Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie the (26) répond Posté le 09-06-2011 à 10:02
bonjour,

ben moi ca va quelque petit jours de congés,le mari au travail,les enfants à l'école et moi j'ai la maison pour moi toute seule.ca fait longtemps que ca m'était plus arrivée,il y a un calme dans la maison,incroyable se calme,c'est trés agréable pas de cri faut dire que quand les enfants sont là ca se dispute pas mal et ca cri et il faut faire tous le temps le gendarme,car mon grand ne sens pas sa force et n'a pas de patience avec son petit frére donc je surveille tous car j'ai toujours peur que le grand n'aille trop loin.c'est pour ca que j'apressi le calme d'aujourd'hui.

douenvolée:pour répondre à ta question,je prend la recette classique que j'allége,je remplace tous les ingrédients que je peux par des aliments diétètiques,pour les fruits je ne mets que des fruits frais ,enfin du moins quand je peux,parce qu'avec les fruits surgélés je trouve qu'il rende trop d'eau.l'édulcorant en proudre j'en met l'équivalent du sucre prévue dans la recette 10 g d'édulcorant en poudre correspond à 100g de sucre en poudre. . .. . .petite glace à la cerise: 220g de cerise fraiche sans noyaux(bien mure),1 jaune d'oeuf,une pincée de jus de citron(vraiement trés peu),22,5cl de lait écrémé,10cl de créme fraiche épaisse à 4% de matiére grasse(je prend la créme fraiche épaisse la plus légère que je peux trouver).je mixe le tous dans mon blender,puis je verse le mélange dans la sorbetiére et la laisse travailler.aprés je déguste modérement.tu peux te faire des petites coupelles avec . . ..


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 08-06-2011 à 23:20
oui, c'est une bonne idée les sorbets mais tu mets combien d'édulcorant ? en poudre ou liquide ? quand j'en faisais, je mettais 500g de fruits congelés, 100g de sucre, 1 blanc d'oeuf et zouh dans le thermomix.
bon, aujourd'hui pas de craquage. . . bu beaucoup, sérieuse ! je voudrais repasser la barre des 100. . . il m'énerve ce chiffre ! un coup en dessous, un coup au dessus !!!! faut que je m'en éloigne le plus possible.
et vous les filles, ça va ? qu'est ce que vous mangez de bon ? histoire de prendre des idées pour varier !
surtout tenez bon. . .


marie the (26) répond Posté le 08-06-2011 à 13:58
coucou les filles,

super de voir du monde sur le forum,

douenvolée:moi j'ai palier au probléme des glaces,je viens de m'acheter une sorbetiére de facon à faire des glaces sans complexe.à manger modérement bien sur et évidement des glaces diétètiques si non ce n'est pas la peine.donc demain petit sorbet aux cerises et ce weekend pour faire plaisir aux enfants,glace au chocolat diétètique bien sur.

marie:c'est pas trop strict les 900 cal?

courage,à plus.



doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 07-06-2011 à 22:30
bonsoir les filles. . . je peux perdre rapidement car c'est des kilos récents. en représaille, je gave tout le monde pour ne pas avoir de quoi craquer ! ce soir c'est une glace qui me tentait ! je l'ai offerte à mon frère qui a été ravi !ben oui, c'était la dernière du paquet. . . ouh !!!!! que de ruses pour ne pas craquer !
c'est le temps de reprendre mes habitudes. . . et tous mes gourmands sont là cette semaine !
bon, en tout cas je suis contente. . . j'ai réussi à mettre en place les services à domicile pour mon père. je vais pouvoir souffler ! donc m'occupper de moi et de . . . vous !!! si, si, allez du courage . . .


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 07-06-2011 à 10:49
merci chiffonnette et marie the p as trot malade cet hiver mais la en juin cest rare mais il a fait trot chaud la je suis aller medecin car jai une bonne bronchite et jai perdu 1kg car javais repris et la jessaye les 900calories ont vas voir si ca va vivement la stabilisation car je finis le 30juin si cest pas assez je reprend 3 mois chiffonnette contente que tu est revenu car il rester moi et marie the courage ont vas y arriver mais faut pas faire des exces moi jen ai fait la je fait plus je tiens bon bisous a +


marie the (26) répond Posté le 06-06-2011 à 14:45
suite . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..bikini sur les champs elysée.défilé oui mais personellement en bikini je ne sais pas s'y j'oserai.allez reprend toi des que tu peu et je suis sur que tu va y arriver courage.

chiffonnette:ravie de te revoir sur le forum toi aussi,tu as raison de continuer surtout garde le cap tous viens à point à qui sais attendre,je sais c'est long,surtout ne lache rien,il y a des momment ou le régime stagne,as tu vu avec l'equipe de JMC,il peuvent peut etre t'aider, moi il m'aide pour ma stabilisation car mine de rien j'avais un peu de mal,la peur de regrossir a été un vrai probléme pour moi pendant la stabilisation, du coup je la faisait mal,essaie ils sont à l'écoute vous pourrez ensemble trouvé une solution pour t'aider à perdre si tu stagne longtemps.je suis à 100% avec toi courage je t'envoie plein d'ondes positives à toi aussi.tiens nous au courant de ton avancée

bises à toutes
à bientot


marie the (26) répond Posté le 06-06-2011 à 14:24
salut les filles

enfin des nouvelles,

MARIE:ça me fait toujours bizzard quelqu'un qui a le meme prénom que moi,fut un temps je croyais etre seul à m'appellé comme ca et puis j'en croise de plus en plus.pour tes kilos tu verras ça viendra les derniers sont les plus dur à perdre.courage tu va y arriver.si moi j'y suis arrivée gourmande comme je suis,toi aussi tu va y arriver.tu sais quand j'ai commencée avec JMC je n'était pas convaincu,c'est en cherchant un truc de régime pour ma mére que je suis tombé sur le bilan minceur gratuit de JMC c'est comme cà que je me suis laissé tenté par l'aventure.et puis finalement le résultat est là et aucun regret.il faut quand meme que je me surveille et que je face très attention pour na pas reprendre.

doucenvolée:ravie de te revoir sur le forum.chouette pour ton pére,j'espére que pour ton mari c'est pas trop grave à parament pas trop puisqu'il reprend le boulot.pour tes kilos c'est pas cool d'avoir repris autant, mais c'est compréhensible vu la vie difficile que tu as eu ses dernier temps.PAR CONTRE PERDRE 10KG A PERDRE EN UN MOIS CELA FAIT PEU ETRE BEAUCOUP SUR UNE SI COURTE DUREE,FAIT ATTENTION A TA SANTE?PREND LE TEMPS D'Y REFLECHIR;IL SERAI PEUT ETRE PLUS SAGE DE REPRENDRE TOUS SIMPLEMENT TON REGIME NORMALEMENT MEME SI C'EST PLUS LONG.a toi de voire de toutes facon je suis de tous coeur avec toi,et t'envoie toutes les ondes positives dont tu as besoin;allez courage tu va y arriver et on pourra toutes allez déffilé en . . .. . ...


Chiffonnette (45) répond Posté le 06-06-2011 à 09:19
Doucenvolée, je t'ai répondu sur le 1er forum. Quel dommage que tu aies repris du poids; je crois que c'est normal vu le stress que tu subis.
Marie et Marie thé, je ne vous oublie pas.
Je ne perds plus rien , je stagne depuis Noël. Une semaine je perds 200 g et la semaine suivante j'en reprends autant sinon plus. Je suis découragée mais je continue car je veux perdre encore 25 kilos. Dur, dur
Je vous embrasse


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 05-06-2011 à 18:23
bonjour les filles ! désolée de vous avoir plaquées. . . beaucoup de soucis ! mon père va mieux physiquement mais nous en fait voir de toutes les couleurs donc je suis trop accaparée pour les forums ! j'ai aussi lâché le régime : moralité, 10kg de repris depuis début janvier ! j'ai honte. . . mais je suis tellement stressée que j'arrive pas à me reprendre !
j'ai vu les jolies poupounnettes ! elles sont sublimes !
Lou, je suis contente que tu revives. . . profites bien de ces moments de bonheur.j'ai pris le temps de survoler vos commentaires car c'est mon 1er dimanche tranquille. mon homme a été opéré donc, là aussi du stress. . . mais tout s'est bien passé. 3 semaines d'arrêt et là il reprend le boulot demain.je ne l'ai pas vu beaucoup car j'étais toujours chez mon père ! le pauvre, heureusement qu'il est adorable. . .j'espère toujours avoir un peu de calme donc je me pèse demain car le week a été meurtrier en bonnes choses. . .oups ! fallait pas !allez, fichez moi des coups de pieds faut que je perde 10kg pour la fin du mois !bon, au 7 juillet !!! si, si, je dois y arriver ! j'ai revu mon frigo. . . j'ai blindé le sac de mon homme pour qu'il emmène tout ce que je n'ai pas droit. lui peut manger, il est enflé comme un sandwich SNCF !allez, je vous envoie pleins d'ondes positives, vous me boostez à votre tour ?


marielelong@free.fr (monchy st eloi, 60) répond Posté le 02-06-2011 à 09:55
merci marie th tu as le meme prenon que moi moi jai plus denfants avec moi ils sont en menage et marier et jai 9petits enfants ma derniere a 1mois et je suis en retraite mon mari aussi mais quand ont fait les anniversaires cest pas le calmeenfin il sont mignon il me reste ma fille avec nous 38ans et elle est dans un cat car elle a eu des problemes en etant petite et revient tous les soirs enfin tant que je pourais la garder ca iras car sinon il les places au foyer la repos un long vend end mon fils est venu toute la semaine car ont fait les travux de la maison qui ont acheter a cote de nous pas tres loin a 5minute et ont les aide car fin juin il demenage du bourget a paris moi jaime pas paris moi je suis en pavillon ont est tres bien bon je maigris pas en ce moment car ont fait des ecarts pas grave car je finis avec cohen le 30/6sinon je reprenderai 3mois car jai pas encore stabiliser mon poids je pese 58kg jai repris c est dur bon a plus bisous



91 - 100 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen