Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BEA (77) répond Posté le 24-07-2010 à 11:25
perdu un peu la motiv aussi, alors moins 1 kg cette semaine, comme je n'avais rien perdu la semaine dernière ça ne fait que -2,8 seulement, pas facile en ce période ou les barbec et les diner fleurisent de partout. bon courage bizzzzz


clau51 (51) répond Posté le 24-07-2010 à 10:33
bonjours 3 semaines et - 4,700 k avec les 6k que j'aivais perdues au mois d'avril avec son livre sa fais 10,700 k grace au docteur Cohen et à la volontée de réussir super il faut continuer on les auras bonne journée à toutes


Zel (78) répond Posté le 24-07-2010 à 10:33
Bonjour tout le monde,

Bravo pour tous ces kilos envolés !!! Cette troisième semaine n'était pas la plus facile: des baisses de motivation, des envies qui reprennent,. . .
Pour moi, c'est seulement -300 gr, mais je pensais avoir repris; donc c'est plutôt une bonne surprise !
Depuis le 5 juillet, j'ai donc perdu 3,8kgs (reste 12,2 kgs, mais plus que 2 kgs pour retrouver le poids que j'avais avant la grossesse de ma fille ;) )
Le plus dur pour moi reste à venir: vais-je réussir à me débarrasser de ces 10 kgs que je (sup)porte depuis que j'ai 13 ans ? ? ?

Bisous à toutes
Profitez de votre week-end et bon courage :x


rose (10) répond Posté le 24-07-2010 à 10:19
salut les fille peser moins 1 petit kilo mais je suis quand même contente car cette semaine j était en congé et a pas su faire tout le temps le régime alors ces déjà pas mal -1kg en mesure je fond aussi a son aise mais radicalement
en tout déjà 6kg 500 depuis le début du régime.
d donc ces très bien
plein de courage a tous pour votre peser. ;) :-O



marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 24-07-2010 à 10:03
bonjour a toutes jai perdu 2kg donc ca fait 5kg en moins et y a umois avant docteur cohen perdu deja 5kg donc ca fait presque 10kg et encore 10kg et je peserais 50kg et je veut aller a 50kg super je suis contente je suis le repas de docteur cohen jusqu au bout et je mange rien de plus et voila la 4eme semaine qui va commencer cest bien ca marche bon ween end a tous bisous


capt'aine caverne (70) répond Posté le 24-07-2010 à 08:27
-1.1 kg sur la balance en tout 3.9kg pour 3 semaines, je suis super contente. Mais comme la plus part d'entre vous je commence a voir des envies, bonbon, bon steck sauce au poivre avec de some de terre sautes. . .. enfain je vais pas plus loin je pense que totu le monde comprend. Je vous lis et sa me fait du bien. et puis vous avez raison, meme si une semine on ne perd rien, c'est pas grave, l'essentiel et de ne pas lacher le regime.
allez bisous, du boulot m'attend.
:-*


aurlie1924 (VILLIE MORGON, 69) répond Posté le 24-07-2010 à 07:38
-1,1kg : super car ma motivation n'était plus au rendez-vous. Par contre, j'étais malade hier soir , j'espère que cela n'a pas joué. . . J'en suis à 3kgs perdus : avec 1kg en moyenne par semaine de perdu. Je suis contente ca ma perte de poids est régulière.
J'espère que vous reprendrez toutes le moral ce matin et même si pas grand chose de perdu, ce sera mieux la semaine d'après.
Je pars en vacances demain et là. . . Plus de forum pour m'aider et des sollicitations permanentes (glaces, pizza. . .). Je vais essayer de privilégier salades, viandes grillées et fruits.


mignonette67 (strasbourg, 67) répond Posté le 23-07-2010 à 23:16

salut les filles :D cette semaine pas la moral non plus :( mais j'ai quand meme suivi le regime correctement :-q .Demain je part au camping avec mes enfants et ils ont une grande envie de pizza :P .Moi aussi :P :P je crois que je vais craquer.Mais au bout de trois semaines c pas grave :^> .Ne demoralisez pas les filles ont va y arrive. ;) Voir vos coms et voir le soutien que vous avez les unes pour les autres me redonne la motivation.Alors bonne pesee a toutes pour demain et garder le sourire :D .TOUT ARRIVE A POINT POUR CELUI QUI C ATTENDRE.Bisous :-* a vous toutes :x


lilie (sermoyer, 01) répond Posté le 23-07-2010 à 20:53
coucou à toutes et à tous ,et bien je vois que la déprime et le moral à zéro est au rendez-vous :( Les filles il ne faut pas démoraliser comme ca X( Il faut vous dire que votre corps réapprend à ce réalimenter et qu'il lui faudra du temps pour ce mettre à son nouveau rythme de vie ;) Comme dit le dicton, Paris ne s'est pas monter en un jour :) laisser lui le temps de s'adapter et vous verrez que tout vos efforts seront récompencé :(( Moi j'ai plus de 20 kg à perdre,c'est beaucoup, mais je vais y arriver alors les filles et les garcons COURRAGE ET TENAIENT BON!!!!!!! :((


reglisse (chaource, 10) répond Posté le 23-07-2010 à 20:36
pour jen moi j'ai commencée le 12 juillet pour ta balance confie la a ton copain et dit lui qui te la ressort que le samedi tu stresseras - bon courage



741 - 750 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen