Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kouamé (Sucy en brie, 94) répond Posté le 21-07-2010 à 09:15
réponse à Mimicyn. Il faut le demander via les questions personnelles.
Courages les filles j'ai perdu (encore !) 1 kg la semaine passée.
En ce qui me conserne je suis sur le Q par le coté "gouteux" de toutes ces recettes.
Pour moi le coté compliqué c'est ma femme qui rentre manger le midi et elle n'a pas de kilos à perdre.


aurlie1924 (VILLIE MORGON, 69) répond Posté le 21-07-2010 à 07:03
Courage Sugar Baby Love
Essaie de penser à toi dans ces momens difficiles. 2kgs pris en 2 jours devraient être très vite reperdus. Ne leur laisse pas le temps de s'installer.
Pense à tout ce ue tu feras avec tes kilos en moins dans qql temps. . .


sugar baby love (29) répond Posté le 20-07-2010 à 22:48
ANGEAIS tu es où? ? ?j'espère que tu n'as pas laissé tombé??tu avais tellement le moral à plat fin de semaine dernière!!!Tu vois cette semaine c'est moi!!J'ai eu 1 week end chargé(ca c'était prévu..)pas grave!Mais comme j'ai un gros chagrin d'amour =(( j'ai craqué depuis 2jours=2kg en plus!!J'ai besoin de vous les filles :(( je vais m'y remetrre dès demain car je me sens trop bien avec ce régime.Mais un peu de douces paroles me réchaufferais mon petit coeur bléssé :x merci d'avance.Ce forum me fais beaucoup de bien.Pouvoir partager ses émotions. . .ca soulage.Bisous à toutes :-*


mimicyn (CATTENIERES, 59) répond Posté le 20-07-2010 à 21:34
Bonsoir à toutes et tous,, moi non plus je ne suis pas les repas à la lettre, j'adapte suivant si je travaille ou pas, car quand je bosse c un peu compliqué, mais je respecte le plus possible les proportions.

Les filles, où avez vous demandé à ce qu'on voit votre carnet?


capt'aine caverne (70) répond Posté le 20-07-2010 à 20:57
coucou tout le monde, j'en suis a -2.8Kg en deux semaines
api, ninie j'ai demandé que l'on regarde mon carnet moi aussi. Ils ont fait le bilan, mais pour cela il faut remplir le carnet en journee entiere pendant 7 jours de suite.
Pour ce qui est de respecter le memu a la lettre, je suis comme toi Naci, mais les equivalence servent a cela.

Bonne continuation a toutes


lilie (sermoyer, 01) répond Posté le 20-07-2010 à 20:56
coucou à tous, moi cette semaine j'ai attaquer le régime 1200 kcal car le 1400 étais trop charger en proportions :-S .Pour l'instant ca se passe bien :D j'arrive à finir mes plats sans me forcée et ca me fait plaisir car je n'y arrivais pas avec le 1400 :( .bonne soirée à tous ;)


api (47) répond Posté le 20-07-2010 à 20:42
moi aussi j ai demandé pour mon carnet mais pas de réponse, je trouve pas sérieux :-bd.
bon, je maigris, mais je trouve pas assez.
Bisous tous


Naci (74) répond Posté le 20-07-2010 à 17:39
Salut les filles
c'est rassurant de voir vos remarques et commentaires. Merci mignonette pour tes encouragements, je ne perds pas espoir.
Je repars du bon pied!!!

Moi j'ai du mal à respecter le programme à la lettre. Je travaille à 50 kms de chez moi et donc ne cuisine pas à midi et le soir je suis tellement naze que je ne prends aucun plaisir à cuisiner. vive les légumes verts surgelés. Mais au moins ça existe.
Alors du coup, je suis toujours entrain de remplacer les aliments proposés par d'autres. Vous arrivez à vous y tenir la lettre?
Bon courage les filles!



Ninie3550 (SAINT-MALO, 35) répond Posté le 20-07-2010 à 15:36
Bjr à tout le monde, j'ai demandé lundi de la semaine dernière que mon carnet soit commenté mais toujours pas de réponse. . .? ? ? Comment ça se passe pour vous ? Avez-vous demandé la même chose et avez-vous eu des réponses ? ? ?


marie the (26) répond Posté le 20-07-2010 à 13:48
salut :( :P

zel:tu as raison,il faut gardé le moral,on va y arrivé.

mais dur dur ,semaine derniére beaucoup de boulot nuit courte,week end bien chargé et nuit courte aussi, dur dur quand la fatigue s'installe de gardé l'envie de suivre le régime,pas envie de cuisiné,je me force quand meme mais c'est pas facile.heureusement cette semaine est plus cool au niveau boulot.je fais un effort et j'essai de continuer mon régime tant bien que mal pour ne pas gaché les efforts déjà accompli.cepandant,j'ai du mal à gardé la motivation tellement je suis fatigué.çà ira mieux je pense avec une bonne nuit de sommeil.
allez,un peu de courage,je me motive,je me motive,je me motive et je vais y arrivé. :-bd :-q

bises à tous le monde :-*





781 - 790 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen