Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
leelou (GRAND COURONNE, 76) répond Posté le 07-07-2010 à 09:02
Courage sugar baby love et fee18, le matin effectivement c'est un peu léger, mais moi ce que je fais je déjeune 1 café au lait+sucrette 30gr de pain+beurre et je garde le fruit pour 10h ce qui me permet de me caler un peu et d'avoir l'impression de manger quand je veux et je fais de même pour le gouter je garde mon dessert du midi.(j'ai 46 ans et 12kg à perdre)
A bientôt


clau51 (51) répond Posté le 07-07-2010 à 08:53
bonjour à tous et toutes je me force à manger tous ce qu'il y as au menus je reduis légèrement les quantitées(trop) ce sont certainement des aliments qui ensenble font brulés plus de calorie qu'il n'en apporte, j'ai trichée (la pesée ) -1k7 depuis lundi (1200 calories)courage ont va s'en débarasser de ses kilos bon combat a+


Zel (78) répond Posté le 07-07-2010 à 08:37
Bonjour :)

Encore une belle journée qui s'annonce. . .
La journée d'hier s'est bien passée; j'ai suivi le menu de JMC le matin et le midi. Par contre le soir, j'ai aménagé : semoule, concombre et tomate avec de la menthe en entrée (un taboulé pas top top sans MG); Poulet et tajine de légumes (sans MG); 1 yaourt 0%. Je me suis abstenue de fruits. . .
Ce matin, j'ai juste remplacé la faisselle par 1 yaourt.
Vous avez reçu la vidéo ce matin ? ? ? Moi, non ! :((
Bonne journée


Angeais (29) répond Posté le 07-07-2010 à 07:51
Bonjour tout le monde!

J'entame ma troisième journée de régime et je déprime un peu. . . j'ai l'impression de ne rien perdre. . . En plus à midi, je dois aller manger au resto, donc ce soir j'ai droit à mon repas de rattrapage. . ..

J'aimerais tellement perdre un peu du ventre rapidement, car avec le temps qu'il fait, je ne peux pas aller à la piscine car je ne me sens pas belle.

Espérons que la pesée de demain matin m'encouragera!

Bonne journée les filles!


rose (10) répond Posté le 07-07-2010 à 07:32
hello tous moi je suis de bruxelles et mon manger de hier était le mati rien car avait pas faim juste un peu eau pour met médicament pour la circulation des jambe
a midi j ia manger 30 gr de pain complet avec un 30 gr de brie et 200 gr de framboise mais pas su manger tout framboise, le soir j ai prix un peu du midi et du soir donc du steak ache avec un une échalote et un peu de carotte et 250 gr de melon mais beaucoup trop et alors mon 1.5l d eau
je ne fait pas de sport mais depuis 2 dimanche je sort a des the dansant et je danse a fond lol surtout le latino
bon 3 jours de regime rose


loulou (78) répond Posté le 07-07-2010 à 07:27
:D :D
J'ai 2 jours difficiles qui s'annonce, ce midi j'ai un repas avec des membres de mon équipe. Chacun rapporte sa spécialité, ce soir j'ai une réunion avec mon club de nantation et il y a toujours à manger et demain midi, rest oavec d'ancienne collégue.
Du coup je me suis mises au menu de rattrape depuis hier ( salade + fromage blanc ), ce soir idem mais en faisant la galette ( blanc oeuf légumes ) et je ferai pareil demain soir.
Pour ce midi je me suis proposée de faire les salades, taboulé avec plein de légumes et très peu d'huile d'olive et j'ai fait un gros saladier de carottes et courgettes en batons-radis et tomates.
Je goûterai de tout en petite quantité.
Bonne journée à toutes et tous
:P :P :P


Carole Rittener (10) répond Posté le 07-07-2010 à 07:16
Pour mon 2ème jour, je trouve que c'est un peu difficile de se passer de chocolat et de biscuits. Mais bon il faut tenir si je veux des résultats. Bon courage à toutes.


Coco83 (Fayence, 83) répond Posté le 07-07-2010 à 05:46
bonjour les filles !
je viens de lire tous vos posts : ça fait plaisir de voir votre enthousiasme meme si c'est un peu plus difficile pour certaines . . .
ces 2 premiers jours tout va bien, à suivre . . .
là je viens de préparer à ma petite famille des lentilles saucisses et après j'ai préparé mon repas . . . c'est pas la meme . . .
sinon j'ai repris ma gym du matin : abdos , fessiers , étirements, exercices des bras (à 45 ans ça ramollit vite si tu relaches). tous les 2 jours je cours pendant environ 4 km mais j'ai des problèmes aux tendons d'achille, alors quand j'ai mal j'alterne marche rapide et trot !!! C'est pas évident avec la chaleur qu'il fait !!!
Bref j'essaie vraiment de mettre toutes les chances de mon coté . . . faut voir sur la durée . . .
j'espère aussi que je vais continuer de résister à la tentation parce que je bosse ds une boulangerie :-S
alors les filles , on est bien parti et on va les faire dégager ces maudits kilos en trop (perso c'est 18 que je voudrais perdre) !
bisous et bon courage à toutes ;)


équilibre (Nord, 59) répond Posté le 06-07-2010 à 23:22
Ca va ? ? ?

Tenez le coup , nous on tient depuis 10 jours"début le 28 juin" !!! c'est super !!!

Bon courage à tous !!! ;)


tourangelle (37) répond Posté le 06-07-2010 à 23:17
Bonjour à toutes,

Après avoir regardé le match de foot.. (oui oui ..j'aime bien!) je viens lire les messages et suis surprise par le nombre, et surtout par les contenus très sympathiques - 2ème jour et TVB - sauf que j'ai du manger trop de légumes verts ou le changement de nourriture, les intestins "manifestent" ! -
Pour les tourangelles, je suis à Tours même sur les bords du Cher - l'objectif est de bien faire le programme, car j'ai une hospi en septembre et qq kilos de moins soulageront mes gambettes.
ok pour infos si je réussis les prochains yaourts natures - je ne les ai pas encore faits.

Bon courage à toutes, et à demain




1091 - 1100 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen