Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isabelle 08 (08) répond Posté le 20-07-2010 à 12:19
bonjour a tous ,je reviens aujourd'hui car plus de connexion avec la tempète du 14 juillet nous avons eu de sacré déguats mais bon c'est les assurances maintenant. sinon parlons régime 1kg en moins c'est bien malgré un lourd week end je vais faire attention cette semaine. c'est vrai que vos encouragement font du bien bonne journée a tous a demain bisous


Zel (78) répond Posté le 20-07-2010 à 12:08
Coucou les filles !

Lire vos messages me motive. . . J'ai un peu de mal en cette troisième semaine à résister aux tentations; dès que je perds un peu, je m'autorise des écarts et après je me demande pourquoi je n'arrive pas à maigrir. . .
Enfin bref, ce midi, ce sera donc le menu "rattrapage" ! Et pendant la sieste de mes loustics (en espérant qu'ils la fassent en même temps), j'apprivoiserai le vélo elliptique. Pour moi qui ne suis pas sportive, c'est une grande première. . .

Jen, suite à un accouchement, ton médecin te prescrit des séances de rééducation du périnée; c'est le kiné qui te dira si ton périnée est assez musclé pour faire des abdos.

Allez bon courage. . .
On garde le moral: on va toutes y arriver à perdre ces foutus kilos qui nous pourrissent bien la vie.



FABY49 (ACHERES, 78) répond Posté le 20-07-2010 à 10:08
coucou,

2eme semaine et -2,7kg je reste super motivée. . .. . ...
Soyons courageuses et gardons notre bonne humeur
et si ça ne va pas écrivez moi, je garde la pêche. . .. . ...euh je sais pas si on a le droit de la manger la pêche. . .. HI HI HI


Sixt'MD (77) répond Posté le 20-07-2010 à 09:47
Hello les miss,
Pour ma part, malgré quelques écarts liés à l'été (mais il ne faut pas s'empêcher de vivre non plus ! B-) ), restau en Amoureux avec mon copain en l'absence de notre bout de chou, WE en famille, . . . j'ai perdu 1.2 Kg en 2 semaines ;) et, même si c'est beaucoup moins que lorsque j'ai suivi un régime ultra-protéiné, je m'en contente car j'espère bien ne pas les reprendre :)


SEDDIK SULTANA répond Posté le 19-07-2010 à 22:21
salut pour ma 2em semaine j'ai perdu 1.800, au total ça me fait 6k800, je suis trés contente, et trés motivé, cette semaine je vais commencer le programe à 900 cal, bon courage à tout le monde :)


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 19-07-2010 à 21:43
coucou les filles jai perdu 1k300ca me fait 2k500super ca vient doucement faut pas desseperer donc la 3eme semaine que ont fait jespere continuer a perdre gros bisous a tous


mignonette67 (strasbourg, 67) répond Posté le 19-07-2010 à 20:39
salut les filles :D pour Naci surtout ne te decourage pas ta perte de poids va arriver pus vite que tu ne le pense ;) Je te souhaite bonne chance pour l'evolution :) .Bonne semaine a vous toutes et garder le moral ;) bisous :-*


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 19-07-2010 à 20:01
Salut les filles
Bon j'étais pas là le dimanche et samedi je travaillais :( donc pas mal d'écarts mais vous savais quoi eh bien j'ai perdu 1 kg :D , depuis 2 semaines ça me fait 4 kg super :-q alors les filles bon courage à celle qui n'ont rien perdu ce sera pour cette semaine, et bravo à celle qui ont perdu , ne pas perdre courage et restait motivées allez les filles on y croit ;) :-* :-*


Naci (74) répond Posté le 19-07-2010 à 18:50
salut à toutes
moi aussi le morale pas super! j'avais perdu 1,5kg la première semaine et quasiment repris 1 Kg la seconde, alors que je fais très attention. aller je me dis qu'il faut s'accrocher, mais c'est dur de voir que ça marche pour la majorité d'entre vous et pas pour moi. c'est déprimant!!! :((


christine59 (59) répond Posté le 19-07-2010 à 18:30
salut à toutes ,je voulais savoir comment avez vous trouvé la salade de fletan ,je me demande si j'ai bien suivi la recette car je ne l'ai pas trouvé très croquante et pas aimé le gout .pourtant j'ai lutté pour la finir et je n'ai pas eu faim mais j'ai hâte de diner ce midi .bon courage à toutes



791 - 800 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen