Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 20-06-2011 à 22:29
Stabiliser. . . ça fait rêver ! je suis loin d'être là. . .j'ai pas eu le temps de me peser ce matin !!! je verrai demain, mais ça va fausser un peu.en tout cas, motivée. . . je suis en train de relever tous mes défauts et essayer de repartir comme il faut ! ya du boulot !
je suis admirative que tu sois arrivée à atteindre ton objectif. moi faut que je recommence car avec tous mes soucis j'ai repris 10kg. et vlan, rebelote !allez faire et défaire c'est travailler . . . je garde le moral. faut positiver pour y arriver ! sauf que comme ya longtemps que je suis au régime et que j'ai déséquilibré. . . ben, c'est dur de rééquilibrer ! le poids fait de la résistance. . .je vais reprendre à zéro. là j'ai revu avec ce que j'avais mais ya rien à faire, faut que je suive le régime à la lettre pout y arriver. je philosophe ce soir !!:! grosse remise en question !. . . allez, pas de défaitisme. . . je dois me concentrer. bonne nuit les filles


marie the (26) répond Posté le 19-06-2011 à 12:05
coucou,

pesée de ce weekend ok,tous va bien niveau poids,que c'est bien quand on arrive à stabiliser correctement son poids.j'ai enfin réalisé le rêve de toutes une vie ne plus être en surpoids,il me reste quelques rondeurs notamment au niveau du ventre,normale avec 2 césariennes mais quand même rien à voir avec les rondeurs du début du régime.

chiffonnette:moi je ne me suis pas réabonné parce que j'avais atteind mon objectif et que financiérement c'était un peu juste.mais je continue à avoir accés au site et au forum ce qui me va trés bien je suis ravie de rester en contact avec vous toutes.l'équipe de JMC m'a contacté pour savoir ou j'en étais dans ma stabilisation et pour faire un petit bilan,je leur est expliqué mon probléme(le régime avait tellement bien marché que j'avais peur de regrossir et du coup je ne faisait pas ma stabilisation comme il faut,je n'avais pas assez de calories dans la journée sur mes repas pour stabiliser correctement je faisait le yoyo sur 2k en plus ou en moins selon les semaines et ce n'ai pas conseiller)ils m'ont alors conseillés de stabiliser mon poids avec des compléments alimentaire et un draineur le tous à base de plantes et une conseillére est à monécoutes en cas de problémes,je peux lui demander l'aide quand je veux.j'avoue que j'aprécie ce programma, ca marche à merveille.

bon dimanche
à bientot
bise.


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 18-06-2011 à 22:59
ouh la curieuse !!! je plaisante. . . j'ai eu toutes sortes de questions. au départ c'était pour savoir comment organiser le régime, savoir si on pouvait manger 2 fois de suite la même chose pour finir les restes (non !) comment relancer quand il y a statu quo, mes difficultes, mes ras le bol, mes angoisses. . . et oui, ça fait parti du régime !mais ausi mes joies de voir que leurs conseils étaient bons !je reste abonnée car j'ai peur que rompre ne me booste pas à faire des efforts. j'ai besoin de me sentir poussée.et ils m'ont appelée plusieurs fois pour me demander des nouvelles et savoir si ça allait. . .je me sens redevable de résultats. faut dire que j'ai tous les livres de JMC. . . une vraie fan !je verrai lundi si j'ai perdu cette semaine. en tout cas j'ai fait des efforts. . .
pour les absences Chiffonnette, ça fait parti de la dépression. au début ça m'inquiétais. . . maintenat moins sauf en conduite ! là je panique des fois car j'oublie comment je suis arrivée à certains endroits c'est flippant !ma dépression va un peu mieux mais je reste très fragile. . . donc courage Chiffonnette la route est longue.
aujourd'hui, j'ai fait des fringues de poupée ! je me suis éclatée !!! une vraie môme !
et vous ce week ? farniente ?
ils ont quel âge les enfants ? je plains leur père mais j'avoue m'inquiéter dce ce que ressente les enfants face à l'abandon ! c'est horrible ! drôle de mère !
je vous envoie des tonnes de courage ! vous en avez toutes besoin. . . bon week les filles


Chiffonnette (45) répond Posté le 18-06-2011 à 09:01
Bonjour les filles,
Marie, je suis désolée pour ton frère. Quel âge ont ses enfants, j'espère qu'ils sont adultes. Où en sont les travaux chez ton fils? Tu dois bientôt arriver à ton objectif à perdre comme ça, c'est bien.
Doucenvolée, as-tu eu beaucoup de contact avec l'équipe JMC ? Si oui, pour quel genre de questions ? Si on se désabonne, on garde les discussions sur le forum, ce qui est le plus motivant. Qu'est-ce qui fait que tu veux rester abonnée ? Du coup, j'ai un doute, je ne sais ce que je dois faire.
Marie thé, quand penses-tu ? Quel aide reçois-tu pour la stabilisation ?
Moi aussi je faisais des bijoux en perles. Maintenant, je tricote pour des bébés, pour offrir ou pour les prématurés. Ce n'est pas long à faire. Comme je n'ai envie de rien , il y a des jours où après avoir rangé la cuisine après le petit déj, je ne fais vraiment rien, je suis assise devant un sudoku ou un livre, un tricot et je reste là. Je ne vois pas le temps passer, j'ai des absences . . . Bientôt 3 ans que ça dure, j’en ai marre. Je vois un autre psychiatre le 15 juillet, pourvu qu'après, j'aille mieux.
Au fait, la semaine dernière, perdu 600g, demain, je verrai si j'ai fait aussi bien.
Je vous embrasse


marie the (26) répond Posté le 17-06-2011 à 18:05
salut,

le brevet de mon fils c'est bien passé d'aprés lui,on a plus qu'a attendre les résultats pour voir.

marie:je compatis pour ton frére,heureusement qu'il a une super soeur pour l'aider.

pas trop de temps ce soir,
bise à bientot.


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 16-06-2011 à 21:47
merci doucenvolee et marie th hier partis voir mon frere car sa femme est partis avec un autre et a laisser les trois enfants il etait mariee depuis 26ans et lui a laisser les 3enfants bon bisous a +


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 15-06-2011 à 21:40
ah, le brevet !!! les premières inquiétudes ! moi il passe le restant du bac la semaine prochaine ! j'ai une grosse boule à l'estomac !!! je suis stressée à mort et lui : "t'inquiètes pas maman, je vais l'avoir !"vivement les résultats. . .
marie -3kg c'est vachement bien . . . je fais office de trénaillère !!! c'est pas grave, je vais m'appliquer ! ya du boulot !
ça a l'air bien tous ces bricolages bijoux. . . avant aussi, je faisais mes vêtements, des canevas, des coussins. . .mais c'est devenu trop cher pour mon petit budget !
passez une bonne soirée les filles. . .


marie the (26) répond Posté le 15-06-2011 à 13:26
salut les filles,

marie:bravo 3kg en une semaine super.

doucenvolée:moi je fais des bijoux fantaisie, du caneva et de la broderie, du tricot,je débute en crochet,je décor des objets,j'adore tous ce qui est manuelle.quand j'étais plus jeune et que j'avais plus de temps je cousais et me faisait mes vetements.

moi ca va me fait un peu de souci pour mon grand demain il passe son brevet des colléges,j'espére que ca ira pour lui.du coup il fini l'école demain.enfin on à de la chaleur et du soleil,je commencai à en avoir marre du froid et du vent.

bise
courage.


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 14-06-2011 à 22:49
bonsoir tout le monde. . . allez, 1 kilo de moins cette semaine ! bon, ok. . . peux faire mieux ! pas facile de recommencer à bien faire attention de ne pas déraper !
merci pour toutes tes infos Chiffonnette. . . perso, je continue à payer. il y a toujours ce contact qui est bon pour te forcer à tenir bon. j'avoue qu'autrement on est moins vigilante.
allez, il faut nous motiver. . . on va bien y arriver un jour !je suis fatiguée en ce moment . . . c'est la décompensation de toute cette agitation ! hum, mon père va me tuer ! j'ai pas eu le courage d'aller le voir aujourd'hui !j'irai peut être demain ou vendredi. . . hum, après tout vendredi sera bien !tiens cette semaine je me suis amusée à chiner des poupées de 30cm. . . j'en ai trouvé une adorable : les chéries de Corolle ! je vais leur faire des vêtements et j'ai trouvé pleins de petites chaussures superbes ! ben, oui, je retombe en enfance ! faut dire que c'est pas cher par rapport aux reborns. . . j'ai plus les moyens donc je me console dans les brocantes ! aujourd'hui j'ai trié mes boites en bois à décorer. . . je cherche des modèles de déco !!! pendant ce temps là, je ne mange pas !!! et vous les filles, vous faites quoi ? faut vous trouver une occupation pendant qu'il pleut . . . et après : jardinage ! je respire : moins de soucis donc les projets commencent à affluer. . . je voudrais faire une terrasse en bois. . . faut des sous !!! zut ! pas grave, je rêve !
bisous les filles


Chiffonnette (45) répond Posté le 13-06-2011 à 08:37
Marie, ce n'est pas la peine de te réabonner. Voici la réponse qu'on m'a faite quand j'ai posé la question.
"Malheureusement, le programme Savoir Maigrir est établi sur 52 semaines de sessions et de vidéos, et donc 52 semaines de menus différents, soit 1 an de programme complet.
A l'issue de votre abonnement, vous conservez l'accès à votre espace minceur et à tous les outils de cet espace dont le forum, les recettes minceur, vos précédents menus et listes de courses. . .
Vous avez la possibilité de résilier votre inscription à tout moment en vous rendant dans votre rubrique "Mon Profil" de votre compte personnel (vous devez être connecté(e) pour y accéder directement) : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/mon-profil.asp
Une fois sur la page "Mon Profil", cliquez sur l'onglet "Préférences". Puis, cliquez sur "modifier" à côté de "abonnement" : un encadré s'ouvre.
Cliquez alors sur "j'accède à la page de désabonnement".
Attention toutefois car, une fois enregistré, ce désabonnement est irréversible.
Si vous avez la moindre difficulté, n'hésitez pas à contacter le service clients via le lien "Contact" situé en bas de page ou au 0800 00 88 30 (appel gratuit depuis une ligne fixe).
Ils se feront un plaisir de vous prêter assistance et, au besoin, d'effectuer eux-même votre désabonnement."
Donc pas la peine de payer pour rien
J'ai perdu 600g cette semaine. Le moral est tjrs bas. Doucenvolée, Marie thé, comment allez-vous?
Bisous à toutes les 3












71 - 80 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen