Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie_60290 (monchy st eloi, 60) répond Posté le 07-02-2012 à 15:19
je viens vous faire un petit coucou mair trot occupee et la je suis avec les medecins jai eu le dobbler et jattend les resultats car jai 17de tension et jai prise de sang vers le 15/2 je saurais si jai pu de cholesterol et jai traitement pour tout ca car je fait une depression pas le moral et avec ce froid bon je vous oublie pas la perdu 1kg car je suis sur le site cholesterol et deja moins de fromage plus de fruit yaourt enrichien sterol et beuure primactif vegetaux et boissons danacol et va voir ca je vous dirais car jattend tout mes examens et je vais voir mon medecin bisous a tous et courage pour vos kilos moi jai encore 4kg a perdre et je stabilise vivement gros bisous


marie_60290 (monchy st eloi, 60) répond Posté le 16-01-2012 à 11:59
marie the je viens souhaiter une bonne annee a tous esperons mieux que 2011jespere que ca va allermoi tension descend et remonte a 16vendredi je vais cardio pour poser tensiometre 48heureset il enregistre tension et je le ramene apres ont verras question poids javais repris et la perdu 1kg jespere y arriver car pas encore stabiliser vu que je suis programe anticholesterol le 15/2 je fais prise de sang pour voir si ca decendu et jai pas mal de rendez vous medecin bon je vous fait de grosses bises a tous avril jaurais ma petite fille qui seras la ca fera 10petits enfants bon a plus a la prochaine


mariethe26 répond Posté le 08-01-2012 à 10:31
salut

bonjour atti:ta petite émma est superbe.moi non plus je n'ai pas le moral,il va falloir que j'aille voir mon docteur pour qu'il m'aide.mon ami avec qui je suis depuis 9ans c'est attrappé à noël avec mon fils ainé de 16 ans,c'est pas la premiére fois mais cette fois ci mon fils en a eu ras le bol et il est parti vivre chez son pére(je suis divrorcé d'avec son pére).alors je dis pas comme je l'ai trés mal pris, depuis je broie du noir.
si non coté régime ca à plutôt bien marché pour moi j'ai perdu 17 kg,j'ai stabilisé et jarivai plus ou moins à tenir jusqu'à maintenant sauf que comme je suis pas bien,je recommance à manger un peu n'inporte quoi,il va falloir que je me surveille.

chiffonnette et marie j'espére que vous allez bien,bise a toues à plus.


atti (42) répond Posté le 07-01-2012 à 21:11

bonjour, je suis votre blog depuis le debut et le regarde de temps en temps.
je vois que vous n'etes plus beaucoup sur ce forum
j'en profite pour vous souhaiter à toutes une bonne année
moi aussi je passe par des hauts et des bas.le régime ne m'a pas fait perdre beaucoup, j'ai arrêter les anti dépresseurs et les autres médicaments et j'ai perdu 6 kgs. je fais de la fibromyalgie et j'ai été en arrêt maladie pendant 21 mois. la sécu m'a coupé les indemnités journalières et j'ai repris le travail: j'ai tenu 3 semaines et maintenant, j'attends une inaptitude au travail de la medecine du travail et après, on me licenciera.
je n'ai pas trop le moral, mais je vais essayer de ne pas reprendre des médocs. pour le reste, ça ne va pas trop mal, ma petite fille grandit, elle a 10 mois aujourd'hui, c'est mon rayon de soleil, elle s'appelle Emma.
je vous embrasse toutes, au plaisir de vous lire


mariethe26 répond Posté le 03-01-2012 à 14:49
coucou les filles

bonne année à toutes que cette nouvelle année nous soit à tous et à toutes favorable.

bisous à plus


marie_60290 (monchy st eloi, 60) répond Posté le 30-12-2011 à 21:57
merci marieth je viens vous faire un petit coucou ca va tension a 12et jai traitement bon je te souhaite de joyeuses fetes et a 2012 et perde nos kilos ca vient bisous a 2012


mariethe26 répond Posté le 24-12-2011 à 09:59

coucou les filles ;)

ca va je fais allez,le moral est plus ou moins dans les chaussettes selon les jours de toutes facon je me suis résigné on fini mal l'année.et puis mon fils ainé est rentrée pour noël,et ca me met du baume au coeur,ca faisait un mois que je l'avais pas vu.il est en apprentissage et loge chez son pére,travaille des fois le weekend alors je le vois pas beaucoup.je suis ravie qu'il soit là.
coté régime ca va,j'ai meme perdu du poid parce que j'ai été malade et pendant quelque jour j'ai pas mangé grand chose.

marie:contente de voir que ta tension soit descendu,bravo pour tes 2 kg perdu,tu dois etre presque arriver au poid que tu voulais.

chiffonnette:c'est bien que ton fils soit rentré dans un centre médicalisé,ca te permet de souffler on en a besoin des fois.

je vous laisse il faut que je bouge ma mes parent viennent mangé ce soir il faudrait peut etre que je me bouge pour commencer à préparer.

je vous souhaite un joyeux noël
gros bisous :-*


marie_60290 (monchy st eloi, 60) répond Posté le 21-12-2011 à 21:25
je viens vous voir sur le site je vais mieux tension descend je suis a 15aulieu de 20et jai traitement et je suis suivis et jai perdu 2kg sur le site anticholesterol car ont mange mois de fromage et janbons surtout des 0/pour cent moins calories et ca se passe bien bon je vous souhaite a tous un joyeux noel moi je fais avec mon file et mes enfants gendre belles fille et mes 9petits enfantset 2012une naissance une fille a bientot


marie_60290 (monchy st eloi, 60) répond Posté le 13-12-2011 à 11:40
je vois que vous etes revenu mariethe soigne toi aussi je sais jai fait pas mal de depression et cest long a se soigner moi je suis toujours sous medicament ca fait 22ans et soigner en hopital a compiegne et suivis pas phychiatre ca sera toute ma vie je viens voir vos messages vendredi cardio tension descendu et toi chiffonette ca va bon je vais donner a manger a ma petite puce elle a 7mois ca va elle est sage bisous a vous deux je vous ditpour le cardio vendredi


CChiffonnette (45) répond Posté le 13-12-2011 à 09:27
Bonjour Mariethé
Je vais mieux. Depuis que mon fils est entré en centre médicalisé, je peux m'occuper de moi plus sérieusement. Savoir qu'il est pris en charge par des gens compétents me rassure. Nous avons eu un entretien avec l'équipe, il va beaucoup mieux, il va rester un trimestre de plus pour travailler sur sa réintégration dans un lycée.
J'envisage de reprendre le travail au printemps si tout va bien.
Tu subis beaucoup de choses tristes en ce moment, je te souhaite bon courage.
Je t'embrasse ainsi que Marie si elle me lit



11 - 20 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen