Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie_60290 (monchy st eloi, 60) répond Posté le 24-09-2011 à 17:04

marie the contente d avoir de tes nouvelles car plus personne sur le forum moi pas mal de problemes audition en baisse et la mis yoyos et la probleme de dos et tensin jai eu 18 je suis sous traitement je vais etes encore mamy pour 2012 ca feras 10petits enfants et la je garde les trois 4mois 6ans et 3ans et demie question poids je pese 56kg et pas encore stabiliser car je veut encore perdre un peu jai finis avec dct cohen et jai repris les fiches d avants cest un peu long jespere y arriver


mariethe26 répond Posté le 23-09-2011 à 18:13
salut les filles, :)

me voilà de retour,j'ai eu un probléme informatique et du coup pas pu me connecter au site pendant un bon momment.j'espére que quelqu'un me répondras,ca fait longtemps que je ne vous ai pas donnés des nouvelles X( mais pas le choix quand ca marche pas ca marche pas.moi ca va quelque souci quotidien comme tous le monde,j'ai fini ma stabilisation;impécable :-q ca à étè long et laborieux mais j'ai réussi à me maintenir.je continue à faire trés attention de facon a ne pas reprendre et ca à vie mais ca vaut le coup. :-q :-q
j'espére que vous autres ca va

bises à bientôt.


marie_60290 (monchy st eloi, 60) répond Posté le 31-08-2011 à 09:42

bonjour atti cest bien vous souffrais plus moi jai pas trot perduje reprend mon regime sur mes repas que jai imprimer car je finisais le 5juillet et jai encore 4kg a perdre et la jai eu probleme audition jai du voir orl et mas poser yoyos jentend mieux et je retourne le 15/9ont vas voir cela et la je garde mes 4petits enfants 6ans 3ans 2ans et demie et 4mois je suis fatiguer et jai pas partis en vacances car ont a refait des travaux a la maison ont verras l annee prochaine si tout vas bien et la je vais etes mamy pour 2012 ca fera 10petits enfants mon 1er a 18ans jai etait mamy a 42ans ma maman 17fois et jai pu mes parents c est dur il me manque enfin cest la vie bon je vous fait de gros bisous ont voit plus personne sur le forum jespere que tous vont revenir a plus


marie_60290 (monchy st eloi, 60) répond Posté le 31-08-2011 à 09:38
bonjour atti cest bien vous souffrais plus moi jai pas trot perduje reprend mon regime sur mes repas que jai imprimer car je finisais le 5juillet et jai encore 4kg a perdre et la jai eu probleme audition jai du voir orl et mas poser yoyos jentend mieux et je retourne le 15/9ont vas voir cela et la je garde mes 4petits enfants 6ans 3ans 2ans et demie et 4mois je suis fatiguer et jai pas partis en vacances car ont a refait des travaux a la maison ont verras l annee prochaine si tout vas bien et la je vais etes mamy pour 2012 ca fera 10petits enfants mon 1er a 18ans jai etait mamy a 42ans ma maman 17fois et jai pu mes parents c est dur il me manque enfin cest la vie bon je vous fait de gros bisous ont voit plus personne sur le forum jespere que tous vont revenir a plus


atti (42) répond Posté le 30-08-2011 à 13:54
ben voilà je suis de retour sur le forum
je n'ai pas perdu de poids, mais je garde le moral, car je pense qu'il faut y aller en douceur
mes ennuis de santé se sont envolés:je suis toujours en arrêt maladie,on attends de voir comment ça se passe
je suis allée à Lamalou les Bains pour une cure, et j'ai rencontré une thérapeute énergéticienne qui m'a littéralement enlever mes douleurs. Depuis, plus de douleurs et une joie de vivre retrouvée. Elle m'a fait découvrir que j'étais comme elle, que je pouvais soulager les douleurs des autres rien qu'en posant mes mains. Je n'en reviens encore pas, mais ça marche!!!!!
je vous embrasse toutes


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 03-08-2011 à 14:40

bonjour .
je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .
jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.
je n'ai jamais fais le yoyo, mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était trés bien .
je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.je suis bien dans ma peau. mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdent.
si vous le dérirez pour parler de notre réussite de nos pts kilos perdus ,ainsi que de se donner des pts conseils.
retrouvons nous toutes et tous sur face book .sur le site du docteur cohen.merci beaucoup. Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3.Demandez à vos amies de passer le message.
Merci pour Jean-Michel Cohen.
bonne journée.



nadia62800 (Liévin, 62) répond Posté le 03-08-2011 à 11:54
coucou tout le monde bonjour marie désolé je suis débordée je prépare ma valisi lundi départ pour st étienne .je vais voir ma maman.sinon tout va bien depuis le 04.07 j'ai perdu 4kg6.j'espere que pour toi tout va bien aussi à bientot.


marie_60290 (monchy st eloi, 60) répond Posté le 02-08-2011 à 17:35
bonjour a tous comment vous aller plus personne sur le forum dommage bon a plus


marie the (26) répond Posté le 23-07-2011 à 22:52
salut les filles,

un petit bonjour en passant, moi ca va,stab ok,j'espére que vous allez toutes bien.il fait un peu froid pour la saison.ce weekend il y a la fete dans mon village alors pas mal occupé en plus du boulot.

bon week end bisous à plus.


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 16-07-2011 à 10:13
bonjour ont voit plus personne sur le forum qui a t il jai perdu 1k400je pese 55kg400ca vient bon encore 3ou4kg a perder apres stabilis et ca sera fini ca etait tres long et vous vous en etes ou bon ca yest mon orl mas poser le yoyo et je retourne mercredi pour voir mais jentend pas encore tres bien faut attendre un peu et apres il tonbera mais pas de suite sinon je serai obliger d avoir appareil audition et cest tres cher et presque pas renbourser jy tient pas vraiment jespere avoir de vos nouvelles bisous



41 - 50 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen