Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 09-07-2011 à 11:16
bonjour a toutes comment ca va moi perdu 1kg et hier je suis aller orl je retourne vendredi car mon oreille est rebouchee et il mas passer pour les sons et mon audition diminue et je vais rentrer a l hopital pour annesthesie et met un yoyo jai pas le moral et ca me fatigue aussi et chaqur fois je paye vu cest en prive je vous dirais quoi bisous a plus


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 07-07-2011 à 09:44
chiffonnette tres bien que tu est gueri moi non demain je retourne chez orl oui moi aussi ca fait 1ans le 5juillet ma belle dit cest a cause de mon regime tout ca que je suis malade jentend toujours pas de mon oreille droite ca m enervema fille me dit que je vais etes sourde jai pas le morale jai perdu 1kg ca vient bon mais encore queque mois vu apres stabiliser bon jespere qui fera beau temps car hier pas tres chaud bisous a plus


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 07-07-2011 à 09:42
chiffonnette tres bien que tu est gueri moi non demain je retourne chez orl oui moi aussi ca fait 1ans le 5juillet ma belle dit cest a cause de mon regime tout ca que je suis malade jentend toujours pas de mon oreille droite ca m enervema fille me dit que je vais etes sourde jai pas le morale jai perdu 1kg ca vient bon mais encore queque mois vu apres stabiliser bon jespere qui fera beau temps car hier pas tres chaud bisous a plus


marie the (26) répond Posté le 06-07-2011 à 22:02
salut,

chiffonnette:je ne fais pas de compéte avec marie tu sais je m'en passerai bien,fiévre et autre symtome ras le bol.heureusement le traitement du docteur a fait des miracle,il etait temps j'en pouvais plus.du coup perdu 2kg dans la semaine.les coups de soleil c'est horrible ce que ca fait mal.courage.

marie:je me suis soignées en retournant chez le docteur,grace à un nouveau traitement costaud,il fallait bien ca,je suis enfin guéri et contente de l'etre,ca faisait presque 2 mois que je trainais.j'espére que toi ca va mieux.

au fait les filles bon anniversaire le 5 juillet ca fait un an qu'on a commencer.pour moi le résultat est plus que génial;ravie

bise à bientot



marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 06-07-2011 à 14:17
bonjour moi cest marie faut aller sur le blog de docteur cohen et ecrire votre texte et enbas de la page cest noter ok faut cliquer et cest bon moi ca fait 1ansque je fait mon regime jai perdu 16kg et la jai finis presque apres je stabilise jai encore 4kg a perdre je faisait t46 et la passer taille 40je suis tres contente que jai reussie a plus


nadia (Liévin, 62) répond Posté le 05-07-2011 à 18:45
bonjour je m'appelle nadia j'ai commencé le régime cohen hier pour le tout va bien . je ne suis pas une experte avec internet qui peut m'aider concernant le blog.j'ai beau écrire mon article de la journée,ça ne le valide pas


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 05-07-2011 à 18:28
merci marie the et chiffonnette comment ca va moi vu orl il mas perce vu une otite et je retourne vendredi jen ai ras le bol ca fait 1mois que je suis comme ca jespere ment sortir marie the tu est comme moi alors mince soigne toi bien aussi jai perdu 1kg jai finis avec cohen et je reprend mes fichesil fait tres chaud jai mes deux petits enfants 6ans et 3ans ont a monter la piscine il ont etait il etait content ca va il sont sage ce soir barbecue moi non repas cohen je fait attention car je veut arriver a 52kg je fais 56kg ca vient doucement je vous fait de gros bisous et a plus pas grand monde sur le forum


Chiffonnette (45) répond Posté le 05-07-2011 à 11:15
Marie Thé, tu fais une compétition avec Marie ? bronchite, otite, vivement que vous en sortiez, vous devez en avoir ras le bol. Courage
Ce week end, j'ai continué à nettoyé le jardin avec ma sœur, c'est presque fini, je suis fatiguée et j'ai pris un coup de soleil sur les épaules, c'est douloureux et en plus une de mes chatonnes s'amuse à passer dessus en laissant ses griffes. Je ne vous dis pas le mal que ça fait.
Doucenvolée, tu nous laisses tomber ? que se passe-t-il ? donnes nous vite de tes nouvelles
Ah, au fait, je n'ai perdu cette semaine. Après le jardin, nous sommes allés au resto fêter le BTS de mon neveu.
Bon courage je vous embrasse


marie the (26) répond Posté le 28-06-2011 à 22:18
salut

marie:contente d'avoir de tes nouvelles j'espére que tu arrivera à te soigner.moi aussi je suis retourner voir mon médecin.courage,bise

chiffonnette:j'ai fais des inhalations de pommade vics mais ca n'àpas fait grand chose.je suis retourner chez le docteur et j'ai bien fait en plus de la sinusite j'ai un début d'otite dans les 2 oreilles du coup nouveau traitement et dose de cheval.j'espére que ca ira.je vais quand meme essayé ton truc au thym et eucalyptus.bise

doucenvolée:comment va tu?

àbientot


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 28-06-2011 à 18:20
merci chiffonnette je retourne au medecin car jentend plus rien et la je viens dapprendre un deces dune petite mamy du village que jaimais bien demain ses obseques je vais y aller car javais etait a son mari et je connais ses deux filles 83ans enfin cest comme ca la semaine prochaine je reprend mes fiches a 1400calories car je les ai imprimer tous je reprend a partir de la 27semaine car javais tl pour savoir comment faire car encore payer ca va deja acheter les courses ca revient cher aussi moi si je trouve pas je remplace la je suis motiver pour pas craquer car je le faisait et je tiens a perdre ce qui me reste cest bien tu remonte il le faut ca va aller aussi tu vas perdre aussi ont va y arriver et ont feras attention ne pas reprendre si on reprend ont refais une semaine ca depend combien ont reprends sinon faire repas allegees ecart sur 1journee bisous je me prepare pour aller au medecin cest pas loin en bas de mon village je descend a pied je te dirais ce qui en ai



51 - 60 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen