Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sixt'MD (77) répond Posté le 23-07-2010 à 19:36
Même si c'est un plaisir pour personne, ça rassure de savoir que je ne suis pas la seule à déprimer. Demain la pesée et vu mon gros écart d'hier (4 carreaux de chocolat + tartine de nutella + 1 oeuf de pacques de mon fils, mes fringalles sont toujours aussi excessives !!!) . . . je m'attends au pire :(( Je désespère vraiment de re-trouver une super ligne avant la fin de l'année :(( Bon allez . . . Ne nous décourageons pas et nous vainquerons :P


Jen (65) répond Posté le 23-07-2010 à 19:31
Merci à Catou81 et à Séverine . . . je vais essayer de moins me prendre la tête et me dire que pour cet été c'est foutu mais que j'ai le temps de perdre pour l'été 2011 ;o)

Bisous


capt'aine caverne (70) répond Posté le 23-07-2010 à 19:05
coucou les filles
contente on est en week end, demain la pesee? ? ?? on verra j'ai quelque ecart derriere moi, mais bon. :-O
pour ce qui est de ne plus se pesee regulierement : je vote pour la mise a mort d ela balance, je ne vois rien d'autre. . .. >:)
bisous toutes


nymphette (63) répond Posté le 23-07-2010 à 18:12
Bonjour à toutes et en particulier aux filles qui habitent la région Auvergne. Un forum 63 ou 03 vous attend. Nous sommes que 3 sur ce forum et nous aimerions être plus nombreuses. On vous attend. ;)

Bon courage à toutes.


Catou81 (81) répond Posté le 23-07-2010 à 17:19
bjr JEN tu sais il faut 9 mois pr accoucher et 9 mois pr s'en remettre alors tu ne devrais pas te prendre la tete avec le régime! donnes toi le droit de "craquer" car 1 pizza salade verte ca n'a jamais tué personne.
bon courage
bisous.


SEVERINE (escou, 64) répond Posté le 23-07-2010 à 12:45
jen bonjour, s'est séverine qui te parle dit que pensse que tu as droit a un morceaux de pizza tu vas sur repas et tu as pleins astuces ou s'est écris ce que tu as droit . . .. . .. . .. et surtout la portion . . .. . .. . ..


Jen (65) répond Posté le 23-07-2010 à 10:41
Bonjour les Filles,
Je vois que cette semaine, beaucoup de moral dans les chaussettes !
Ben moi aussi !!!
Je n'arrive pas à me peser une fois par semaine, je me pèse tous les jours . . . et résultat : il y a 2 jours 61,750 et aujourd'hui 62,300 !!!
Quelqu'un a un truc pour ne pas se peser tous les jours ? ? ??

Hier soir, mon chéri m'a dit : " Je VEUX une bonne Pizza", moi j'ai répondu: "NON NON et NON" mais lui a dit " OUI OUI et OUI" alors je n'ai pas pu résister :(

FAut que je m'y remette à fond mais avec une petite fille d'un mois, je suis fatiguée et je n'ai pas beaucoup le temps de faire tout ce que je voudrais.

Bon allez Courage :((
Bisoussss à toutes


Angeais (29) répond Posté le 23-07-2010 à 07:24
Bonjour!!!

Hier soir, je me suis fait la galette de rattrapage avec dedans, petites tomates cerises, poivrons, oirgnons, courgettes, un délice!!! Trop trop bon! ça change de ces blancs d'oeufs durs!

Demain, balance. . .. je ne me fais plus trop d'illusion. . . je ne pense pas avoir perdu un gramme. . ..en plus ce soir, c'est boulette de viande à l'Ikea. . .donc faut pas rêver. . ..

Enfin, on ne sait jamais!!

Je me fais un peu de soucis pour la semaine prochaine, vu que j'en suis à ma troisième semaine de régime à 900 kcal (et que ça fait deux semaines que je n'ai rien perdu), je dois donc passer à 1200 kcal. . . j'ose pas imaginer le poids que je vais reprendre. . . c'est déprimant. . . mais au moins je pourrais à nouveau manger des pâtes!!!

Bonne journée à toute, bon week-end et bonne pesée!!!



sugar baby love (29) répond Posté le 22-07-2010 à 22:11
bonsoir les poupées!Moi ca va mieux! :) j'ai été chez le coiffeur et,il n'y a pas à dire,ca remonte le moral!!(enfin quand c'est réussi ;) )j'ai repris sérieusement le régime ce matin.J'aurai complètement loupée cette semaine mais. . .dans 1 vie. . .qu'est ce qu'une semaine?je me pèserai quand meme samedi matin pour voir!!allez bisous les mouettes :-*


capt'aine caverne (70) répond Posté le 22-07-2010 à 20:46
t'as super raison musamotte, vive le sharibot trempee dans le chocolat. Avec ces explication j'ai l'impression d'être moins au regime. . .. C'est deja cà.
bon allez courage, la semaine est bientot finie :-q



751 - 760 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen