Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 12-06-2011 à 13:33
merci marie the je me suis peser 3hg en moins je suis contentej ai passer a 900calories car je n arriver plus a perdre et ca sera juste pour stabilise car je finis fin juin je reprendrais queque mois car la je commence en avoir marre bisous


marie the (26) répond Posté le 11-06-2011 à 13:38
coucou,


marie:mais oui tu va y arriver bravo pour tes 1,5kg de perdu.bon travaux chez ton fils.bon week end.

pesée ce matin ok avec l'aide de l'équipe JMC la stabilisation est plus facile.

allez bon week end à toutes,
bises à bientot.


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 11-06-2011 à 11:23
oui marie the cest chez mon fils pas chez moi la perdu 1kg500je vais continuer espere y arriver bon bisous a plus


marie the (26) répond Posté le 10-06-2011 à 10:01
marie:j'espére que tu va bien,t'es toujours dans les travaux?bise


marie the (26) répond Posté le 10-06-2011 à 09:59
coucou,

chiffonnette:j'ai fait une petite dépression il y a quelque année à y réfléchir ca fait 13ans, moi je me suis réfugier dans la nourriture de toutes facon des que ca va pas je me suis toujours refugier dans la nourriture sauf depuis que j'ai suivi le programme de jMC j'arrive plus ou moins à gerer.tous ca pour te dire que c'est pas facile,il m'a fallu du temps pour m'en sortir, meme mon gamin ne me faisait plus réagir.grace à mon médecin je m'en suis sortie il m'a fallut quand meme 1an.courage tu va t'en sortir,je sais quand on est dedans on voit pas le bout du tunnel, mais il est là courage bas toi ne te laisse pas allez je sais c'est facile à dire mais on s'en sort,je t'assure.
depuis mon enfance je n'ai pas eu une vie facile et j'ai accumulé les galéres et des galéres et des galéres,et des galéres, des emmerdes pas possible les une derriére les autres jusqu'au momment ou la roue à tournée,j'ai rencontré mon mari actuel il y a bientot 8ans,il m'apporte un certain équilibre la vie n'est pas facile tous les jours, mais elle est quand meme plus agréable qu'il y a quelques années.
je t'envoie des ondes positives plein plein plein. . .. . .. . .. . .. . ...tu va t'en sortir.

doucenvolée:c'est normale que tu manque de courage tu as eu une vie pendant quelque temps assez remuante et quand la pression lache le courage nous manque.je vais essayer comme toi broyer les fruits surgelé, moi je l'ai fesait dégelé avant de les utiliser du coup évidemment beaucoup d'eau.

bise à bientot


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 10-06-2011 à 09:53
chiffonnette courage moi aussi je fait de la depression je suis suivis par un pychiatre et jai des cachets a prendre car jai eu beaucoup de soucis et en plus les deces tout les ans ca etait dur et je vais mieux je le vois encore ca va d aider jai meme etait hospitaliser 3semaines ca etait tres dur maintenant ca va essaie de remonter bon je te fait de gros bisous de tout coeur jai perdu 1kg la semaine derniere et la je me suis mis a 900calories ont vas voir car jai encore a perdeje voudrais perde avant le 30juin car je finis sinon je serai obliger de me reabonner 2moisou3 bon je te fait de gros bisous ont est avec toi


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 09-06-2011 à 14:57
merci les filles pour vos idées. . . perso, je n'aime pas les cornets donc de ce côté là ça va. pour les fruits surgelés, je les broyes congelés avec le sucre et le blanc d'oeuf donc pas d'eau et pas de sorbetière !
il est bien mon robot !!!
je vais essayer avec l'édulcorant. . .bon, là faut que j'aille faire les courses mais vu mon courage, ça sera demain !!! en ce moment j'ai un rythme de marmotte !!! juste le nez dans le vent et zouh au terrier !!! ça ira mieux quand j'aurai recommencé à perdre du poids !!!bisous les filles


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 09-06-2011 à 14:51
Ben alors Chiffonnette. . . allez, je te prend dans mes bras : un gros calin ! on respire bien et on reprend courage ! allez la Belle, te t'envoie pleins d'ondes positives moi aussi avec les soucis j'ai repris mais je ne lâche pas au contraire : je me motive pour retrouver mon tonus ! et je sais que c'est pas facile quand on a décroché de rattrapper le wagon ! faut y croire même 200g de moins ça motive !!! alors courage, chaque jour est un challenge. . . faut te battre ! trouve toi un hobby qui t'ôccuppe et te plait bien pour t'empêcher de manger des interdits. . . essaie de sortir, promène toi au calme, respire. . . si tu veux, appelle moi : 02 37 90 73 49. bon, j'ai toujours un répondeur qui coupe plus vite que son ombre mais tu insistes !allez, bisous. . . haut les coeurs !!!


Chiffonnette (45) répond Posté le 09-06-2011 à 10:47
Doucenvolée, Marie thé, j'ai les larmes aux yeux de vous lire. J'ai le moral au ras des pâquerettes, la dépression reprend le dessus, presque comme au début de mon traitement. Je me demande ce que je fais là, pourquoi j'existe. Demain, je vais discuter avec ma psychologue et demander un RV au psychiatre. Je n'en peux plus de n'avoir envie de rien. Par contre, j'ai repris deux kilos en une semaine.
Que c'est bon de vous lire, je vais essayer de prendre vos bonnes ondes, je vous embrasse ainsi que Marie


marie the (26) répond Posté le 09-06-2011 à 10:09
doucenvolée: . . .. . .. . .. . .. . .. . .des feuilles de brick passé au four dans des petits moules,c'est plus diétètique que des cornets de glaces classiques.tu peux aussi les badijonées légèrement avec de l'édulcorant liquide ou un mélange d'eau et d'édulcorant en poudre pour les sucrées un peu.j'espére avoir répondu à ta question,bonne dégustation.



81 - 90 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen