Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chiffonnette (45) répond Posté le 27-06-2011 à 13:51
Marie Thé, Marie, je vous souhaite de guérir vite, souffrir avec cette chaleur, ce doit être épuisant.Marie Thé, as-tu essayer une inhalation au thym ou aux feuilles d'eucalyptus? C'est naturel et efficace. Quant à toi Marie, pour les otites, ma mère prenait un carré de coton coupé au milieu, elle le trempait dans l'eau chaude puis me l'appliquait autour de l'oreille. J'ai souffert de beaucoup d'otites jusqu'à l'adolescence.
Doucenvolée, où es tu ? Ne lâche pas , tiens le coup. Tu as perdu 2 kilos, c'est bien, il faut continuer, courage. Cette semaine, j'ai perdu 800 g, je pense que le débroussaillage y est pour beaucoup. Le moral remonte.
Plein de bisous


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 27-06-2011 à 12:34
merci chiffonnette et marie the vous inquietter pas je vous oublie pas jai pas le moral car jai eu une bronchite et la maintenant otite mes orelles sont bonchee et jentend presque rien et jentend du bruit dans mes tampins et la traitement finis et jarrive pas a ment sortir ca m ennerve si ca va pas je retournerai au docteur ca fait 3fois que jy vais ce mois ci mon poids perdu 1kg la jai repris a 12oocalories jai demander il faut pas trot je vais reprendre a partir de la semaine 27jusqua ce que jaurais perdu et apres stabilisation ce matin nettoyer le garage avec mon mari car je peut pas porter du lourd vu mon operation du dos car la jai mal je vais me reposer un peu car en juillet je vais avoir mes deux petits enfants 6ans er3ans car mon fils demenage samedi il quitte le bourget et il ont pas finis les chanbres il seront obliger de coucher chez moi bon je vous embrasse tous a +


marie the (26) répond Posté le 26-06-2011 à 15:00
salut les filles,

moi c'est pas le top,je me tape un rhume catastrophe aprés une bronchite,ca passe pas et mes sinus n'en peuvent plus tellement ils sont plein.je suis fatiguées et ras le bol de moucher.
sinon niveau poids ca va,je stabilise,pesée d'hier ok.

doucenvolée:2kg super,tu vas y arriver tu est repartis du bon pied.

chiffonnette:la drépréssion c'est pas facile, dés fois il suffit d'un rien pour positiver.contente de voir que le nettoyage de ton jardin et le geste de ta soeur t'on mis du baume au coeur.et merci pour tes ondes positives.

marie:j'espére te revoir sur le forum,chiffonette te l'as dit mais tu pourra continuer à venir sur le forum et le reste du site.

aller,bon dimanche aprés midi,
je vous laisse,je vais me reposer je suis fatiguées.
à bientot bise.


Chiffonnette (45) répond Posté le 26-06-2011 à 11:59
Marie, même en étant désabonnée, tu pourras venir discuter sur le forum et tu auras toujours accès aux menus que tu as déjà eus ainsi qu'aux recettes. N'hésites pas à venir nous donner de tes nouvelles.
Hier, avec ma sœur, mon beau-frère, mon neveu et mon plus jeune fils. nettoyage du jardin dont je ne me suis pas occupée depuis 2 ans, vous imaginez le boulot !!! Nous avons commencé par l'entre maison et garages puis les plate-bandes à côté d'un garage. La pause de midi a fait du bien. L'après midi, nous avons commencé le grand terrain, environ 400 m². Nous terminerons le week end prochain. Je ne reconnais plus mon jardin. Quel bonheur que ma sœur m'ait proposé son aide, ce n'est pas vraiment son genre, j'en suis d'autant plus heureuse. Enfin, quelqu'un de la famille qui a compris que la dépression ça existe vraiment et que ce n'est pas de la comédie. Mon fils a donné un coup de main, je ne m'y attendais pas, il est du genre jeu vidéo. Pour une fois, c'est moi qui vous envoie des ondes positives, je ne peux plus bouger tellement je suis courbaturée mais il suffit que je regarde dehors, alors tout va mieux. Le geste de ma sœur et la propreté du jardin font miracle.
Passez un bon dimanche, je vous embrasse


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 24-06-2011 à 18:46
je viens vous dire que je finis avec dc cohen le 28juin donc jai pas fini donc je vais reprendre mes repas a partir de la semaine 27 et je stabiliserais mon poids et je sais pas si je pourais aller vous parler sur le forum sinon je vous souhaite a tous bonne continuation et ont verras et vous aller perdre aussi je verais car jai tl sinon faut se reabonner ca revient cher de gros bisous et peut etre a plus


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 22-06-2011 à 09:25
chiffonnette je donne de es nouvelles la jai eu bronchite et la otite aussi je suis servis jai perdu 600g je suis a57kg car javais repris cest dur jai laisser un message a dct cohen car je finis fin juin et jai pas fini de perdre mes 6kg et je lui ai demander si ont doit se reabonner et il mas dit oui car sinon ont auras plus les fiches de repas et je serais pas comment faire mon frere sa femme est partis avec un autre 26ans de mariage et laisser les trois enfants 26ans 17ans et 14ans je le laisse pas jai etait le voir il fait une deprime moi hier 42ans de mariage et 9petits enfants car ma fille fausse couche et ma belle fille aussi il vont bientot demenager a monchy a cote de nous il ont acheter une maison et je vais garder les petits en juillet et apres en aout je garde le bebe de ma fille chloe qui a 2mois voila tu vas arriver a perdre bon bisous a plus


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 22-06-2011 à 09:24
chiffonnette je donne de es nouvelles la jai eu bronchite et la otite aussi je suis servis jai perdu 600g je suis a57kg car javais repris cest dur jai laisser un message a dct cohen car je finis fin juin et jai pas fini de perdre mes 6kg et je lui ai demander si ont doit se reabonner et il mas dit oui car sinon ont auras plus les fiches de repas et je serais pas comment faire mon frere sa femme est partis avec un autre 26ans de mariage et laisser les trois enfants 26ans 17ans et 14ans je le laisse pas jai etait le voir il fait une deprime moi hier 42ans de mariage et 9petits enfants car ma fille fausse couche et ma belle fille aussi il vont bientot demenager a monchy a cote de nous il ont acheter une maison et je vais garder les petits en juillet et apres en aout je garde le bebe de ma fille chloe qui a 2mois voila tu vas arriver a perdre bon bisous a plus


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 22-06-2011 à 01:09
c'est vrai que maintenant que j'ai plus de temps on peut ressouder les liens !c'est vrai que je suis motivée et puis ce qui est bien c'est que j'ai un homme qui me suit quelque soit mon choix il m'aime comme je suis et m'aide si j'ai besoin. . . jamais il ne me juge ou ne me rabroue ! c'est formidable dans les moments de doutes. . . mais vous avez raison, vous êtes le moteur réel de notre motivation ! là j'en suis à 2kg de perdus. . . ça me booste à continuer. . . je voudrais vraiment atteindre 80 kg rapidement ! encore 20 kg. . . pour le moment, je détoxifie. . . je reprends mes bonnes habitudes ! retour de la vapeur !!! allez, petits mélanges sympa en approche ! terminé le pain à tout va !!! ça c'est dur ! dès que j'avais 5 minutes : zouh, une tartine !!! ouh, c'est pas bien. . . bon, ya du mieux pas de pain cette semaine pour m'apprendre à réduire les quantités. je reprends mes livres de chevet ! allez, faut y croire. . .j'aimerai être bien pour Noël. déjà l'an dernier, j'avais apprécié ma perte de poids, je suis pressée de retrouver ce poids là dans un premier temps. . .je vais reprendre la natation dès que j'aurai perdu un peu. . . j'ai honte d'avoir repris. et le maillot c'est dur de m'exposer ! j'allais dans un club mais je n'ai plus les moyens. . . moi aussi, le compte est au rouge !c'est vrai que si ça ne coupe pas le forum. . . je pourrai bien faire l'économie de l'abonnement. . . j'hésite ! j'ai peur de perdre ma motivation !. . . bon, pour le moment, je ne change rien ! et hauts les coeurs.


marie the (26) répond Posté le 21-06-2011 à 16:30
coucou,

doucenvolée:tu as raison ne te décourage pas,c'est vrai que tu as eu une vie difficile pendant quelque temps,je te sens repartir du bon pied,courage tu va y arriver,reste motiver,et puis tu n'est pas seule,on est là sur le forum avec toi.

chiffonnette:oui, mon fils à passer son brevet avant les autres parce qu'il est en segpa,pour les autres c'est plus tard.pour ton abonnement à toi de voir si tu as besoin d'etre suivi ou pas.comme je disai à doucenvolée on est pas seule on est là sur le forum les unes pour les autres,et pour toi.ce qui est chouette c'est que meme quand on est plus abonné on peu encore accéder au site.

bise,
à plus


Chiffonnette (45) répond Posté le 21-06-2011 à 10:06
Bon, cette semaine, moins 500 g, je suis contente
Pour l'abonnement, du coup je ne sais plus quoi faire, je leur ai posé seulement 3 questions, je n'ai jamais eu d'appel de leur part. Je règle chaque mois, je vais continuer un mois ou deux et puis je déciderai ce que je fais. Mon budget est dans le rouge et si Ianis est pris au centre médical, j'aurai des frais supplémentaires. Je ne peux pas compter sur son père sauf à passer par le juge . . .
Doucenvolée et Marie thé, merci pour vos réponses. En fait, c'est vous mon soutien, Quand je vous lis, je suis reboostée et j'ai envie de suivre le régime à la lettre. Merci.
Marie Thé, ton fils a passé le brevet de bonne heure, chez nous ce n'est que la semaine prochaine.
Marie, pas de nouvelles, comment vas-tu ? Et ton frère et ses enfants? Une séparation, ça fait du mal, courage
Je vous embrasse



61 - 70 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen