Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
capt'aine caverne (70) répond Posté le 22-07-2010 à 07:33
petit bisous a toutes et tous en passant avant le boulot. . .
valerie :x


mignonette67 (strasbourg, 67) répond Posté le 21-07-2010 à 21:45

tu sais Sugar baby LOve je vis depuis 22 ans avec kelkun et depuis 6 mois j'avais un cheri sur msn de 18 ans Aujourd'hui c fini :(( et je me dis que grace a ce regime j'ai reussi a plaire a nouveau :P .Alors concentre toi sur ce regime et tu verra qu'a la fin tu retrouvera un nouvelle amour car toi aussi tu aura changer.J'ai 42 ans et le fait de savoir qu'on plait encore me motive dans ce regime.Sinon a toute les filles je ne suis pas assez presente dans ces discutions mais tous les soirs je l'ai regarde et j'aime lire tous vos commentaires.J'ai l'impression de vous connaitre tout les jours un peu plus. Vous etes toutes tres cool et je vous aime BONNE CHANCE A VOUS TOUTES ET A BIENTOT


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 21-07-2010 à 21:11
salut à tous :D
Angeais courage on est là pour te soutenir ,on pense bien à toi , tiens bon et toi Sugar baby love ne baisse pas les bras ,ton chagrin d' amour va passé (tu as tant de bonheur à venir) ;) , on y crois les filles et les garçons on va y arriver , pour ma part ça va sauf qu'il me tarde les vacances car je suis crevée :P je ne sais pas si c'est parce que je ne dors pas bien la nuit ou si c'est le régime mais j'ai quelques vertiges :-S j'espère que ça va passer, enfin on verra bien. . . allez les amies(s) à bientot et tenez bon on est toutes ensemble . :x :-* :-*


sugar baby love (29) répond Posté le 21-07-2010 à 17:08
merci les filles pour vos encouragements.Je tiendrais bon! :-q Je sais CATHERINE qu'a coté de toi, ma petite déprime n'est pas bien grave. . .j'en ai pleinement conscience tu sais,je sais remettre les choses à leur place!!Et ton courage, de mener de front,ta lutte contre ton cancer et un régime,nous montre à toutes que tout est possible. . .et qu'il faut y croire jusqu'au bout :)merci encore :-* bisous à toutes et à tous


aurlie1924 (VILLIE MORGON, 69) répond Posté le 21-07-2010 à 15:35
Angeais ne craque pas. Tu te rends compte, tu as fait la moitié du prcours. J'aimerais pouvoir en dire autant. . . Je reste motivée et pourtant, j'ai encore 15kgs à perdre. Courage, ce n'est pas un simple chou à la crème qui doit te faire revenir sur les deux semaines passées. Un écart ce n'est rien.


lilie (sermoyer, 01) répond Posté le 21-07-2010 à 15:31
Angeais, il ne faut surtout pas tout plaqué maintenent! :(( ca sera peut étre un peu longt mais tu vas y arrivé !!!!:(( :(( quand à ton ecart ce n'est pas bien grave , :) ca peut arriver à tout le monde.La seul chose à faire c'est de faire attention le reste de la journée.Et faire en sorte que c'est petits écarts ne se reprpduise pas trop souvent ;)bisous à toutes :-* COURRAGE LES FILLES!!!et Angeais te le redit ne plaque pas tous!


Angeais (29) répond Posté le 21-07-2010 à 13:30
Coucou!

Merci de t'inquiéter pour moi Sugar Baby Love! A mon tour de voir si ça va un peu mieux! Il te faut sortir, voir des amis pour te changer les idées!!!!

Moi, je déprime un peu. . . je suis le régime et je ne perds rien. . .. pourtant je suis à 900kcal!

Du coup, tellement déprimée ce matin, que j'ai pas su résister à un choux à la crème offert par mon collègue. . . et maintenant je m'en veux. . .. pff. . .. J'hésite à tout plaquer!

Je n'avais que 5 kilos à perdre et en deux semaines j'ai perdu 2.5kg la première semaine et la semaine passée 100g. . .. je sais pas comment je vais perdre mes 3 autres kilos. . ..



JOUAUDIN ANNE (40) répond Posté le 21-07-2010 à 13:07
bonjour a toutes et tous (ben oui il ne faut pas oublier ces messieurs ;) )
voila j'ai fais une pose pas facile de jongler enfants (5), boulot ,repas alors voila j'avoue j'ai fait une pause :( mais je vais m'y remettre.une seule chose a laquelle je me tiens et le 1.5l d'eau.je vous tiens au courant.bizzzzz
ps:message pour joc tu es une proche voisine ;) .si tu veu qu'on se vois je travail a amou je suis couturiere. ;)


lilie (sermoyer, 01) répond Posté le 21-07-2010 à 12:57
courage sugar baby love!!!! :(( tu vas surmonter ca ,je s'est que c'est difficile je les appris a mes déppend avec le pére de mon ptit bout de chou de 9 mois qui s'est sauvais à l'annonce de ma grossesse. :( Je l'éléve toute seule.Tous ca pour te dire que c'est dure ,certe mais qu'on peut tout de méme y arriver!!! :)COURRAGE MA GRANDE :(( !!!!!si j'ai pue y arrivé,tu peut y arrivée ;) gros bisous ma belle :-* et garde le moral,on est toutes la pour t'aider et te remonté le moral. :-* :-* :-*


CATHERINE (63) répond Posté le 21-07-2010 à 12:41
Bonjour à toutes et tous!

Tiens bon Sugar baby love!!!!remotive toi. . .même si c'est loin d'être facile. . .Moi, j'ai cette épée de Damoclès en permanence( cancer). . .je pleure souvent. . .Je n'ai que 6 kgs à perdre, mais pourtant c'est super dur de les faire partir. . .sors, fais du sport, rencontre des amis, offre-toi des petits cadeaux. . .ne te laisse pas bouffer par ton homme. . .Allez, courage!!!!

Merci captain caverne pour ton message d'encouragement!très touchée. . .

Courage à tous!!!!!!!



771 - 780 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen