Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mariethe26 répond Posté le 12-12-2011 à 11:28
bonjour

merci chiffonnette de ton soutien,je me soigne avant de sombrer dans la dépression j'en ai déjà fait une je m'en suis sorti tant bien que mal et je ne souhaite pas recommencé.tu sais ce que c'est,quand on est dedans c'est pas facile d'en sortir.on arrive à noel et je pense à mes enfants,je me dis que c'est pas le momment de me laisser aller alors je lutte de toutes mes forces pour leur faire un joyeux noel;surtous que la mort du chat il y a une semaine les a beaucoup atristé pour l'instant ca me permet de tenir.et toi chiffonette comment va tu?

bisous à plus


CChiffonnette (45) répond Posté le 12-12-2011 à 08:52
Bonjour les filles
Mariethé, tu fais bien de te soigner car la dépression c'est long à guérir. J'ai beaucoup attendu avant d'en parler avec mon médecin, j'ai commencé à aller mieux au bout de 2 ans. J'espère que tu iras mieux plus vite que moi.
Marie, quant à toi, j'espère que ton nouveau médicament sera plus efficace et que ton échographie ne révèlera rien de grave.
Je vous embrasse


mariethe26 répond Posté le 11-12-2011 à 23:27
salut les filles

me revoilà beaucoup de déprime c'est dernier temps,je me fais soigner pour pas sombrer, désoler pour mon absence.c'est pas contre vous les filles mais pas trop envie.la serie noir continue,lundi j'ai menai mon chat malade chez le véto,elle lui as trouvé une tumeur sur l'intestin inopérable insoignable elle ne pouvais rien faire du coup j'ai du dire aurevoir à mon chat pour toujours. X( :(( :(( :(( mon chien au mois de juillet sans oublier la mamie dont je m'occupais qui est partie aussi;paix à son ame.si non coté poid ca va j'avais repris 2 kg je les ai reperdu;je tiens le coup mais c'est dur en se momment mais je me bas pas question de reprendre.
contente de voir que vous etes encore là moi aussi de temps en temps je viendrais voir s'il y a des messages.
marie:navré pour toi de voir que tes souci de santé continue,je suis de tous coeur avec toi.je te fais de gros bisous,soigne toi bien.
chiffonnettte:continue c'est bien, doucement mais surement,super.gros bisous à toi aussi
allez il est tard je vais me couché,
àplus les filles :-*


marie_60290 (monchy st eloi, 60) répond Posté le 10-12-2011 à 14:36
bojour chiffonette oui jai des soucis de sante et cholesterol et tension trot et vendredi 16je vais cardio pour passer eckographie et met appareil pour enregistrer ma tension et jai tratement et ca mas faie oedeme ja etait medecin et m le medicament as changer et la inscrite avec dct cohen antickolesterol et des aliments suprimes ont vas voir et je perderais du poids et apres stabiliser car pas fait encore et toi ca va ton poids je viendrais voir sur mon forum les messages car la y as pu personne de gros bisous a plus


CChiffonnette (45) répond Posté le 10-12-2011 à 10:15
Bonjour Marie et Mariethe
Je viens vous faire un petit coucou, je suis toujours le régime JMC et je continue à perdre tout doucement.
Je vois que vous avez des soucis, la vie est dure en ce moment.
Je vous embrasse


marie_60290 (monchy st eloi, 60) répond Posté le 09-12-2011 à 18:58
bonjour je serais pu sur le forum car jai cholesterol et je suis inscrite au site anticholesterol et cest gratuit je viendrais voir si y as des messages de temps en tempsbisous


marie_60290 (monchy st eloi, 60) répond Posté le 08-11-2011 à 10:07

bonjour marieth tu as pas de chance vraiment moi ca va fatiguer et jai tension je fait attention la aujourd hui mon anniversaire ont as fait ca dimanche car y en avait 3mon petit fils 3ans et ma belle fille le 8comme moi jai eu un fauteuil de bureau pour mon ordi cest gentil moi jai perdu un peu jespere arriver bon courage je te fais de gros bisous


marie_60290 (monchy st eloi, 60) répond Posté le 08-11-2011 à 10:05
bonjour marieth tu as pas de chance vraiment moi ca va fatiguer et jai tension je fait attention la aujourd hui mon anniversaire ont as fait ca dimanche car y en avait 3mon petit fils 3ans et ma belle fille le 8comme moi jai eu un fauteuil de bureau pour mon ordi cest gentil moi jai perdu un peu jespere arriver bon courage je te fais de gros bisous


mariethe26 répond Posté le 30-10-2011 à 14:00
salut marie,

pas eu le temps de venir te voire sur le forum,le moral ne s'arrange pas,on a enfin la voiture c'est pas trop tôt.tu sais je m’occupe de personne agée a domicile et une mamie dont je m'occupais est morte.alors le moral pas top entre la tristesse, mes heures de travail ont diminués je veux pas te paraitre insensible mais je me fais beaucoup de souci pour mes finances,je vais essayé d'avoir le chomage.si non ca va enfin je grignote un peu trop ces temps ci et du coup repris 2 kg.
j'espére que toi ca va.

bisous à plus


marie_60290 (monchy st eloi, 60) répond Posté le 19-10-2011 à 12:19
bonjour je viens de lire ton message javais pas etait voir courage marie th tu sais ont a tous des soucis ca va sarranger moi jai perdu 1kg 400je pese 56kg ca vient bon defois je mange gateau que je fais moi meme mais pas grave ont y arrive ca va aller faut prendre le dessus t inquiette pas la pour le garage faut pas te laisser faire sinon il arrangeras ca faut voir avocat gratuit en tout cas pus personne sur le forum y a que nous deux la jai etait malade la greve jai pris neo codion et ca va mieux bon bisous a plus jai pas ma petite chloe le mercredi ma fille a pris ses mercredi et vendredi vacances une semaine ca va me reposer



21 - 30 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen