter de la belle musique de partout, inclus jazz, c'est super !



961 - 970 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen