Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isabelle 08 (08) répond Posté le 09-07-2010 à 08:18
bonjours a tous , moi aussi peur de la peser demain mais je sent un flottement dans mon jean normalement c'est bon signe!dimanche grosse bouffe entre copain j'espère pouvoir gérer bisous a tous courage pour demain.


isabelle 08 (08) répond Posté le 09-07-2010 à 08:13
bonjours a tous ,je résiste a la pesée mais c'est dure.je sent quand meme un léger flottement dans mon jean, on verra demain!bon courage a tous bisous


Cat (87) répond Posté le 09-07-2010 à 07:55
J'ai résisté à la pesée mais j'ai peur pour demain. Je vois que vous avez toute perdu et si moi non ? on verra bien. Sinon tout va bien pour l'instant pourvu que ça dure. Bonne pesée pour demain bise à tous.


Bella Saez (Rennes, 35) répond Posté le 09-07-2010 à 05:33
@ Coco83: Bonjour, " ce qui sera difficile c'est la période ou il y aura un fort ralentissement ds l'amaigrissement , c'est là qu'on aura besoin de chacun et chacune !!!
". . . C'est pour cela que j'ai commencé par le 1400kcl, comme ça qd je vais commencer à perdre bcp -, je vais descendre à 1200kcal; et puis ça permet à mon corps de mieux s adapter et de ne pas etre frustrer. . .
Bonne journée à tous!!!


Coco83 (Fayence, 83) répond Posté le 09-07-2010 à 04:34
bonjour tout le monde !
a ce jour ça va . . . quelques envies de grignoter mais rien d'alarmant : une bonne rasade d'eau et j'essaie de penser à autre chose.
je me suis pas encore pesée, et avec tous les kilos que vous avez perdu , j'ai un peu peur de monter sur la balance . . . mon mari m'a dit qu'il trouvait que mon corps avait un "peu changé"(en mieux bien sur), alors qu'il ne savait meme pas que j'avais commencé ce régime, donc j'ai plutot bon espoir. . .
a priori y a pas de raisons de ne pas perdre , ce qui sera difficile c'est la période ou il y aura un fort ralentissement ds l'amaigrissement , c'est là qu'on aura besoin de chacun et chacune !!!
pour l'instant, bravo pour votre et mon sérieux, rendez vous demain à la pesée. . .
bonne journée à tout le monde !!! B-)


Bella Saez (Rennes, 35) répond Posté le 08-07-2010 à 22:38
A Anouchka:

Pour les abdos faire une série de 20 matin et soir c est déja mieux que rien, vo mieux commencer doucement et augmenter progressivement. . . Moi aussi je fais un peu de sport vélo d'appart, marche pied (step), je vais me mettre à faire aussi des abdos (un peu également); il fo bien ça car j'ai bcp de kgs à perdre (35 au -). . .. . .
Allez courage à tous!!! Et à demain.
PS: Aujourd'hui RAS sauf que je n'ai pas fait la moussaka car il fait trop cho, donc je me suis fait une salade (laitue, tomate, radis noir,oignons et 2 tranches de jambon)
PS2: C est la première fois que je mangeai du radis noir, j'ai trouvé ça délicieux!!!


Bella Saez (Rennes, 35) répond Posté le 08-07-2010 à 22:35
A Anouchka:

Pour les abdos faire une série de 20 matin et soir c est déja mieux que rien, vo mieux commencer doucement et augmenter progressivement. . . Moi aussi je fais un peu de sport vélo d'appart, marche pied (step), je vais me mettre à faire aussi des abdos (un peu également); il fo bien ça car j'ai bcp de kgs à perdre (35 au -). . .. . .
Allez courage à tous!!! Et à demain.
PS: Aujourd'hui RAS sauf que je n'ai pas fait la moussaka car il fait trop cho, donc je me suis fait une salade (laitue, tomate, radis noir,oignons et 2 tranches de jambon)
PS2: C est la première fois que je mangeai du radis noir, j'ai trouvé ça délicieux!!!


sugar baby love (29) répond Posté le 08-07-2010 à 22:17
pour MIGNONETTE : tu peux trouver la recette pour la journée de rattrapage en allant dans BONUS(sur le coté de ton écran à gauche) et tu choisis la rubrique "rattrapage des écarts".Pour la constipation j'ai un truc qui marche bien(ca vient de la médecine chinoise!)tu bois un verre d'eau tiede avec 1/2 jus de citron le matin a jeun et tu attends 10min avant de prendre ton petit dèj.Ca nettoie aussi le foie et ca chasse les toxines= une + belle peau et + de tonus!!!Moi je bois de l'eau chaude toute la journée c'est meilleur pour l'organisme que l'eau froide..C'est pas évident au début! :-S Bisous les filles tenez bon. :-*


christine59 (59) répond Posté le 08-07-2010 à 21:57
salut à tous ,hier c'était resto , dur de résister , mais bon on verra samedi ,je n'ai pas voulu me peser car trop peur de ne pas perdre.je ne sais plus combien de régimes j'ai fait mes il y a deux ans j'ai perdu 20 kg ,je me trouvais bien alors que j'avais encore des kilos à perdre mais j'ai tous repris et même plus avec un gros stress ,alors quand jean-michel cohen nous dit éliminer le stress pour le régime ok mais quand le stress ou la dépression s'installe c'est difficile .courage ,c'est vrai que j'ai choisi juillet même si c'est trop tard pour le maillot de bain mais on a moins de stress alors on se sent plus prête au régime ,je vous souhaite une bonne nuit et à demain


mignonette67 (strasbourg, 67) répond Posté le 08-07-2010 à 21:21

BONJOUR A TOUS JE VOIS QUE PERSONNE N'A RESISTER A BALANCE AVANT AMEDI ALORS MOI AUSSI C FAIT-2KG HOUPI.JE REDUIT PAS MAL LES QUANTITEES CAR TROP C TROP.MEME EN ZAPPANT DEFOIS L'ENTREE. PUREE j'AI LOUPER LE RENDEZ VOUS DU TCHAT AUJOURD'HUI JE COMMENCE BIEN.DEUX QUESTIONS SVP _KELK1 POURRAIT ME DIRE CE QUE C QUE LE REPAS DE RATRAPAGE ET OU ON LE TROUVE _EST CE QUE KELK1 A AUSSI QUELQUES PROBLEMES DE CONSTIPATION A PART SA TOUT VA BIEN POUR CE QUI EST DES FRINGALLE POUR LA NUIT ESSAIE DE BOIRE UNE TISANE OU MANGE UN YAOURTH



1011 - 1020 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen